PUll dans un BCNM

Répondre
Partager Rechercher
Voila, donc une question me tarotte l esprit.
Ca fait la 3eme fois que je fait un BCNM et a chaque fois je meurt.
Il m est venu une idée mais je sait pas si s'est realisable.
J'ai entendu dire que quand on pullait avec carby, les autre monstre n e linkent pas.
Est ce que cela est vrai dans un BCNM?
Parce que ca me faciliterai la vie, on les prend un par un et voila, le tour est joue.
J espere avoir ete clair.
Certains le font (vu sur allakhazam), il parait que ça fonctionne pas mal.

ça doit être aussi plus que faisable avec un bst vu qu'ils peuvent single pull les gros quadav tranquillement à beadaux pour les coffer key par exemple.

Si j'ai bien compris le fonctionnement c'est :

attaque.
retraite (début de retraite en faite).
renvoi/libération de la créature.

Par contre (là je demande l'avis des connaisseurs), si la créature "pulleuse" (carby ou pet) meurs avant le unsummon, que se passe t'il ? link total des mobs ou seul le mob visé viens ?
Citation :
Publié par Lady Angel
Par contre (là je demande l'avis des connaisseurs), si la créature "pulleuse" (carby ou pet) meurs avant le unsummon, que se passe t'il ? link total des mobs ou seul le mob visé viens ?
Seul le mob visé vient, les autres restent sur place.
Eh bien justement non
Cela depends des Nm mais beaucoup ne sont pas sleepable, même avec Lullaby (ou en tout cas ce n'est pas intéressant car le resist est beaucoup trop grand)
En fait la technique de pull est souvent à adapter suivant le Bncm; l'un étant partis intégrante de l'autre.
Pull carbi peut marcher, mais encore une fois attention certains Nm link ensuite sur le Smn; et non sur carbi lui même quand il meurt. Pareil pour le beast, mais de toute façon la plupart des Nm Bncm "agro" avant que tu puisses arriver à portée d'action "pet assault"
La plupart des stratégies repose donc dans le cas de multiples Nm de tous les puller, puis d'en gravity 2 et courir, ou alors un beast call un pet bien solide et lui file des biscuit pour le regen hp (ce qui coûte cher au beast), ou alors tous sur un et tenter le sleep lullaby bard avec un whm ou rdm dedicassé au bard only...
Bref puller demande une etude souvent au moins aussi poussé que le fight lui même ^^

Pull d'un Non caster
Link d'un caster

Lors du release (ou mort) du pet puller le caster link automatiquement le maitre (pourquoi ? telle est la question..).
Je n'en suis pas 100% sur mais suivant un fait personnel j'ai dedui que c'est effectivement le cas avec les créatures de type "beastmen", elles "détectent" le smn à travers le pet.
( ce qui m'a surpris car je faisais de l'xp sur des Rabbit T ou Vt à multi call carbi sans qu'ils viennent sur moi, et quand j'ai essayé avec un orc...benh ça a pas marché du tout ;p )
En fait on a pas ce problème si il n'y a pas de caster au milieu du tas de quadav.

Ce qui rends, si on part dans cette hypothèse, le carbuncle pull en bcnm tout à fait possible tant que le NM ou un des mobs autour ne cast pas.
je suis pas smn, mais d' après ce que je sais du pull carbi :

-carbi pull un mob

-les autres link le pullé

-on dismiss carbi

-seul le mob attaqué s' en prend directement au smn, les link perdent toute aggro... (a condition qu' ils ne re-link pas après)

donc c' est normal si un gars s' en prend au smn...
Merci pour vos reponse.
Si ca peut vous aide pour me repondre le BCNM en question et celui de lvl 30 a ghelsba, Toadall Recall. Ce sont des funguar, donc l eventualite de els sleep et pour ainsi dire nulle. Et en plsu je ne suis pas beast donc c'est assez chaud.
On essaye de faire une formation de 4 tank, 2 whm qui heal respectivement 2 tank chacun.Mais ce fut un echec.
Donc d apres votre experience personnelle avez vous une astuce pour le reussir, sans etre beast?
Voila je sait j en demande j en demande mais c'est pour mon bien
Citation :
Publié par Paladium Lyrken
Ce sont des funguar, donc l eventualite de els sleep et pour ainsi dire nulle. Et en plsu je ne suis pas beast donc c'est assez chaud.
Les fungus link déjà de très loin il y a peu de chance de réussir un carbi pull.
vous avez quand même essayé de les sleep je sais que j'arrivais a endormir des Exoray au 50 (ils ne sont que tough à ce level mais quand même).

Ils sont combien 2 ou 4 ? s'ils sont 4 tu dois pouvoir les endormir avec un RDM ou un BRD (le seul avec un sleep de zone a ce niveau). S'il ne sont que deux il faut tester avec des rng et nin en faisant un marathon pour le second.
Citation :
Publié par Paladium Lyrken
Ils sont 4 :/
3 T et un IT
Voila je sais rien de plus a part qu il parait que c'est tres difficile de les sleep
oublie la méthode de 4 tanks alors ca prendra beaucoup trop de temps.
La seule que je vois actuellement c'est d'essayer de les sleep et d'y aller avec des gens qui ont un sub ninja pour ne pas prendre de degats. Et tuer le plus gros au plus vite. Si les petits sont faicle a tuer peut etre vaut il mieux commencer par eux il faudrait que je le test pour avoir une meilleure idée.
quand on pull avec cette technique, on veut justement que ca link
si ca link pas, ca risque de link justement (vous pigez ?)

quand on envoie un pet, tout doit linker sur le pet parce que si les mobs qui link n'ont plus de cible, ils restent figé un ptit moment comme s'ils venaient de pop

c'est pas magique, après que le pet meurt, c'est le maitre qui a dit "attaque celui là" qui se fait attaquer

ca c'est valable en temps normal, mais en BCNM, tout est différent
la gestion de la hate est différente
je n'ai pas essayé tous les BCNM, mais tous ceux où j'ai testé ce pull, ca ne marche pas, il n'y a pas ce temps mort quand le pet meurt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés