DarkBiBi

Dernières publications

RSS
7 March 2005 à 13:13 - Messages
une petite qui fait peur... avant hier soir j' étais au nest dans une pt de jap ^^a la fin d' un rumble crawler, je vois le war... Lire la suite
17 February 2005 à 00:56 - Discussion
hello! voila, ma linkshell a prévu une sortie éco-warrior bastok. j' aimerais bien y participer mais j' ai la quête éco-war... Lire la suite
20 January 2005 à 15:35 - Messages
je suis pas smn, mais d' après ce que je sais du pull carbi : -carbi pull un mob -les autres link le pullé -on dismiss carbi -s... Lire la suite
20 January 2005 à 02:40 - Messages
rajoute les classes mixtes comme pld et drk (aussi nin, brd je crois), ça donne une wyverne qui soigne quand tu utilise une mag... Lire la suite
20 January 2005 à 02:29 - Messages
le mithril sand c' est pour une mission a bastok... rien d' autre que je sache...... Lire la suite
14 January 2005 à 12:22 - Messages
lol, je suis tombé dessus sur allakazam il y a un peu plus d' une semaine... je me le suis repassé quasiment une fois par jour ... Lire la suite
11 January 2005 à 18:16 - Messages
lol, ça doit être juste un job secondaire ça... le premier job je dirais GM :eek:... Lire la suite
28 December 2004 à 21:02 - Discussion
bah je veux (malheureusement) passer un coup de gueule... je suis un drg lv.33... et je viens de me faire kicker d' une party ... Lire la suite
28 December 2004 à 12:32 - Messages
bon, j' ai fais la quête, c' est long, et sur la fin, assez gonflant(je poste a 5h du matin, vraiment long, et encore j' ai fai... Lire la suite
Hmmm. Je suis passé sur Allakhazam, et j' ai lu un truc a propos d' une leech belt... Quelqu' un aurait des infos ? :confus: (... Lire la suite
27 December 2004 à 21:16 - Messages
il n' y a pas un peu mieux que mandy/worm/rarab ? (sea monk, tiger ou ram ça serait sympa aussi ^^) si c' est avec des combinai... Lire la suite

Jeux

DarkBiBi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

DarkBiBi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

DarkBiBi n'a publié aucune critique de jeu.