Races jouables ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelle sont les races jouables? (y aura-t-il les rois des tombes ????? ce que je joue )

nb : désolé ma question est venue trop rapidement ayant vu que nous savions pas encore grand chose au vue de la communication de la boite de devellepoment
La question tombe trop tôt effectivement, mais on peut y aller de ses pronostics
Perso, je penche pour un royaume Homme/Elfe/Nain/Hobbit contre un royaume Peaux Verte et un royaume Chaos.
C'est ce qui me semble le plus logique, équilibré, facile à mettre en oeuvre, etc ... pour un début de serveur. N'oublions pas que le conflit en triangle est le conflit le plus stable et équilibré existant, je ne pense pas que Mythic fera quelque chose de moins stable.
Apparemment, on devrait avoir pas mal d'infos fin aout d'après l'interview du ptit gars cité dans ce meme forum, ca devrait en faire partie.
De toutes façons, ca va bcp bouger
je veux voir l'arche des âmes damnes elle est trop belle (et bien pratique pour dégommer les gêneurs!!!)

sinon a part mes desiderata personnelle, wait and see si je comprend bien!
Attention, ne melangez pas trop warhammer le jeu de bataille et warhammer jdr.

Bien que proche, ils sont sensiblement differents et les races evoquées ds le jeu de bataille ne se trouve pas forcement ds le jdr.

Donc pour un mmo base a mon avis sur le jdr papier, mieux vaut se tourner sur les races les plus presentes ds le jdr...

ainsi pour les rois des tombes, y a peu de' chance.
Citation :
Publié par SirClad
par contre les contes vampires y a plus de chance vu qu'il se trouve du côté de l'empire
C'est sûr : je ne vois pas ce qui pourrait empêcher les joueurs de raconter des histoires de vampires.
Moi tant qu'y a des Orcs ca me va

Sinon je pense qu'au début il n'y aura que les races dites de base comme les humains, les elfes, les nains, les gob/orc ; et peu etre une autre race moins gentilles que les oreilles pointues ou ces alcooliques de nains
petit question , a votre avis, quand vous dite qu il y aura les elfes pensez vous aussi qu il y aura leur variante ... elfe noir par exemple?. car je veux les elfe noir ^^
Le problème comme dit plus haut est que nous sommes dans le flou car nous attendons des informations de la part de mythic. Mais a mon avis les elfes noirs faisant parti intégrante des races de base dans l'univers médiévales fantastique on peut supputer qu'il feront parti des race jouables!

je viens enfin de comprendre le jeu de mot de darth corwin
A mon avis, les elfes noirs ne feront pas parti des races jouables lors du lancement du jeu. En effet, cette race est originaire en majorité d'un autre continent que le continent "de base" (le vieux continent) et à cause de cela, ne seront pas accessible si le jeu se lance sur le vieux monde et ses races plus "limitées"
j'espere voir un camp humains/nains/elfe/gnome contre skaven/chaos/elfe noir contre mort vivant

ca semble des alliances assez logiques vu les différentes cultures tant en jeu de plateau qu'en jeu de roles.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés