kflester

Dernières publications

RSS
1 June 2005 à 11:29 - Messages
31 May 2005 à 17:22 - Messages
c'est reservé pour ceux qui sont partie de ff ou c'est aussi pour ceu qui ont effacé leur perso juste comme ca ?... Lire la suite
non le premier cas je parler des perso qui etait auto delete apres quelque mois d'inactivité ;) merci pour la reponse :)... Lire la suite
26 May 2005 à 12:19 - Messages
donc voila comment il y a des galka femelles........... Lire la suite
23 May 2005 à 23:05 - Messages
here you go!! http://www.gametrailers.com/player.php?id=6080&type=mov le trailer version haute qualité. (c'est un peu long a ch... Lire la suite
de toute facon jai pas de bobox!!(et tout le monde non plus d'ailleur :p)... Lire la suite
23 May 2005 à 20:47 - Messages
avant de mourir d'une crise cardiaque je ne veut pas mourir idiot: c'est un jeu?ou c'est juste un truc pour montrer le premier ... Lire la suite
moi je dit:si ff7 et vraiment un jeu et pas seulement une demo technique ca va dechiré et ca fera taire toute les mauvaise lang... Lire la suite
jai dit "si" raté :p je pense pas quil ont fait ca dans le vent,en plus ils doivent se douté qu'après ca les fans vont pas les... Lire la suite
23 May 2005 à 20:42 - Messages
moi je demande que ca!! mais quand la seul prise telephonique se trouve dans une piece pas plus grande qu'un placard (facon de ... Lire la suite
21 May 2005 à 05:40 - Messages
peut etre que si persone ne repond c'est que persone na vu le message? ou que persone a un wp? sinon si tant a mare d'attendre ... Lire la suite
21 May 2005 à 01:59 - Messages
stala>>Un whm qui survit est plus utile au groupe que quand il est mort et qu'il faut lui trouver un raise. Selon ton idée il f... Lire la suite
21 May 2005 à 01:53 - Messages
je suis totalement non xBox alor que ya ffxi dessus ca me feras pas aller m'en acheter une meme si les graphisme son meilleur,s... Lire la suite
30 April 2005 à 15:20 - Messages
comment on a le hardwood katana !!!:sanglote: mare des elven,galka et hume mochi!!!!:sanglote:... Lire la suite
merchi mon pote :sanglote:... Lire la suite

Jeux

kflester joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kflester n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kflester n'a publié aucune critique de jeu.