|
Voila l'information:
La campagne « Retour à Vana'diel » débutera le mardi 7 juin ! Tous ceux qui ont regretté d’avoir effacé un personnage auront une deuxième chance de retourner dans le monde de Vana’diel avec leurs anciens personnages ! Ne manquez pas cette chance de redécouvrir de vieux souvenirs et de créer de nouvelles aventures ! * Veuillez noter que nous avons prévu des périodes de grande activité autour des premiers et derniers jours de la campagne. Pour assurer votre accès au site, nous vous demandons de bien vouloir éviter ces périodes. Source: http://www.playonline.com/ff11fr/ C'est pas génial ça comme information, c du super boulot qu'ils font square-enix. (même si je ne suis pas encore sur ffXI^^) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Possiblité de récuperer son personnage effacé le 7 juin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est reservé pour ceux qui sont partie de ff ou c'est aussi pour ceu qui ont effacé leur perso juste comme ca ?
|
![]() |
|
|
non le premier cas je parler des perso qui etait auto delete apres quelque mois d'inactivité
![]() merci pour la reponse ![]() |
![]() |
|
|
est il possible de récupérer un personage que l on a déléte meme si on a depuit un autre perso? ou alors il est supprimé déffinitivement ??
|
![]() |
|
|
Bizarre quand même, je me suis remis à ffXI il y a à peu près une semaine ( après 6 mois d'inactivité ) et mon perso n'a pas été éffacé -_-
Mais bon je ne m'en plains pas ^^ |
![]() |
|
|
apparamment ca depend des personnes lol
certains leur suffit de reactiver et d'autres sont obliger de tell le support technique pour reavoir leur perso c'est assez bizarre ^^; |
![]() |
|
|
maintenan gros dilem pour choisir....QUEL perso recupere
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|