seyke |
Dernières publications

non hélas je pense que tu es loin d etre le seul , j ai la même erreur et 2 de mes amis aussi... Lire la suite

bonjour, voila j ai fait la quete du npc il n y a pas tres longtemps mais une chose me chagrine, voila est ce normal qu il disp... Lire la suite
merci beaucoup pour toute tes informations /bowelles me seront util :)... Lire la suite

petit question , a votre avis, quand vous dite qu il y aura les elfes pensez vous aussi qu il y aura leur variante ... elfe noi... Lire la suite

mais est ce que monter drg/blm ou drg/rdm a une certaine utilité? ou faut il rester basic drg/war?... Lire la suite

bonsoir, voila ma questions sera peu etre hors sujet mais voila, je suis actuellement drg 50 et je sub standarment avec le war,... Lire la suite

est il possible de récupérer un personage que l on a déléte meme si on a depuit un autre perso? ou alors il est supprimé déffin... Lire la suite

http://ffxi-atlas.com/essaye avec se lien, je ne te promet rien mais moi je l utilise beauucoup pour le pop des NM des coffer e... Lire la suite

:rolleyes: je joue a final en wifi usb livebox et je dois avouer que je n ai aucun probleme avec ma connection, essaye de voir ... Lire la suite

hmm, comme pas mal de joueur refaire final VII sur PS3 ou autre plateforme serait un vrais bonheur bien sur mais pas total... a... Lire la suite

voila toute la subtilité de la vidéo lol, c est as de la vidéo mais le jeux .. si il sortait sur ps3 ...... Lire la suite