Aller à la page... |
Vos plus beau record !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Boule de poils |
Trouver plus de messages par Boule de poils |
Prophète / Prophétesse
|
400exp solo
chain 6, doll, suicides d'entrée a chaque fois ![]() |
![]() |
|
|
J'ai 666 MP avec mon WHM
![]() J'ai 1000 HP et 10 MP avec mon NIN ![]() Ca ne donne pas envie de lvler ![]() (Et une Blade: To à 1200 dmg sur un Lizard EP de Gustav Tunel à 300% ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Avoir fait ban 6 Gilsellers
![]() (Chui pas sur a 100% mais bon... presque ![]() |
![]() |
|
|
Avoir vu toute ma LS me depassé en Lv.
![]() |
![]() |
|
|
Chain #10 a Bibiki Bay alors qu'il y avait 6 PT sur place
![]() Apres 1h, 4 pt etaient partis dégoutees et se sont tirees, on pullait les mobs 3 par 3 lol xD |
![]() |
|
|
EXP PT 63-65 à Bibiki Bay, config: Taru PLD, Hume WHM, Hume RDM, Hume DRK, Elvaan BLM, et moi, Hume SAM. Le DRK pull un Hobgoblin Blagger (Ils sont réputés pour leurs Bomb Toss @1k de dommages) et on voit son "/p Incoming Hobgoblin Blagger - Get ready!"... Là tout le monde se met à dire genre "NOOOO STOOOOP", mais c'était trop tard ^^ Le WHM, n'ayant pas fait attention à çà, nous dit [Gather together] pour Pro et Shell. Donc on se rassemble pour les buffs, le DRK revient suivis de près par le Blagger, on engage pendant que le WHM cast ses spells... et au bout de genre... 5 secs... "The Hobgoblin Blagger readies Bomb Toss."
![]() ![]() ![]() Le DRK commence a caster Stun mais légèrement trop tard... Résultat : "The Hobgoblin Blagger uses Bomb Toss." "WHM takes 1351 points of damages." "PLD takes 1160 points of damages." "RDM takes 13xx points of damages." "BLM takes 1xxx points of damages." "DRK takes 1xxx points of damages." "Nak takes 1217 points of damages." ![]() Pis c'est moi qui me suis tappé les 380 exp ![]() |
![]() |
|
|
Il y a 1heure , j'ai tué 6 personnes ,en même temps , en ballista , sur un OS
![]() SMN 2hrs [Impossible to gauge] |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
heu 34 déconnections en une heure
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
tiens tu me bats j en suis a une 20 aine la (saleté d orage ..) |
![]() |
|
|
Je pense que j'ai battu un record là ^^
SMN61 , MB de shiva ( Blizzard IV ) sur distortion , sur un torama ( donc mob d'xp pt ) . Dégat .............. 61 ![]() ( ultra méga résisté ![]() |
![]() |
|
|
Avant hier g seeké le matin une party pendant 5 heure, et ensuite j'ai trouvé une party où je suis resté jusqu'à la fin, c'est a dire 4 heure de party et g gagné 4lvls^^.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|