dragoon

Répondre
Partager Rechercher
Sysha >> tu peut dire ce que tu veux, un DRG sans Wyvern frappe moins fort que n'importe quel autre DD. C'est pas une supposition, c'est un fait.

Et n'allez surtout pas croire que j'en veux aux DRG, je suis le premier a reclamé une amélioration de ce job que je trouve très Fun dans ca conception.
Ca me fait mal au coeur de voir 1 seul (ou pas du tout de) DRG dans un HNMLS.

Avec un call Wyvern ( DRG main seulement biensur) @10-15 min y'orai plus de probleme de Dmg en moins sans Wyvern (et pourquoi pas une ability 'Wyvern invincible' @30 min aussi par exemple)

Deja a l'epoque ils avait abaissez encore plus les DRG en retirant les TP up avec les WS a multi coup, la ils sont au plus bas...

J'espere que SE va réagir... dans votre interet
Je ne me suis jamais amusé à utiliser le parser mais je suis sur qu'un DRG AVEC wyvern doit faire au moins autant de dégat qu'un RNG. Sans la wyvern il frappe relativement fort et il n'y a aucun problême pour monter ses tp. S'il devait y avoir des modifications moi je serait plutot pour que les DRG puisse porter plus d'équipement différents (la JSE est nulle) et surtout qu'ils aient plusieurs accuracy bonus. Je ne trouve pas normal qu'on doivent toujours sacrifier des parties d'équipements à l'accuracy plutot qu'à l'attaque alors que nous disposons d'un accuracy bonus en job trait...Donc à mon avis il vaudrait mieux améliorer le DRG en lui même plutot que tout ce qui touche à la wyvern, mais il est certain que ça ne me déplairait pas d'avoir une "vrai 2H" genre astral flow version DRG
mais je suis sur qu'un DRG AVEC wyvern doit faire au moins autant de dégat qu'un RNG

Je viens pas pour foutre la merde, mais faut arréter quand meme :/
Les DRG sont loins d'être des DD pourris, ils peuvent faire du trés bon boulot en pt exp, mais il faut être honnête, les drg restent en dessous d'autres DD au level 60+.

J'ai static avec un DRG équipé au top ou pas loin du top du level 50 a 70, il y avait aussi un RNG, et moi trés bien équipé aussi, mème en comptant la wyverne, moi et le RNG nous étions au coude a coude niveaux dmg, mon pote DRG était dérrière bien que ce soit un trés bon drg trés bien équipé.

C'est pas pour flame, mais si on prend tout les DD trés bien équipé, les rng, mnk et war/nin feront plus de dmg qu'un drg faut pas se mentir :/

Sur un autre point, tout a fait d'accord qu'il faudrait améliorer les DRG, par exemple au niveaux du endgame ou il faut avouer qu'ils ont vraiment rien pour eux :/
Citation :
Publié par Shockwave
Je ne me suis jamais amusé à utiliser le parser mais je suis sur qu'un DRG AVEC wyvern doit faire au moins autant de dégat qu'un RNG.
Reviens en ayant parser s'il te plait tu n'es pas crédible.
Laisse tomber, tu pourrais montrer tout ce que tu veux il y aura toujours quelqu'un pour trouver une bonne raison de prouver que DRG c'est de la merde (au pif : équipement du RNG qui pue, mob combattus, jours de la semaines,lunaison, forme du RNG qui était à moitié endormi...).
Sinon, je dois dire que ces chiffres m'impressionnent (et au final ne m'étonnent guère ...).
Citation :
Publié par Surian
Sauf que tout ca, ca compte pour évaluer.
Oui mais ça marche dans les deux sens, ce que je veux dire c'est que c'est un débat sans fin et que c'est toujours le DRG qui perdra à la fin .

PS: ai-je dis le contraire ?
Citation :
Publié par ajnag
Denzen : RNG
Feenah : DRG
Grisnuage : Wyvern

même level pour les 2

premier parse

second parse ( contre des gobs, la wyvern est morte très vite )

Urielus : RNG
Feenah : DRG
Grisnuage : Wyvern

troisieme parse
Franchemnt j'aimerai quand même connaitre l'equipement la food et les jobs des autres je crois voir un BRD au moins. c'est sur que si le DRG avait double minuet et le rng minuet plus acc et les armes du RNG et du DRG. Bref un parse comme ca ne veut pas dire grand chose non plus.

Vous aviez que 2 DD dans votre Party ?
Citation :
Publié par Ergal
Franchemnt j'aimerai quand même connaitre l'equipement la food et les jobs des autres je crois voir un BRD au moins. c'est sur que si le DRG avait double minuet et le rng minuet plus acc et les armes du RNG et du DRG. Bref un parse comme ca ne veut pas dire grand chose non plus.

Vous aviez que 2 DD dans votre Party ?
premier parse :

un rdm sur le debut, puis on etait plus que rng,drg,pld,whm et smn

second parse pld (kaeliss) ,brd ( schlaouich ) song acc + att + etude pour le rng , whm ( moi ) , blm ( curtyp) , rng ( denzen ) drg ( feenah )

troisieme parse : raidx est war/nin, medic brd et lanfeust pld
les songs je sais pas

denzen, me rapelle plus la food, urielus : squid+1, feenah : mithkabob ( sur les 2 premier ) ou carp sushi ( sur le 3ieme dex+1 acc+10% )

urielus avait un equipement de rng que je qualifirai de moyen ( soit a fond de racc ) et avait haste a sa demande, même si je trouve que c'est une aberation pour un rng ^^, denzen avait un equipement que je qualifirai de bon, voir de tres bon, feenah a un bon equipement sans plus ( pas de SH ni de snipper sur aucun des parse )

après, tu aura beau tourner ça dans tous les sens, les resultats sont la, en situation d'XP party
un dragoon sans wyvern c est qd meme un bon DD desolé je persiste .
avec une bonne food ( sushi+1) bon equipement ( je repersiste) il est tout aussi utile en pt.

tu t enleves des damages sans ta wyvernn c est indéniable, mais contre des mobs qui AoE c est essentiel. Garder une wyvern contre Aoe monster c est soit te rendre gimp en utilisant une piece de ton af qui regen ton pet ( body) au lieu de l assault jerkin( par exemple) et meme ca couplé a wyvernn feed .. c pas genial.. ( ai testé) perte de mp (toujours) pour le whm qui te cure apres le SL . Ne pas oublier que le chain depend ( souvent) des mp des mages, donc pas de wyvernn.

De plus ne pas oublier que le drg est un excellent sata bitch ce qui le rend tres interessant en pt ... du moins s il est joué correctement -.-.

Mais bon, on ne fera pas changer les mentalités du jour au lendemain, et pour etre plus honnete osef lol.
Citation :
Publié par Syscha
un dragoon sans wyvern c est qd meme un bon DD desolé je persiste .
avec une bonne food ( sushi+1)
Desuite bonne food = Sushi +1 -_- je dois etre la seule conne de tout vanadiel a jamais avoir acheté de sushis ... nan mais vraiment ok ca boost c indeniable mais vous en avez pas marre de toujours mettre en avant votre bouffe en l'occurence les sushis :/ serieu j'ai l'impression d'etre un ovni avec mes salmon rice balls :x

un DRG meme sans sushi +1 reste un DD point barre. au pire comparez le a un WAR avec une polearm +1. il est pas le meilleur (rng reste intouchable c clair et net je crois ...) pas le plus mauvais (un DRG doit avoir le meme ratio qu'un SAM d'apres ce que j'ai vu recement) mais bon osef il est la pour faire comme tout les DD : combler les trous. on a son heal son refresh son tank -> bouche trou -> DD
le DRG remplis bien son role comme les autres DD :/

et pour le coup du parser mouais le groupe sanguin de la wyvern peut influer aussi donc :/
Citation :
Publié par Yuffy
un DRG meme sans sushi +1 reste un DD point barre. au pire comparez le a un WAR avec une polearm +1. il est pas le meilleur (rng reste intouchable c clair et net je crois ...) pas le plus mauvais (un DRG doit avoir le meme ratio qu'un SAM d'apres ce que j'ai vu recement) mais bon osef il est la pour faire comme tout les DD : combler les trous. on a son heal son refresh son tank -> bouche trou -> DD
le DRG remplis bien son role comme les autres DD :/
Si tu lis les logs tu vois que le DRG est MEILLEUR que le RNG c'est justement là que je me demande ou est le loup.

Ps: votre premier RNG est nul désolé mais un RNG 55+ qui fait moins de dégâts en WS qu'en tire normaux c'est pas normal.

PS2: votre ratio XP/h sur les séances si tu te rappelles ?

@Yuffi: le Sushi change tout en NIN je fais autant de dégâts qu'un DRK ou un WAR sans sushi et en plus je tank tu trouves ça normal ? (au 60)
Citation :
Publié par Ergal
Si tu lis les logs tu vois que le DRG est MEILLEUR que le RNG c'est justement là que je me demande ou est le loup.
ah, parceque selon toi ce n'est pas possible ?

Citation :
Publié par Ergal
Ps: votre premier RNG est nul désolé mais un RNG 55+ qui fait moins de dégâts en WS qu'en tire normaux c'est pas normal.
Denzen etait pas mauvais, urielus si

Citation :
Publié par Ergal

PS2: votre ratio XP/h sur les séances si tu te rappelles ?
dans l'ordre

4K
6K
4K
Citation :
Publié par ajnag
ah, parceque selon toi ce n'est pas possible ?
désolé non.

Citation :
Denzen etait pas mauvais, urielus si
Je ne me base que sur des logs tu en vois donc la limite.

Citation :
4K
6K
4K
Elles ont pas du durer longtemps vos PT alors car ca fait peu de mobs (sauf la derniere)
Citation :
Publié par Ergal
désolé non.
si tu es deja fermé d'avance, et que malgré des parses qui le montrent, tu ne veux pas voir la verité en face, alors pourquoi postes tu ici, a part pour nous faire perdre notre temps ?
Citation :
Publié par ajnag
si tu es deja fermé d'avance, et que malgré des parses qui le montrent, tu ne veux pas voir la verité en face, alors pourquoi postes tu ici, a part pour nous faire perdre notre temps ?
Non je n'ai jamais dit que le DRG était un mauvais DD mais de la a me sortir des parse qui veulent prouver que le DRG est meilleur qu'un RNG désolé mais j'y crois pas c'est un peu trop beau. Mais tu dois avoir raison et tout les autres tords c'est évident.
Citation :
Publié par Ergal
Non je n'ai jamais dit que le DRG était un mauvais DD mais de la a me sortir des parse qui veulent prouver que le DRG est meilleur qu'un RNG désolé mais j'y crois pas c'est un peu trop beau.
attention, je ne generalise pas, je dis que ça arrive, et que quand ça arrive, faut pas chercher d'excuse pour dire que ça n'ai jamais arrivé

Citation :
Publié par Ergal
Mais tu dois avoir raison et tout les autres tords c'est évident.
mouarf ...
je suis d accord avec ajnag pour avoir observé la meme chose sur le terrain, syrous idem et lui ne comptait pas les damages de sa wyvern comme etant les siens.

Le probleme ici c'est qu Ergal parle de ce que lui a pu observer ( car en lisant sa sign on voit qu il n est pas ranger donc il ne defend pas son job, et n est pas non plus drg donc parle de job qu il ne joue pas.)

Le truc c est que lui a peut etre rencontré de piteux Drg et de bon rng.
Mais comme il est tete de mule il acceptera jamais ce fait a moins d etre comme saint thomas et que quelqu un lui mette le nez dedans
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés