Gomugomu |
Dernières publications

Il serait quand même de bon ton que square integre un système de sauvegarde des stats a appliquer en fonction du job.... Lire la suite
En voilà une idée quelle est bonne, je vois bien aussi une gestion de ce genre ^^... Lire la suite
En revanche rien ne nous dis clairement qu'une fois attribue cela ne le restera pas définitivement. En effet le + et le - sont ... Lire la suite

[Actu] Concours pour gagner votre accès a la bêta test de Final Fantasy XIV!
FFXI - Le refuge de Vana'diel
FFXI - Le refuge de Vana'diel
Je sais que ce n'est pas le lieux pour ça mais je peux pas link mon compte FF sur compte square ; ; (mon compte est US) si vous... Lire la suite

N'hésitez pas à visiter notre forum ^^ (un post spécial popera d'ici ce soir avec des screen d'une fameuse "danse éxotique" vis... Lire la suite

Moi je l'ai trouvé hier à l'AH, un coup de bol pas possible, acheté à 50k sur vidar ^^... Lire la suite

Oui, il ne loot que ça. Je l'ai encore campé au moins 3h hier et je ne l'ai toujours pas vu, je deviens fou avec ce mob :mabou... Lire la suite

<== sorcier désespéré. Vraiment je le capte pas ce NM, je le camp le soir, le matin, la nuit, il ne pop jamais. J'avais ce body... Lire la suite

Que dire, la vidéo est sympa vite fais ça ce regarde. Effectivement c'est pas la vidéo ultime qui donne trop envie de jouer mai... Lire la suite

Malheureusement je pense que si, patch 1.5 en juillet en corée et septembre chez nous... mais on garde espoir il font du bon b... Lire la suite

je confirme ^^ (ahhh il est loin le temps de FFXI et de son année de leveling pour être lvl max <3)... Lire la suite

Petite précision, Ayase affirme que l'ordre dans lequel les pays sont cités dans la news ne représente pas la forcement la réal... Lire la suite
Jeux
Gomugomu joue à :
Gomugomu a joué à :
Aion (2009-2010) | Rappelz (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | |||
Final Fantasy XI (2004-2008) |