Vos plus beau record !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Bonjour, ce sujet est destiné à placé (avec ou sans images) vos plus beau records, ce dont vous êtes fiers d'avoir fait sur FFXI !
Ce n'est pas seulement une histoire de chiffres (Dégats ou autre), mais aussi vos exploits, bref, ce qui vous à rendu super fier !
Cool enfin un topic où on peut afficher ce dont on est fier sans se faire flammer woot !
C'est parti (oui y'a qq trucs) :

Suppanomimi.jpg

Par ici la monnaie ^^
cloth.jpg

Dark Spark en moins de 30s

title_kirin.jpg

Voili Voilou

ps: ne pas poster des images du perso, c'est noté...

50% à notre premier "vrai" essai contre Dl... damn il est costo quand mm, mais on l'aura...
sinon record de "drop naze" hier...
50 withsheel
1withshell 100
50 bronze piece
~20 billet
... et pas UNE SEUL f**** af² !!!!
c'etait pourris les drop hier XD
mon record party de 12h~ commencé a 16h finie a 4h du mat' j'écris ça après l'avoir quitter lol... xp total 50k~ quelque remaniement, quelques break et afk aussi, quand je suis party y'avait encore 2 membres de la party original qui continuait....
Woot Tarlo.

Bon spas tout ça, passons à goldsmithing maintenant. \o/
petite pty a eldieme nécropolis pour droppé la coffer key et a l'occasion la bell
bon tombe dans la zone ou se trouve les mobs en question et on se place au camp (non sans quelques mort sneak a eu des raté) et la on tape le premier tomb mage avec la moitié de la pty (le reste était pas encore raise) on lutte un peu mais on se le fais et la "you find a eldieme coffer key" !!!!! ( j'étais trop content)
bon ceci di par la suite on s'est pris un spriggan et c'est moi qui suis mort (600 dmg le coup j'ai pas tenu)
Ita elle copie sans arret de toute facon

je passe 75 rng, elle aussi
je passe 100 en craft, elle aussi

La prochaine fois jme ballade a poils a Jeuno, on verra si tu fais pareil

j/k GG itashi
rien d'extra c juste ce qui signifie vraiment SKY pr les BST , malgré que cela reste un coup de chance (srtt apres le passage 71 » 72 sur DC/EM pr ma part )

http://img116.echo.cx/img116/6136/rox2yq.jpg

mon autre record d'xp en BSt tournait ds les alentours de 360-370 sur gob suicidaire

99M tu dois vraiment plus rien avoir a acheter enfin 3 kraken et c fait faut dire :\
Citation :
Publié par EuRLzOO
je rajouterai meme:

Si ca, c'est pas un GilSelers!!!!!! =)
Bahhh ou alors trésorier d'une HNM LS qui a pas dépensé ses sous pendant quelques mois. Ca se remplit vite ces bêtes là >.>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés