senjunzaki

Dernières publications

RSS
29 December 2005 à 03:53 - Messages
Tu verra de ta propre expérience que smn et nin ne peuvent pas etre ensemble parce que c'est pas forcement drole et aussi parce... Lire la suite
25 December 2005 à 17:37 - Messages
24 November 2005 à 18:42 - Messages
justement je voulai fair un bcnm 60 mais je suis un drg alors je ne sais pas trop lequel fair lequel me conseillez vous.?... Lire la suite
ok merci et en ce qui concerne les enm quels sont les condition a remplir?... Lire la suite
24 November 2005 à 17:23 - Discussion
Bonjour voila j'ai besoin d'argent. Je me suis donc dis qu'il fallai que je farm. Mais je ne sais pas ou aller. Etant donner... Lire la suite
10 November 2005 à 18:10 - Messages
Monte toi un BST comme ça tu n'aura pas a attendre des heures pour avoir une party et l'equipement n'est pas trop cher je croi.... Lire la suite
28 October 2005 à 05:53 - Discussion
Bonjour voila je me pose une question lorsque je lvl avec mon npc j'ai remarquer que je peu luis trader des truc. Mais justement... Lire la suite
24 October 2005 à 13:55 - Messages
Petit record perso dont je suis bien content ^^ http://img377.imageshack.us/img377/3304/record7ya.png... Lire la suite
15 October 2005 à 17:18 - Discussion
Bonjour! Voila j'aurais voulu des informations sur le npc. J'ai fait la quête qui est apperrement le genkai du NPC. Mais j'au... Lire la suite
15 October 2005 à 17:04 - Messages
bon ça ne la fait plus donc peut etre que ça venait de la maintenance:ange:. Merci pour les réponses que vous m'avez donné.:me... Lire la suite
15 October 2005 à 00:33 - Discussion
Bonjour voila j'ai un probleme. Ce soir final Fantasy s'est fermé trois fois de suite, mais sans de R 0 ni de retour a playonli... Lire la suite

Jeux

senjunzaki joue à :

Aucun jeu pour le moment...

senjunzaki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

senjunzaki n'a publié aucune critique de jeu.