Open beta japonaise

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait plaisir, une nouvelle beta pour refaire les premiers niveaux *-*
Je sais quels quête faire et comment monter rapidement mon ( mes ) elyos =D .
Sa ira super vite a la release EU car la beta jap permettra un rappel mdr .

Le jeu sortira en Europe, tous les joueurs le connaîtrons déjà... Ca risque d'être marrant je pense

Puis effectivement, ils ne disent pas si le Q4 c'est en année fiscal ou non... La fin d'une année fiscal, c'est fin mars ( Owi souffrez *-* )
Tant qu'on peut y jouer un jour ou l'autre, il vaut vraiment son attente.

(et on peut play à la version chinoise sans payer apparemment je pense jusqu'au 30 (ce qui est parfait pour tester les différentes classes et y a toujours moyen de s'amuser en attendant la sortie FR)).
Citation :
Publié par Kagura
Tant qu'on peut y jouer un jour ou l'autre, il vaut vraiment son attente.

(et on peut play à la version chinoise sans payer apparemment je pense jusqu'au 30 (ce qui est parfait pour tester les différentes classes et y a toujours moyen de s'amuser en attendant la sortie FR)).
Source ?
oui je sais bien qu'il y a les closed bêtas EU en ce moment j'ai participé à la troisième phase mais malheureusement pour les prochaines je suis pas sur d'avoir la chance de recevoir une autre clé bêta puis financièrement c'est pas trop sa c'est temps-ci et j'aimerais vraiment pouvoir participer à cette open bêta qui se déroulera bien le 12 de ce mois. (septembre c'est la sortie du jeu en Europe)

je fais appelle à vous pour me renseigner car je trouve bizarre le fait que je n'arrive pas à mettre la main sur le dl.

voilà merci pour vos réponses
10 euros la préco avec accès à toutes les bétas c'est pas la mort même si les fins de mois sont ric-rac.

D'ailleurs on devrait avoir un serveur béta ouvert 24/7 pour la peine, j'ai trop trop envie de jouer, vivement le 17 !
Citation :
Publié par Unstoppable
10 euros la préco avec accès à toutes les bétas c'est pas la mort même si les fins de mois sont ric-rac.

D'ailleurs on devrait avoir un serveur béta ouvert 24/7 pour la peine, j'ai trop trop envie de jouer, vivement le 17 !

Tu t'es fait arnaquer à acheter la préco a la FNac, chez Mircomania c'est 5€

(c'est bien entendu de l'humour puis nous sommes sensés nous faire rembourser le jour de la release)

Sinon c'est le 25 septembre pas de changement pour l'instant
Citation :
Sinon c'est le 25 septembre pas de changement pour l'instant
Et donc 22/09 pour le 1er jour de l'accès anticipé si jme trompe pas ?
Sinon pour les facturations de bêta ils sont malins dans certains magasin. Ca vaut exactement 0,01 centime à l'achat dans la distrib. ^^
Mais bon, faut pas oublier que c'est à déduire du prix final à la base les 5 ou 10€ ...
si c'est de moi que tu parle en disant le 17 je te corrige car je dis le 12 juillet moi

10euros ce n'est pas la mort ok d'acc mais encore faut-il les avoir^^ et ce n'est pas mon cas sinon bien sûr que j'aurais acheté la pré-co
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés