Aller à la page... |
dragoon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c comme ca c tout tlm prefereras RNG ou DRK on est mal aimés nous les DRG enfin vous car g abandonné le mien
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
En général quand on fight des gob on se passe de wyverne. Les nombreux spirint link genant considerablement ( bouffe mana) ---------------------------------------------------------------------- Pour ce qui est du drg et de ses dommages: Nous nous sommes amusés burginator Syrous et moi a utiliser le parcer pour voir qui faisait le plus de dommages entre nous trois: Lvl 50->55 Job concernes: War/nin, sam/war, drg/war le war etant stuff avec bien sur le meilleur stuff ( haches +10 accuracy dans chaque main) etc.. Le parcer compte les dommage par personnage: le resultat etait WAR 1 er 70/100, 2nd 8/100, 3 eme 22/100 DRG 1ere 15/100, 2nd 78/100, 3 eme 7/100 SAM 1er 15/100, 2nd 14/100, 3 eme 71/100 cependant j ai additionné le Domage moi +Wyverne ben .. y a pas photo ![]() J etait premiere tout fight confondu et de loin Syrous a fait les meme test avec d autres DD ( a lvl 72) Avec le meilleur equipement et la food adequate en drg/sam et drg/war il fait autant voir plus ![]() Le drg est mal aimé car SE ne l aime pas : Nous avons des equipement moyens de base ![]() Nous avons une JSE ( ouiiiiii ) mais ellle n existe que pour etre un ingredient pour la crimson gear ( d ou flambee des prix sur des pieces pourries ![]() La barone gear est genial ... chouette on peut la porter .. probleme il est quasiment impossible a obtenir (sur Asura les drg n ayant jamais ete tue pas un plastron n existe) , npc vendant les feet 25 millions ( lol SE bande de comiques) De plus notre AF a une defense pourrie.. le whm a plus de def qu un drg. :'( Mais j avoue que de tous les job, en depit de tout cela, c est le plus genial. C est un peu une question de vocation ![]() ![]() ![]() ---------------------------------------------------------- Pour ce qui est des party il faut arreter de pleurer aussi. Si vous trouvez pas de party montez les . J ai monter Drg a 30 en 2 semaine, puis fait 30 à 50 en une semaine ... ( Je precise Aucun PL dans ces cas) la je suis 61 et je pt pas parce que je farme pour m acheter un bon equipement . C est un choix. ![]() Tout les jobs seek des heures pour pt, pas seulement les drg vous savez ![]() Apprenez a faire vos party n ayez pas peur des party "differentes". Syrous me disait l autre jour la meilleure pt qu il ai eu etait composee: BLM BLM NIN RNG BRD DRG 20K xp en 3 heures ![]() |
![]() |
|
|
Autre question, certainement stupide: qu'a donc toute la communauté FR a vouloir monter DRG ? Perso j'ai jamais vu l'attrait d'un tel job
![]() |
![]() |
|
|
reponse a nag
Tout les francais sont pas fan de drg et Drg est un job comme un autre . Question tres con .. limite troll a mon sens |
![]() |
|
|
Dont feed the troll, merci.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|