Tyd |
Dernières publications

zut, je me suis trompé, je voulais créer ce sujet dans le forum des royaumes :rougit:... Lire la suite
oui, j'ai vu, j'ai crée le même sujet en partie forum des royaumes, ce sujet peux donc etre fermé, encore désolé :rougit:... Lire la suite

17 personnes ..... je viens avec toi Botold, jsuis sur, a deux on se le fait le pabo \o/ Sérieusement si tu as besoin d'un cou... Lire la suite

Pareil, je fais parti de ceux qui pensent que SE aura la bonne intelligence de faire une traduction correcte, d’autant plus qu’... Lire la suite
Dommage de penser ca, je trouve plutot que c'est une richesse. Chacun son truc. Sinon c'est pas vraiment la peine de debattre,... Lire la suite

main : Mythic+1 jusqu'à 75 8 staves NQ switch pour chaque spell correspondant aux elements Hornetneedle – solo/skillup R.G.fleu... Lire la suite

C'est une pratique pas forcement authorisée (en fait, j'en sais rien) qui consiste a bidouiller les fichiers sous ton disque du... Lire la suite
lvl1 a 10-12 --> soloAu dela tu forme des groupes de 6 pour les sessions xp alternative : prendre le job BST qui peut etre joué... Lire la suite

FALLAIT PAS ..... enerver les Sandorian :mal: Il ya avait d'ailleurs un petit lag sur l'airship en direction de Windurst ainsi... Lire la suite

Ca sert pour les MNK, latent effect : enhance Kick attack :lit:... Lire la suite
Je dirais que ca augmente les chances de donner un Kick, seul les MNK ont cette ability (lvl51)... Lire la suite
On aura qu'a dire que c'est un latent qui s'active quand c'est un MNK qui l'equipe :chut: ..... wé bon ca va me suis gourré de ... Lire la suite