KS 99 -behemot-

Répondre
Partager Rechercher
- Serveur Gilgamesh -

Je cherche une LS sur le serveur Gilgamesh qui fait souvent le KS 99 de Behemot. Pour rien ne cacher ça serait pour pouvoir lot sur la Behemot Tongue. Biensur je suis prêt à payer 2 runs et tout les drops iraient à la LS qui voudra bien accepter de me laisser lot sur la langue de behemot. Je ne suis intéressé que par cet item.

Merci.
Citation :
Publié par Botold
- Serveur Gilgamesh -

Je cherche une LS sur le serveur Gilgamesh qui fait souvent le KS 99 de Behemot. Pour rien ne cacher ça serait pour pouvoir lot sur la Behemot Tongue. Biensur je suis prêt à payer 2 runs et tout les drops iraient à la LS qui voudra bien accepter de me laisser lot sur la langue de behemot. Je ne suis intéressé que par cet item.

Merci.
bon courage mais peut etre devrais tu prendre la moitié des drop quand meme...j'ai du le faire 15 fois et la tongue à droppé 2 fois.ca serait dommage de perdre 200 KS comme ca.
ou alors j'ai pas compris et tu donnes tous les drops uniquement si la tongue drop.
Bah je m'en fous un peu du reste des drops... C'est surtout que c'est le dernier item pour ma black belt et Spoon Dagger préfère jeter la tongue que de me la filer quand il claim King Behemot... Donc il me reste soit demander au GS quand il claim Behemot mais il me demande 10 millions, soit de faire des KS99... Donc voila.
Citation :
Publié par martouille7
10M par rapport a 200 kS le choix est vite fait
sauf que les KS99 rapporte entre 10 et 50 millions.en tout cas sur mon serveur
Sur environs 15 run j'ai vu qu'un seul drop à 5 millions.apres ca depend du prix des serveurs mais je pense pas qu'il y ait de grosses différences.perso j'ai deja fait deux runs et j'ai eu pour plus de 30 millions de drop au total.et j'en ai deux autres qui m'attendent.
alors meme avec deux runs s'il prends que la moitié et s'il a les moins bon drop, il peut l'acheter sa tongue.et meme avoir de l'argent en plus.
et pour la ls 5X2 millions/17 pour deux runs ca fait environs 600k par personne au minimum.si en plus sa tongue drop et qu'il donne tout dans ce cas ca peut monter encore plus pour la ls.
Enfin apres je comprends tout a fait qu'il prefere essayer comme ca surtout quand on voit que t'as des gars sur le serveur qui prefere la jeter que la donner...
la plupart des HNMLS donnent les tongues quand elles en ont pas besoin sur gilga, Osiris le fait a presque tous les king en tout cas.

essaye de camper, tu verra bien si une ls charitable te la donne.

c'est sur que c'est con de la jeter plutot que de la donner :x
J'ai eu la plus part de mes items par Osiris donc en aucun cas je les blames. Juste l'attitude de SD qui est déplorable, et le fait que je sois impatient d'avoir la black belt que j'attends depuis si longtemps fait que je cherche une LS qui pourrait me prendre en KS99 pour la tongue. Rien de plus rien de moins.
Bah je t'avoue que j'étais super motivé pour continuer à le camper et à attendre King Behemot pour l'item, mais le comportement de SD m'a complètement dégouté... Quand tu vois un de leur membre qui me claque "Je veux la black belt pour mon mannequin alors pour que tu aie la tienne tu peux toujours rêver", ça me démoralise à un point de continuer à camper pour cet item avec des gens pareils... Donc bah je tente de me tourner vers le KS99.
Mais bon certaines LS veulent bien que je leur paie 2 runs mais veulent pas que je puisse lot la tongue... Va comprendre.

En tout cas merci Nanou je sais que c'est sincère.
Pour nous c'est assez dur un event pareil. On a beaucoup de personnes de notre LS qui attendent que l'on fasse un run KS99, une seule soirée suffirait pas, donc m'étonnerait qu'on puisse te faire passer avant nos membres... et d'ici là on aura sûrement claim d'autres KB (Calendrier assez chargé). De plus c'est pas trop notre genre de faire payer pour les services:/
Faut pas abandonner pour si peu, des *** y'en a partout, on a du attendre plus d'une année de camp avant notre premier BB!
Citation :
Publié par Nannou
Pour nous c'est assez dur un event pareil. On a beaucoup de personnes de notre LS qui attendent que l'on fasse un run KS99, une seule soirée suffirait pas, donc m'étonnerait qu'on puisse te faire passer avant nos membres...
Sans pour autant le faire passer avant, si personne lot sur la tongue et qu'il est pas loin il peut peut-etre etre invité pour lotter apres un des runs.sauf si evidement t'as 10 mnk qui attendent derrière ><
En plus il garde ses KS...
sinon bon courage.
bon courage à toi

ps : SD ?
ps2: "Je veux la black belt pour mon mannequin alors pour que tu aie la tienne tu peux toujours rêver". Je te mettrais des claques IRL moi
Citation :
mais le comportement de SD m'a complètement dégouté... Quand tu vois un de leur membre qui me claque "Je veux la black belt pour mon mannequin alors pour que tu aie la tienne tu peux toujours rêver"
mais mdr...
perso j'suis plus chez Sd, mais t'as dream là.

Chez Sd la régle : tu raménes un orb, t'as le droit de garder un item
(quel qu'il soit, même masse gils), et la tongue on la drop tellement on en veut plus ... alors tu tell sass ou tasen ou timmy et ça devrait Poser AUCUN probs que tu leech la tongue...

File moi le nom du gars qui a dis ça (avec screen si possible) vais poster ça chez Sd ils vont étre Mdr.

Soit dis en passant, même une too weak ls peut le beat ce bc, il est facile en run...
mais mdr...
perso j'suis plus chez Sd, mais t'as dream là.

Chez Sd la régle : tu raménes un orb, t'as le droit de garder un item
(quel qu'il soit, même masse gils), et la tongue on la drop tellement on en veut plus ... alors tu tell sass ou tasen ou timmy et ça devrait Poser AUCUN probs que tu leech la tongue...

File moi le nom du gars qui a dis ça (avec screen si possible) vais poster ça chez Sd ils vont étre Mdr.

Soit dis en passant, même une too weak ls peut le beat ce bc, il est facile en run...

J'ai tell Sassarai hier quand ils ont claim King Behemot et voila le résultat.

Sinon le bcnm je sais pas si il est facile ou pas, c'est de réunir 17 personnes, désolé de pas avoir la même friendlist que vous... Moi j'ai pas 17 personnes.
17 personnes ..... je viens avec toi Botold, jsuis sur, a deux on se le fait le pabo \o/

Sérieusement si tu as besoin d'un coup de main, tu n'as plus qu'a chercher 16 personnes , enfin 16,5 personnes, je doute de mes capacités
C sur qu'au milieu d'un king behe...
Bon en plus y'a eus des nouveaux alors certains need p'tétre.

Sinon post sur le forum pour un run ks99
t'explique tu fournis l'orb et t'as besoin de la tongue, je vois vraiment pas pourquoi ils diraient non (si ça se trouve t'auras mm pas à fournir l'orb).
quand ils en feront un (ce qui arrive assez souvent) ils vont te tell (risque d'étre tard le soir par contre).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés