Déconnection

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, voila je joue sur le serveur Gilgamesh et toutes les 30 mn a peu pres je me fais déconnecté du serveur avec une erreur playonline qui s affiche! J'ai un réseau wifi comme connection et quand je regarde la clé wifi elle est éteinte donc j aimerais savoir si cela viendrai du jeu ou bien de ma connection internet sachant que je peu surfé sur le net sans probleme ya que sur ff11 que sa plante. merci beaucoup
Citation :
Publié par Doud
Bonjour a tous, voila je joue sur le serveur Gilgamesh et toutes les 30 mn a peu pres je me fais déconnecté du serveur avec une erreur playonline qui s affiche! J'ai un réseau wifi comme connection et quand je regarde la clé wifi elle est éteinte donc j aimerais savoir si cela viendrai du jeu ou bien de ma connection internet sachant que je peu surfé sur le net sans probleme ya que sur ff11 que sa plante. merci beaucoup
Si tu nous donnais le numero de l'erreur ca serait utile ^.^ ,ton Fai, ton modem, et ta carte Wifi.

Donc tu dis que au bout de 30 minutes ca te quitte FFXI, car ta key est désactivee?
Par contre ca ne le fait pas quand tu navigues par exemple.

Premiere hypothese, tu as active un systeme de deconnexion automatique apres un certain temps d'inactivite et FFXI n'est pas reconnu comme tel.

Donc vas dans les proprietes de la connexion et verifie bien que tu as désactive "Raccrochez au bout de xxx blabla...".
Voila l 'erreur que cela me fait: Error code:POL-2059 connection terminated or not available.Please try connecting again later or check cables,networking devices, and network settings. Je sais vraiment pas quoi faire merci de votre aide
Citation :
Publié par Doud
Voila l 'erreur que cela me fait: Error code:POL-2059 connection terminated or not available.Please try connecting again later or check cables,networking devices, and network settings. Je sais vraiment pas quoi faire merci de votre aide
Bah c'est ta connexion qui se coupe ... regarde tes options WIFI il doit avoir un truc qui coupe.

En tout cas c'est pas une erreur "classique" POL de déconnexion donc 95% de chance que ca vienne de ta machine.

PS: comment veux tu que le jeu éteigne ta clef WIFI ?
moi je demande que ca!!

mais quand la seul prise telephonique se trouve dans une piece pas plus grande qu'un placard (facon de parler) tas pô le choix

c'est vraie que c'est enervant,on joue bien et ensuite tu recoi plus rien et tu send plus rien et ca mes 2h avant de dc pour erreur (la seule solution......faire foiré le mode full screen....)
vive l'usb :x
je joue a final en wifi usb livebox et je dois avouer que je n ai aucun probleme avec ma connection, essaye de voir pour réinstallé ta connection et etre sur que ton wifi et le routeur se configure bien, je sais que lors de l instalation du materil j ai du recommencer plusieur foi... apres je suis peu etre un cas isolé ( et les apareilles électroménagés la materiel des mur et les lampe alogéne peuvent bcp interférer dans le fonctionnement....)
Bon déja je remercie toutes les personnes ki mon répondu! mon probleme est réglé j ai caremen branché la livebox sur mon pc et c est les autres pc qui ont wifi. Donc mon internet ne saute plus mais c est pas pour sa que je vais pouvoir joué trankilemen en effet ce soir j ai eu 2 fois l erreur suivante Error code FFXI:4001 no response from server. connection timed out. press ok to shut down suivi immédiatemen de l erreur: Error cde FFXi-3100 could not connect to lobby serveur. Est ce que c est des erreur courante ou bien est ce ke j ai vraiment de la malchance??

PS: Je signale a Maki Goto ke je viens kan je ve d'abord !!
J'avais un vieux probléme avec un timer qui faisait Dc le pc aprés 30mn de "sans activité"... mais parfois ça buggais et ça partais tout seul, regarde dans des propriétés internet et autres, puis sheck ton firewall ... bref fouille :3
__________________
http://perso.orange.fr/the.dreamer/final3.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés