Vos plus beau record !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, ce sujet est destiné à placé (avec ou sans images) vos plus beau records, ce dont vous êtes fiers d'avoir fait sur FFXI !
Ce n'est pas seulement une histoire de chiffres (Dégats ou autre), mais aussi vos exploits, bref, ce qui vous à rendu super fier !

J'ouvre le bal.
J'était en Manaburn party, et là on ce décide de prendre un monstre plus gros, un peu plus coriace pour le fun, nous étions en fin de party, et donc on avais Escape au cas où ca tournerais mal.
La party était composée ainsi :
Nin (moi), Brd, Blm,Blm,Blm,Blm.

On commence le combat, et là on vois très bien qu'on a du mal sur le mob, j'ai tanker du mieux que je pouvais, j'ai crée un maximum de hate etc..
(3 fois : Provoke, Salve de ~Ton:Ni, Provoke).
Là les blm disent, on peut ce lâcher ? On va faire Freeze en même temps ok?
Je dit, bah oui, pas de problèmes, mais prévoyez escape, car vous allez prendre l'aggro si on le tue pas !

Ils commencent tout les 4 à caster Freeze.
J'en profite pour Voke, sur voke, + ~ton:Ni.
Boum, les 4Freeze arrive, et là je panique, Provoke était à 25Sec avant utilisation, et le mob avais encore (10% ~ de vie).
Et là, je vois le mob ce diriger vers les blm.. et puis à mis chemin, il fait demi-tour et reviens sur moi sans que je n'aie fait quelque choses !
Il à été ensuite indécollable de mon personnage.
J'était tellement fier d'avoir gardé le mob après 4 Freeze ^.^

C'était peut être un bug, peut être pas, bref en tout les cas, c'était marrant ^^

--

Je campe le Stroper Chyme d'ordelle cave, j'arrive à le claim quelques fois,
Jusqu'au moment où, lorsque je le claim, je vois un type passé avec une horde de bat pour me mpk.
J'avais la vie dans le jaune (10~pv de la limite à peu près).
Donc je finis le mob, et juste quand je finis, je vois les autres campeur revenir au pop, et comme par hasard, j'aggro les bat (Bah vi, low life).
il y avais 12 bat, que j'ai royalement exterminée une par une
Conclusion : Ils ont perdu le mob, leur tentative de Mpk a echoué, et en plus il avais la haine du fait que j'ai réussi à tué les bats

Ensuite viens le commentaires d'un campeur de passage : [Ninja] [Impossible to gauge] [machine].

Voilà, a vous ^^
Citation :
Publié par Utas
J'était tellement fier d'avoir gardé le mob après 4 Freeze ^.^

C'était peut être un bug, peut être pas, bref en tout les cas, c'était marrant ^^
Une théorie dont je suis partisane, est que l'agro n'est pas un compteur, mais plutôt un pourcentage qui évolue tout au long du combat. Avec 4 BLM qui font à peu près les mêmes dégâts (donc chacun a un pourcentage faible, inférieur à 25%, de l'agro totale), il est plus facile de reprendre l'agro qu'avec un seul BLM (qui lui pourra monter facilement au dessus de 50% s'il est le seul gros DD de la PT).

D'où:
- PT avec beaucoup de DD à peu près équivalents = tenue d'agro facile
- PT avec un seul gros DD (et d'autres moindres) = tenue d'agro difficile

Ceci qui expliquerait pourquoi le NIN de ma fixe n'a pas trop de mal à tenir l'agro, malgré les 2 RNG suicidaires dont il est affublé.

Attention, ceci n'est qu'un "feeling", mais je ne suis pas la seule à le penser.

PS. Pour rester semi dans le sujet quand même, ce n'est pas un record ni un exploit, mais j'ai eu une certaine fierté à avoir réussi à soloter des pots pour mon Testimony RDM au level 69, là où deux autres RDM 70 se sont proprement fait dégommer (ils sont revenus avec des amis prendre MES pots, les fourbes! )
Juste un chiffre qui m'a fait plaisir hier à Boyahda sur un Crawler :
Guillotine 1233
Enfin en même temps, avec Absorb-STR, AGI et VIT, Berserk, Souleater, Last Resort, TP300%, Sole Sushi, DiaII, c'est un peu normal...

PS : non je n'attends pas toujours 300% TP et je n'attends pas de pouvoir me full buff comme ça, c'était juste un petit test
Xp pt a qufim. On decide de prendre un camp plus eloigné d'un pop d'elemental.
On bouge un peu et en arrivant sur le nouveau camp on voit un crab qui squatte. Tout le monde est full hp, on decide de le pull le temps que les dernieres membres arrive. Et là c'est le drame ! Le whm, le blm et le ranger D/C sans avoir lancé le moindre dia/fire/fleche...
L'ambiance etait si bonne dans la pt qu'on decide de mourir au combat
Et apres 10 minutes de fight, du haut de nos lvl21, en tant que DRK accompagné du NIN et du THF, nous sortimes en fait victorieux
Une pure comprehension entre nous, des reprise de tank apres chaque Sneak Attack, un tankage de derniere limite de ma part sous last resort +blood weapon(ca reprend vite l'agro ) pour sauver mon nin, un des meilleurs combats que j'ai fait alors qu'on se voyait mort dans l'attente que les membres se reconnecte

Sinon juste comme ca; en passant dans Baucedine pour quester ma brown belt avec mon monk 42, je croise une wight qu'on decide de tuer avec mon PL thf ^^
Aucun boost si ce n'est sneak, TP:100% => Raging Fists ! 740 dmg ! O_o
J'etais bien fier

edit: Schla > La vache la chance
Pas vraiment des records , mais plutot des fiertés perso :
1) Avoir soloter mon AF1 SMN en taru WHM/BLM ( 17min de combat )
( quoi que , c'est un record , je pense : Le record de lenteur )
2) Avoir dépasser de 100dmg un BLM sur MB ( lui freeze 1100dmg , moi Diamon dust 1200dmg )
3) Avoir soloter Serket avec mon WHM ( eu.... a non , c'etait un reve ça )
Avoir tenu une party en vie pendant pratiquement 12 heures et ce malgré une quinzaine de remplacements.

Deuxieme record tout aussi glorieux, 13h de seek de suite a Jeuno un samedi en DRK 52 ya un an, de 13h a 2h du mat heure française, le genre de truc qui marque

Sinon j'ai tanké le boss du rank 6 en DRK55/WAR27 sans crevette après la mort de notre fantastique WAR/NIN qui est arrivé a la chamber avec 6 shiheis en poche.
ZM 4 avec thf en tank, config drg 70~ drg 60~ thf 64~ rdm 65~ whm 62~ et je sais plus pour le dernier, en tout cas le drg 70 c'est fait one shot quasi d'entrée, le rdm avait du mal a tenir sous sleep tout le monde, whm (moi avait reraise on, sa a son importance) on tue le tomberry thf, puis le tomberry blm et là arrive le tomberry summoner, fight tranquille a mi-vie sa 2hrs Carbuncle (searen light) un light day ; ; tous one shot sans comprendre...Maintenant la fin heureuse, attente de l'éloignement du tomberry, j'accepte reraise, et je raise le rdm, qui m'aide a raise tout le monde, une fois tout le monde unweakeaned on se rue sur le summoner (plus de 2hrs ^^) et il trépasse, on a battu le record de lenteur ^^ 25min environ le fight...Mais on a réussi alors que la moitié y croyait pas...

PS: on était pas parti avec cette config au début, on y était en alliance pour aller jusqu'au bcnm, y'avait une bonne config, mais après leur tour ils sont tous party ; ; y restait plus que moi et les 5 autres...
EXP PT 63-65 à Bibiki Bay, config: Taru PLD, Hume WHM, Hume RDM, Hume DRK, Elvaan BLM, et moi, Hume SAM. Le DRK pull un Hobgoblin Blagger (Ils sont réputés pour leurs Bomb Toss @1k de dommages) et on voit son "/p Incoming Hobgoblin Blagger - Get ready!"... Là tout le monde se met à dire genre "NOOOO STOOOOP", mais c'était trop tard ^^ Le WHM, n'ayant pas fait attention à çà, nous dit [Gather together] pour Pro et Shell. Donc on se rassemble pour les buffs, le DRK revient suivis de près par le Blagger, on engage pendant que le WHM cast ses spells... et au bout de genre... 5 secs... "The Hobgoblin Blagger readies Bomb Toss."

Le DRK commence a caster Stun mais légèrement trop tard... Résultat :
"The Hobgoblin Blagger uses Bomb Toss."
"WHM takes 1351 points of damages."
"PLD takes 1160 points of damages."
"RDM takes 13xx points of damages."
"BLM takes 1xxx points of damages."
"DRK takes 1xxx points of damages."
"Nak takes 1217 points of damages."

Tout le monde est mort sauf moi, 1 HP (1218@65). Jamais vu un tel bol!
Pis c'est moi qui me suis tappé les 380 exp
Citation :
Publié par Nomadmonk
Avoir tenu une party en vie pendant pratiquement de 12 heures et ce malgré une quinzaine de remplacements.
Dans le même genre:
Cette nuit party de 8 heures dont j'ai été le leader pendant 6 heures à Valkurm Dunes.
6 level en tout, certes un peu lent mais pas de seek pendant 8 heures c'est bien
C'était très variable dans la composition (on a commencé avec deux samurai en DD puis finit avec 3 BLM ), pour tous les goûts (deux joueurs qui se trimballaient leurs PLs), et presque sans faille avec un seul pseudo wipe (le WHM a commencé à "run" un peu trop tôt on va dire, il s'en est donc sorti mais pas nous ) sur toute la séance
J'ai pas compté le nombre de remplacements... vous connaissez les dunes?

Ah oui et je me suis trouvé une LS 100% Galka dans l'affaire aussi
Avoir réussi la mission 2.5 de COP en 29min36sec sur les 30min qui sont allouées, on à tous hurler de joie mais quand vous voyez le chrono s'afficher, il y a comme une goutte qui coule le long de votre tête.
"il nous restais 24sec"
Plutôt une satisfaction personnelle dans mon job de whm.

Yuthunga Jungle (pas sur de l'orthographe), butant des lizz pr le scroll du Teleport Yhoat, un petit Taru passe devant moi en courrant "Help !" il me dit le petit bout de viande coursé par un Gob dévoreurs de Taru. J'étais à court de mp et low hp et je savais pertinemment que je pourrais pas le buter, mais bon je le claim et tente de zoner, après tout j'ai une meilleur evade que le troll qui se faisait courser. Mais bon je suis mort pour sauver un des ces ptits machins sur pattes
Je pense que j'ai battu un record là ^^
SMN61 , MB de shiva ( Blizzard IV ) sur distortion , sur un torama ( donc mob d'xp pt ) .
Dégat .............. 61

( ultra méga résisté )
Avant hier g seeké le matin une party pendant 5 heure, et ensuite j'ai trouvé une party où je suis resté jusqu'à la fin, c'est a dire 4 heure de party et g gagné 4lvls^^.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés