Possiblité de récuperer son personnage effacé le 7 juin

Répondre
Partager Rechercher
Voila l'information:
La campagne « Retour à Vana'diel » débutera le mardi 7 juin ! Tous ceux qui ont regretté d’avoir effacé un personnage auront une deuxième chance de retourner dans le monde de Vana’diel avec leurs anciens personnages !

Ne manquez pas cette chance de redécouvrir de vieux souvenirs et de créer de nouvelles aventures !

* Veuillez noter que nous avons prévu des périodes de grande activité autour des premiers et derniers jours de la campagne. Pour assurer votre accès au site, nous vous demandons de bien vouloir éviter ces périodes.

Source: http://www.playonline.com/ff11fr/

C'est pas génial ça comme information, c du super boulot qu'ils font square-enix. (même si je ne suis pas encore sur ffXI^^)
Selon l'information, je pense que cela s'adresse aux joueurs qui ont effacé un personnage qu'ils avaient.(donc les 2 cas que tu propose?)
Et apparemment le 7 juin ils pourront le récupérer.
Bizarre quand même, je me suis remis à ffXI il y a à peu près une semaine ( après 6 mois d'inactivité ) et mon perso n'a pas été éffacé -_-
Mais bon je ne m'en plains pas ^^
Normalement si tu ne payes plus il te gèle ton compte pendant 3 mois avant de le supprimer(peu etre que je me trompe).

Ils disent pas si c est possible de récupérer son perso meme si on en a recréé un utilisant le meme nom, si ça l est j en serai très content
Citation :
Publié par Slyvaan
apparamment ca depend des personnes lol
certains leur suffit de reactiver et d'autres sont obliger de tell le support technique pour reavoir leur perso c'est assez bizarre ^^;
Et d'autres ne récupère rien du tout
Mais je les comprend d'un coté, ca fait trop longtemps que j'avais stop donc..
Mais peut importe, je préfère de loin recommencé avec un personnage, évitez toute les bétises du passé, et m'amusé encore plus ainsi ^.^
Il y aurait un moyen de savoir si on peut le récupère sans réactiver son compte ??? ( car si j ai perdu mon perso ben sa me tente plus de jouer j ai arrêter sa doit faire bientôt 1 ou 2 ans ^^oui je peut rêver)
Je pense que Square-Enix a pris cette initiative pour récupérer des joueurs.( vue la concurrence WoW et EQ2)
Donc a mon avis il sera possible de récupérer un personnage qui a été deleté par un joueur en les contactant le 7 juin( apparement il faut ne pas avoir quitté le jeu plus de 3 mois), enfin cela me parait plutôt bon ce qu'ils font là.......
Citation :
Publié par MaSta
Bizarre quand même, je me suis remis à ffXI il y a à peu près une semaine ( après 6 mois d'inactivité ) et mon perso n'a pas été éffacé -_-
Mais bon je ne m'en plains pas ^^
héhé idem mon perso était toujours présent après 5mois d inactivité pour ma par
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés