Vos plus beau record !

Fil fermé
Partager Rechercher
allez mon plus beau record ... tuée 7 fois par Maat... ( Asuran fist critical a 1200 pv yipie) mes Macros ne fonctionnant pas .. WS se lancant pas alors que 100% tp, Wyvernn de maat inselectionable Oo et pourtant tout etait correct .. seulement a 5% de life mr Maat etait intouchable.. ou mes macros buggait ( meme par le menu) ( un bad ping est il la cause Oo ? j me demande)

Le dernier run j avais carrement demande a mon mari in game de m attendre a davoi, pour chercher le testimony plus vite. La ca a marché comme dans un reve les macros fonctionnait, selection destruction de la wyvern effectue ... jump high jump parfait.. quelque potions .. je WS maat .. pas besoin du super jump, pas besoin meme des icarus wing ( 30 k de sauvé ce coup ci) et Pouf ... maat meurt.

La gros YAY a la maison ( tout les essai le meme jours ca c est ce qu on appelle de l obstination ) Puis pouf une petite ligne qui fait que j ai eclater de rire :
"You broke the Record for "Shattering the Stars". 4min 51"

Meme si c est une tite victoire ben .. apres 7 KO c est une ligne qui fait plaisir ( ps je sais bien qu apres l update ca sera qq un d autre qui detiendra le record hein pas la peine de me le dire hein ;o)

J avoue que j ai souvent pété des records lors de bcnm,
Eu des ptites joies en tuant des gros monstres ( Roc, Serket, tué des avatar a lvl 68 ^^ aussi c etait fort .. etc)
Pourquoi c est ma plus grande victoire parce qu avec acharnement je l ai eu ^^
Un peut comme pulling the strings en solo... une plaie mais j ai pas eu a mourrir autant pour la mettre KO la poupee ^^
Hier soir (enfin ce matin <.<) à King Ranperre's Tomb, monk pt.

Oh mes amis monk ont fait fusion, j'ai des tp, terminons donc par light (dans ces PT on s'occupe pas trop des SC sauf à l'occasion quand on peut suivre comme ici)

Dragon Kick => 1167 dmg
Skillchain Light => 1750 dmg

Spartoi Sorcerer : "J'ai beau être matinal, j'ai mal "

S'est fait one shoot par le skillchain, au suivant !
Congrats Tyscha.

Voici, j'en suis sûr, le plus "beau" record de toute ma FFXI life... toute aide est la bienvenue ; ; (je rappelle qu'un Hauby ça coute 7M sur Asura)

http://img182.imageshack.us/img182/8131/img00282ap.jpg
/comfort

Nouveau record : 1 heure de party pour ..... 0 xp
En faite , 3membres ont d/c et chaque fois que l'un revenait , l'un des 2 autres red/c
Il a fallut 1 heure de d/c , reco , d/c ,....... pour qu'ils finissent par avoir une connexion stable .
Citation :
Publié par Tonkar
nidhogg après 1h de combat, qui passe en god mode et détruit une ls plus une partie de la notre...

http://img289.imageshack.us/img289/1330/249holyflail7vf.jpg

Comment vous avez réussit ça ? je veux dire ptet qu'il est devenu taré, mais si tlm reste en place y'a aucune raison qu'il spike flail...
Drop de l'ancient papyrus en meme pas 5 min ce soir meme pour mon G1 ^^

on arrive a l'intérieur, on chope une lich, deux mummy laggro, puis link d'une second lich, on tue le tout, la seconde lich en dernier-> ancient papyrus

on a mis plus de temps a faire le trajet qu'a droper le papelard :]

http://img105.imageshack.us/img105/1347/text017ac.jpg
Pire: Hier je vais pour le faire aussi. On rentre dans Eldieme à 4, on marche 30 secondes, on tue une Lich => 1 papyrus ! /joy

Puis le blm me warp2 en oubliant de passer...

Retour dans Eldieme et à la 3eme Lich => redrop ! /cheer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés