|
Aparement, le patch de traduction français et allemand serait prévue pour la prochaine maj(en même temp que celle des chocobo) je cite :
" D'autres informations nous ont été fournis par mail (on remerciera cet internaute bien sympathique se prénommant Guillaume...). La prochaine update contiendra : - élevage de chocobo et course de chocobo - Artefact pour les 3 new jobs - New spell de black magic et white magic - Patch Français et Allemand " Info ou intox ? je ne sait pas. Source >> http://www.ffdream.com/?cat=news_detail&idnew=755 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Patch Français prochaine maj ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'espère qu'on pourra installer le patch, et que si jamais ça ne nous plaît pas, qu'on puisse l'enlever sans devoir tout réinstaller
![]() |
![]() |
|
|
Bah...
Au début, je me disais que ça pourrai être pas mal, et plus j'y pense, moins je trouve ça cool ![]() Je dois dire que j'imagine très mal une version française ![]() |
![]() |
|
|
j'avai lu sur un site qu'il testai le patch fr et allemand jusqu'au moi d'aout donc je pense pas qu'il arrive deja
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
a mon avis le newser a mal compris et il parlait de l'update de cet automne
|
![]() |
|
|
Moi ça me fait halluciner que vous ayez honte de votre langue natale comme ça...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|