Publié par Phonios
Qui a dit qu'il soignait 500HP a un pld pour 200dommages ?
C'est pas lui qui l'as dit, c'est moi
Tu soigne plus le PLD, alors qu'il fait moins de dmg qu'un RNG. Donc ne pas vouloir caster un Cure sur un RNG parcequ'il a fait une fois un gros Barrage, je trouve ça un peu démesuré.
Publié par Phonios
Ce qu'il dit c'est que les DD qui passent toute la PT a essayer de piquer la hate du tank c'est relou
J'ai jamais dis le contraire non plus.
En même temps, pour être le plus efficace possible, le mieux serai de toujours être à la limite, sans jamais prendre la hate au tank.
Evidement, tu peux avoir le RNG qui dire 2 flèches sur un fight. Quel bon RNG, il ne prends jamais l'aggro! C'est vrai que si il la prends toujours, la hate, c'est chiant, Mais qu'il la prenne que de temps en temps, c'est normal d'après moi.
Et sa permet aussi de voir que le RNG fais de beaux dmg, sans forcément avoir un Parser.
Publié par Phonios
Et utsu, ouais c'est bien, sauf qu'il y a aussi des RNG/WAR qui se foutent berserk avant de faire WS/BARRAGE (sissi, j'en ai eu 2 différents qui m'ont fait ça 2 jours de suite.... /kick attacks). Et utsu, une aoe et y'a plus.
Oui, bon, pour jouer RNG/war, c'est déjà pas top.
Et puis pour les AOE, un nin tank, il perds aussi Utsu. Et un PLD, petrification des Antican, il perds toute sa hate. (Bon, c'est pas très intelligente ce que je dis, mais c'est juste pour dire on peut trouver la petite bête partout

)
Publié par Phonios
Au moins les blm ils se font tellement oneshot entre les lvl 1 et 30 qu'ils apprennent assez vite à se contrôler

(pas tous certes -_-).
Je me rappellerai toujours de ce taru blm qui, dès qu'il avait après Freeze, à voulu SC avec. Pendant 1/2 heure, il a downlvl/lvlup, à force de caster Freeze n'importe quand
Bon, désolé du HS
(J'ai vu un DRG une fois, c'était marrant. WHM à Boyoda sur les araignées. Je faisait plus de dmg que lui avec une DiaII et un Banish II... Il ne touchait jamais. Mais jamais de chez jamais

)
Mais c'est vrai que j'ai pas souvent groupé avec des DRG, donc je ne sais pas vraiment quoi dire (juste que au lvl 25, ils tuent

)