Kjora |
Dernières publications

0 melee en RDM pour moi, si j'ai le temps de sortir mon épée c'est que la PT a un problème... Déjà que je prie pour que le mob ... Lire la suite

BRD > Ah nan pas question que j'Erase/Poisona/Silena, c'est pas mon job.Ca aussi j'ai entendu et franchement... Si un BRD n'est... Lire la suite

Erf le même event relou que l'an dernier... Ca va shouter et lagger sévère partout dans les villes pendant une semaine ; ;... Lire la suite

Bah comme avec les AF, la transaction ne fonctionnera pas.... Lire la suite

Ca veut pas vraiment dire grand chose ça... C'est comme si (à l'époque) j'avais dit "wai c'est pas un PLD il me Banish III et j... Lire la suite

8 PT/Mandy ce soir à Yuhtunga Jungle sur Gilga. Les bas-lv se portent bien du côté de chez nous.... Lire la suite

Idem, sauf qu'au lv66 je ne me suis pas pris une seule WS. Dtf il est impossible que Maat ait été lv 70 quand je l'ai tenté, en... Lire la suite

C'est plus spécialement d'actualité, maintenant que les THF ont Assassin au lv 60. ^^;En gros le THF est un Burst Damage Dealer... Lire la suite

Confirmation après traduction directe, il s'agit bien d'un chain 173 Oo(la question reste : comment ont-ils fait Oo j'veux dire... Lire la suite