Open beta japonaise

Répondre
Partager Rechercher
"NCsoft announced today that they will begin beta testing in Japan in July.
There's gonna be a pre-open beta starting in mid-late June and open beta will start on 12th of July.

While NCsoft still haven't confirmed payment methods in that region, all signs indicate that it will follow the model they're using in Korea and China.

Following the korean and chinese release, Japan, Taiwan and the western parts of the world will get the game later this year (in that order - tr)."

Source.

L'OB japonaise aura donc lieu à partir du 12 Juillet. ^^
Petite précision, Ayase affirme que l'ordre dans lequel les pays sont cités dans la news ne représente pas la forcement la réalité des release car NCwest travail indépendemment des pays asiatique.
Citation :
Publié par Gomugomu
Petite précision, Ayase affirme que l'ordre dans lequel les pays sont cités dans la news ne représente pas la forcement la réalité des release car NCwest travail indépendemment des pays asiatique.

comment continuer à nous faire croire que le jeu sortira peut-etre-bientôt-unjour-sitessage....

Citation :
Publié par Archers
Peut être une sortie pour le Mois de Octobre ou Novembre pour nous
Il y en a qui y croit encore ?

Q4 2009 = Janvier/Février 2010 au plus tot.

Si une sortie en octobre était réaliste, n'importe quel éditeur aurait annoncé "Q3 2009" ( voir Q2... )
Bouhahahaha c'est terrible d'attendre heiiinnnnn !?
J'adooore !

...

Pardon j'deviens fou, on l'aura jamais t'façon le jeu (ouais j'dis ça pour être agréablement surpris quand il va sortir dans peu de temps ... hum) ...

Pardon ...

Revenons à la beta jap, c'est une bonne chose, on va sauter de beta en beta pour finir en douceur sur la release fr, s'pas beau ça ?
Allez la vie est belle, on l'aura notre Aion !
Citation :
Publié par katanasoft

Revenons à la beta jap, c'est une bonne chose, on va sauter de beta en beta pour finir en douceur sur la release fr, s'pas beau ça ?
Allez la vie est belle, on l'aura notre Aion !

Beta KO/CN/JAP .... faut avoir la foi quand même
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Il y en a qui y croit encore ?

Q4 2009 = Janvier/Février 2010 au plus tot.

Si une sortie en octobre était réaliste, n'importe quel éditeur aurait annoncé "Q3 2009" ( voir Q2... )
Avant même que Q4 soit annoncé, Amboss (je crois) avait déjà dis (ne pouvant en dire plus) que la date qui était prévue allait être une période propice à la vente de jeux en occident... et juste après la date Q4 tombe. De là à dire que la période propice c'est que le jeu sorte en fin d'année pour être dispo pour noël... quoi que c'est tout aussi simple de ne pas réfléchir et de balancer systématiquement de la m****...

... mais je ne sais même pas pk je te réponds.
On attends, de toute façon on a pas le choix...Mais c'est vrai que d'avoir joué à ce jeu pendant quelques temps m'a encore plus donné envie d'y jouer...

Que ça va être long... je squatterai un autre MMO en attendant, même si aucun ne me tente, surtout après avoir joué à Aion...
Oui ça va être long et dure d'attendre. Mais on l'a bien fait avant. Faudra se contenter de screen et vidéo, jusqu'à la version jam (qu'on pourra peut être scouater.)

En tout cas, quand le jeu sera en français, on va avoir encore plus de plaisir qu'à présent à jouer moi je vous dis
Citation :
Publié par Crowzer
Q4 2009, c'est bien situé entre 1er octobre et le 31 décembre. Je ne vois pas le rapport avec janvier/février 2010.
ben ecoute je me suis fait la meme remarque en lisant ce commentaire , a moi qu'ils disent Q4 2009 de leur année fiscal ? ce qui n'est pas équivalent a l'année "réél" ?
m'enfin on verra bien , de toutes les manieres il n'y a rien d'autre en mmo et pas mal de bon jeu (pour moi en tout cas) vont sortir en juin/juillet etc etc donc voila
pff ils n'ont aucune excuses, le jeu "EU" serai prêt si ils le voulaient vraiment je veux bien comprendre que le jeu mette du temps à traduire, mais aux premières nouvelles le chinois le coréen et le japonais sont des langues complètement différentes. On est vraiment des pigeons.

sa me déprime encore plus quand je voie des news comme sa mais bon tans-mieux pour les japonais.
Citation :
Publié par norrec
ben ecoute je me suis fait la meme remarque en lisant ce commentaire , a moi qu'ils disent Q4 2009 de leur année fiscal ? ce qui n'est pas équivalent a l'année "réél" ?
m'enfin on verra bien , de toutes les manieres il n'y a rien d'autre en mmo et pas mal de bon jeu (pour moi en tout cas) vont sortir en juin/juillet etc etc donc voila
c'est clair au niveau mmo c'est bof, mais y'a des bon jeux qui vont sortir.De toute façon d'ici juin oui juillet il y aura surement du new .

Citation :
pff ils n'ont aucune excuses, le jeu "EU" serai prêt si ils le voulaient vraiment je veux bien comprendre que le jeu mette du temps à traduire, mais aux premières nouvelles le chinois le coréen et le japonais sont des langues complètement différentes. On est vraiment des pigeons.
c'est sur c'est mieux d'avoir une version bâclé avec des fautes de trad tout les 5 mots et puis dire que aion est sorti en EU et qu'on y joue alala...
Citation :
Publié par norrec
si NCSoft ( ou n'importe quel éditeur/dev de MMO du reste ) annoncait des dates crédibles, tu jouerais déja à Aion en Europe depuis quasi 1 an.

Bon là on pourrait presque y croire vu qu'il n'y a qu'une traduction à faire, mais bon ca fait +-10 ans que je suis les releases de MMO, je ne suis plus naif comme certains ( font semblant de l'etre ) ici.
De plus, l'europe est la derniere des priorités de NCSoft, donc la confiance dans la date annoncée est faible pour ma part. Et puis faudra attendre 6 mois ou 1 an de plus pour avoir la version patchée bien sur, c'est pas comme si on avait pas l'expérience de L2 dans ce domaine.
Citation :
Publié par Toshi62
c'est sur c'est mieux d'avoir une version bâclé avec des fautes de trad tout les 5 mots et puis dire que aion est sorti en EU et qu'on y joue alala...
la trad anglaise est au top !

donc l'excuse de la trad ....

(je sais c'est pas la trad fr ... and co )
Citation :
Publié par Repu Ewemek
si NCSoft ( ou n'importe quel éditeur/dev de MMO du reste ) annoncait des dates crédibles, tu jouerais déja à Aion en Europe depuis quasi 1 an.

Bon là on pourrait presque y croire vu qu'il n'y a qu'une traduction à faire, mais bon ca fait +-10 ans que je suis les releases de MMO, je ne suis plus naif comme certains ( font semblant de l'etre ) ici.
De plus, l'europe est la derniere des priorités de NCSoft, donc la confiance dans la date annoncée est faible pour ma part. Et puis faudra attendre 6 mois ou 1 an de plus pour avoir la version patchée bien sur, c'est pas comme si on avait pas l'expérience de L2 dans ce domaine.
Mais quel naïf lui alors
Citation :
Publié par X3nn
Y aura du bon quand on aura un nouveau cm français

non ?
Ca changera pas grand chose puisqu'on a déjà les cm anglais/us pour nous apprendre... euh... rien. Mais c'est sûr qu'on aura tjs du rien, mais en français à ce moment là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés