Aller à la page... |
DRG/WHM problems
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
il lance un sort de soin là ou il aurait fait une attaque de type breath
Les attaques du dragon dependent du sub job |
![]() |
|
|
il me semble que, pour que ton dragon lance l'attaque soin
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Edit : Désolé j'ai dit une bétise |
![]() |
|
|
Sur une WS il lâche un Esuna Breath. ^^
|
![]() |
|
|
non en war il balance le breath a chaque Ws
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Une wyverne m'a déjà soigné en PT alors que je ne suis pas dragoon.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ton amie, elle xp? elle galère beaucoup?
|
Super intéressant ce que vous venez de dire, jamais j'aurais penser que le job DRG était tellement "sophistiqué"
![]() Va falloir que je m'instruise un peu... ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Drg a été baissé par Square (Penta Thrust et son gain de TP) mais il comporte toujours certaines finesses avec un job de mage en sub. Mais la part accordée a l'xp étant très importante dans ce jeu il est logique que beaucoup de drg (comme moi) subbent war ou thf sans se poser de question.
A propos de ca, j'ai entendu parler d'une armure de DRG 70 qui permettrait de mettre un Sub Job a sa Wyvern. Qu'en est-il? Sinon DRG/WHM, ca solote l'xp? Ou c'est que dans le cas deja connu de 6 DRG/WHM 60+ , qui peuvent party ensemble et rentablement sans aucun problème? Je peux vous dire que ca roxx quand t es en train d xp a King Ranperre's Tomb et que 6 DRG/WHM arrivent et prennent un spot en face de toi...
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|