Paques 2005

Répondre
Partager Rechercher
Lucky Egg et Happy Egg

2 Objets qui se mettent dans la case Ammo. L'un donné 1% MP et l'autre 1% HP.


Sinon, oui ca serait cool, mon perso qui les avait a été delete.
Citation :
Publié par Lady Angel
Nota : j'ai 4M sur asura, j'en cherche bien évidement 3 de plus

Moi aussi j'aimerai bien avoir autant de M mais malheureusement j'ai que des K, quelques milliers par contre. (désolé c'est nul, je me tais, je me flagelle.)

Enfin, je trouve les events de pire en pire vis à vis des réactions de joueurs. Depuis quelques mois c'est de pire en pire, tout est bon pour gagner des gils, shouter comme des bovins quatre fois de suite et oublier l'essence de Final Fantasy que SE et PoL tente, semble t il, en vint de conserver.

Je suis aussi déçu qu'une moule devant un plat de raviole. Enfin bon, nostalgie, pessimisme et autre, on laissera ça de coté.

Bonne pâque à tout les croyants et mangeur de chocolat chronique.
Citation :
Publié par Grigri le Semi-Mog
Moi aussi j'aimerai bien avoir autant de M mais malheureusement j'ai que des K, quelques milliers par contre. (désolé c'est nul, je me tais, je me flagelle.)

Enfin, je trouve les events de pire en pire vis à vis des réactions de joueurs. Depuis quelques mois c'est de pire en pire, tout est bon pour gagner des gils, shouter comme des bovins quatre fois de suite et oublier l'essence de Final Fantasy que SE et PoL tente, semble t il, en vint de conserver.

Je suis aussi déçu qu'une moule devant un plat de raviole. Enfin bon, nostalgie, pessimisme et autre, on laissera ça de coté.

Bonne pâque à tout les croyants et mangeur de chocolat chronique.
Yop c'est pourquoi je pose la question :

Les oeufs de base sont écahngable avec d'otre joueur ....

Car avec trois perso on peu faire sonf taf de collecte et envoyer a son Mian plyer la bonne "suite" .......

Edit : je sui 'daccord ya de l'abus de trop de joueur vouloir tous vendre hors de prix .....

Un joueur voulai me payer pour l'emené a Sandy ...... je lui ai demandé poukoi .... il ma dit que tous les otres avant lui demandais des gils ...... ouf les mecs .....

Bientot fodra payer les tank pour k'il PT avec vous ... au Dune ..... (et oui car y'a deja des gens ki vende leur aide pour récolter les AF .... ou finir des kètes HL )
Citation :
Publié par kiwix51
Peu t'on donner les 7 lettres identiques directement ou doit on obligatoirement donner les trois premières lettres de notre pseudo avant?
tu dois commencer par les 3 lettres

Citation :
Publié par Grigri le Semi-Mog
Enfin, je trouve les events de pire en pire vis à vis des réactions de joueurs. Depuis quelques mois c'est de pire en pire, tout est bon pour gagner des gils, shouter comme des bovins quatre fois de suite et oublier l'essence de Final Fantasy que SE et PoL tente, semble t il, en vint de conserver.
Bonne pâque à tout les croyants et mangeur de chocolat chronique.
L'année dernière j'ai du gagner 40K sans un seul shout a bastok en 2 jours (j'étais level 40 apeu pres)
Le plus amusant étant de négocier les prix des oeufs ^_^ surtout que le prix de vente d'un oeuf dans une ville n'etait pas le même dans d'autres villes.

C'est l'event ou je m'étais le plus amusé je crois j'en rigole encore quand j'y repense ^_^
Citation :
Publié par Leedle

L'année dernière j'ai du gagner 40K sans un seul shout a bastok en 2 jours (j'étais level 40 apeu pres)
Le plus amusant étant de négocier les prix des oeufs ^_^ surtout que le prix de vente d'un oeuf dans une ville n'etait pas le même dans d'autres villes.

C'est l'event ou je m'étais le plus amusé je crois j'en rigole encore quand j'y repense ^_^
de 5 a 10 k l'oeuf tu métonne ke tu te fis du blés ......

Bon c'est vendable en bazaar mais pas envoyables ... oublié vos Mules ..... pour aller plus vite ....
Citation :
Publié par Real Hobby
de 5 a 10 k l'oeuf tu métonne ke tu te fis du blés ......

Bon c'est vendable en bazaar mais pas envoyables ... oublié vos Mules ..... pour aller plus vite ....
ah ca a augmente c'etait 500 Gils en début d'event et 1K à 2K pour les plus rare le dernier WE à l'époque
Avec des prix pareil j'aurais gagné dans les 200K

/em va logger toutes ses mules
J'ai eut mes 7 "M" sans un shout.

Pour cela j'ai une manière simple : je regarde le bazaar des gens qui mettent des oeufs à 99999999.

Souvent dans leur comment de bazaar ils ont inscrit : "need L, A and O".
un tell : (hello) M => O (can i have it)

et l'affaire se passe en douceur
Je n'avais pas remarqué cet event jusqu'à ce que je parle à un mog sur ma route, mais ce mog m'a donné un oeuf lorsque mon inventaire était plein, du coup je ne l'ai pas reçut. Y'a t'il un moyen de remédier à ça ? (j'ai déjà fait un post dans la bible des perles au passage)
Citation :
Publié par Keriast
Je n'avais pas remarqué cet event jusqu'à ce que je parle à un mog sur ma route, mais ce mog m'a donné un oeuf lorsque mon inventaire était plein, du coup je ne l'ai pas reçut. Y'a t'il un moyen de remédier à ça ? (j'ai déjà fait un post dans la bible des perles au passage)
Tu peux en avoir 1 par jour IG donc pas d'inquiétude
Voila un des aspects du jeu qui me dégoutte, les gens qui vendent les oeufs je trouve ça complètement idiot, alors qu'il suffirai tout simplement de se les échanger (comme les tarus cards).
SE fais les event pour amuser et changer le quotidiens des joueurs, alors faites un petit effort.
Citation :
Publié par angelofsorrow
Voila un des aspects du jeu qui me dégoutte, les gens qui vendent les oeufs je trouve ça complètement idiot, alors qu'il suffirai tout simplement de se les échanger (comme les tarus cards).
SE fais les event pour amuser et changer le quotidiens des joueurs, alors faites un petit effort.
Bah tu achètes à 5K à X, tu vends à 5K à Y c'est pareil sauf que pas besoin de trouver LA personne qui a besoin de ton oeuf et qui a celui qu'il te faut.

Et puis si tout le monde voulait faire l'event il serait beaucoup plus dur de réunir les lettres que tu veux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés