red mage avec barde en sous job ???

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous,
ma question est simple que pensez vous d'un red mage avec barde en sous job???

je sais que pour un rdm un autre sub job mage est se que il ya de mieux mais j'ai trop autant envie de monter l un que que l autre!!!

j ai trop envie de jouer en chantant: "BORN tut tut BORN TO BE A RED BARDE"

dsl si la blague est pa drole

merci de me donne tous les avis et toutes vos réflexion
Pas super avantageux car tu ne pourras caster qu'une song par personne et que tu n'auras accès qu'à celles du lv de ton Sub Job.
Sinon je dirais que ça rendrait encore plus dur un job déjà difficile à jouer. Le RDM a déjà tant de chose à faire !!
De plus tu perds les bonus en stats ainsi que certaines abilities que te donneraient SJ WHM ou BLM qui peuvent être très utiles.
Bah coupe la poire en deux et monte les deux jobs, avec un WHM en sub (idéal pour les deux) c'est jouable surtout que ce sont deux jobs qui ont des seek times assez courts,
l'idéal étant de seek BRD le jour (JP Time) beaucoup plus simple pour grouper et RDM le soir (au moins aussi recherché que BRD à tout moments).
Citation :
Publié par keram
l'idéal étant de seek BRD le jour (JP Time) beaucoup plus simple pour grouper et RDM le soir (au moins aussi recherché que BRD à tout moments).
Les US et EU aussi cherchent des BRD ^_^

Pour la combinaison j'ai jamais personne qui a voulu que je teste ; ; faut aussi dire que je propose BLM et WHM en sub aussi.

Personne n'a vraiment confiance et il risque d'y avoir un problème de mp mais l'avantage c'est Ballad + Refresh = 4Mp / tick (et Ballad touche tout le monde y compris le DRK) et vu que tu n'es pas un BRD complet pas besoin de chanter autre chose en party sauf si les mêlées réclament Madrigal / Minuet / March / Mambo car ils n'utilisent pas de mp ^_^

Donc au choix les gens prendront un sub plus classique. Mais il y a des RDM/BRD qui le jouent bien et adorent même si il faut penser a encore de plus de choses.
Personnelement mon plus gros problème en tant que bard 74, c'est de devoir jouer en /anon.

Les japonais invitent souvent à jeuno avec un (excuse me...) vu que je ne suis pas en seek, mais d'autres nationalités (je ne sais pas lesquelles, je ne m'étendrais pas dessus) m'invitent même quand je suis en xp party a krt ou kuftal avec mes amis, et là c'est carrément désagréable...

Et je ne parle pas des LS invite à la limite du désagréable...
[HS]
A priori quand je veux quelqu'un qui n'est pas en Seek, je demande s'il(elle) est intéressé(e), je suppose que c'est suffisamment poli ...
Maintenant si par inviter tu entends carrément send invite c'est pas pareil ...
Je ne le fais jamais et je ne le tolère que bas lvl (pré-lvl 30).
Enfin comme tout question de mentalité ....
[/HS]
Citation :
Les US et EU aussi cherchent des BRD ^_^
On leur dit que ca roxe alors ils ns invitent, mais bcp savent même pas jouer avec un BRD et ns mette la faute de leur propre incompetance sur le dos.

Sinon depend des heures, parfois on seek 4h sans un tell et des fois on a 5 invites d'un coup et autant en PT pour nous debaucher "{Hello}{Party}? {Reward}10k/h" "{Hmmm.}{Black List}{You can have this.}".
Citation :
Publié par schlaouich
On leur dit que ca roxe alors ils ns invitent, mais bcp savent même pas jouer avec un BRD et ns mette la faute de leur propre incompetance sur le dos.
Bah y a des cas désespérants partout Et puis pour avoir une mauvaise partie avec un BRD faut vraiment pas être bon (pas le BRD les autres).

Cependant il y a quand même quelques mauvais BRD qui ne font que jouer leur song en X et Y et ne s'adapte pas aux placements des autres joueurs ou qui oublie totalement qu'ils ont un sub WHM (le plus souvent).

Citation :
Sinon depend des heures, parfois on seek 4h sans un tell et des fois on a 5 invites d'un coup et autant en PT pour nous debaucher "{Hello}{Party}? {Reward}10k/h" "{Hmmm.}{Black List}{You can have this.}".
J'y ai eu droit en RDM une fois c'était vers le 60 je crois il devait vraiment y avoir pénurie. Les invites quand je suis déjà en PT en NIN ou RDM c'est souvent maintenant je mets systématiquement un comment quand je veux pas être embêté
Citation :
Cependant il y a quand même quelques mauvais BRD qui ne font que jouer leur song en X et Y et ne s'adapte pas aux placements des autres joueurs ou qui oublie totalement qu'ils ont un sub WHM (le plus souvent).
On a tous vecu le cas du BRD qui castait pas de song et qui attendait qu'on lui demande (idem avec RDM+refresh)
Et en BRD, on a tous vecu le cas du WHM qui oublie que son main job c'est heal et on le fait pour lui du haut de nos 200 et quelques MP
Citation :
Publié par schlaouich
On a tous vecu le cas du BRD qui castait pas de song et qui attendait qu'on lui demande (idem avec RDM+refresh)
Et en BRD, on a tous vecu le cas du WHM qui oublie que son main job c'est heal et on le fait pour lui du haut de nos 200 et quelques MP
oui oui bien d'accord Schla j'ai jamais eu a subir le RDM ou alors c'était moi qu'on devait subir et WHM j'ai eu la chance de jouer avec une très bonne WHM pendant un bon moment avec mon RDM même si j'ai eu des surprises avec des sub et autres jobs
RDM/BRD fonctionne tres bien en xp pt.
Il faut juste établir les bonnes priorités, car même avec fast cast, deux song, c'est assez long (madrigal et ballad1).
Ne peut foncitonner seulement avec une line up style WHM RDM (/brd) BLM, ou il peut laisser quelques debuff et le haste cycle au whm et au blm, pour une efficacité optimum.
Mais si la pt s'eternise, cela doit vraiment etre pesant
Citation :
Publié par Leedle
et Ballad touche tout le monde y compris le DRK
Et qu'est ce que ca fait plaisir d'ailleurs Quand t'as pas a sacrifier tes tp pour heal tes mp ^^
<= drk qui adore les brd ^^

[hs]Hier j'avais au contraire un maxi brd/whm qui curait, chantait, tapait sur les mobs avec son signa et qui etait le puller de ma pt Une grande malade, mais qu'estce qu'on a roxé (lvl24-25 hein, il pullait pas HL ^^)[/hs]
BRD > Ah nan pas question que j'Erase/Poisona/Silena, c'est pas mon job.

Ca aussi j'ai entendu et franchement... Si un BRD n'est pas prêt à au moins aider sur les status ailments, qu'il subbe DRG ou SMN, tant qu'à avoir un sub inutile, autant jouer le délire jusqu'au bout. ><
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés