Elronnd |
Dernières publications

c est un panda roux ;)... Lire la suite

Ouai l xp ring est cheaté ! Maintenant que j ai réussi mon Genkai 10 solo et que j ai acheté mon pass pour adoulin, mon souci c... Lire la suite

ah ouai pas mal pour xp, merci pour ttes ces infos c est cool Genzz ! :)... Lire la suite

De ce que j ai vu en checkant quelques joueurs, Oui y a tjs des LS francophones sinon faut pas hésiter a me /tell in game p... Lire la suite

Je me suis remit a FFXI y a 2 jours, je voulais savoir si le dernier Genkai etait faisable solo avec les trust ? sinon vous aus... Lire la suite

c est un bug apparemment il suffirait de changer la langue et de mettre l anglais et normalement ça devrait régler le problèm... Lire la suite

Et une notice Anglais/Français s il vous plaît ! lol... Lire la suite

Cette news sur playfrance à l air plus crédible qu une annonce d un ZOE http://www.playfrance.com/news-ps3-tornado-outbreak-ann... Lire la suite
Je me demande si "Alan Wake" est ses changement climatiques en tps réel n aurait pas donné des idées à Kojima <<... Lire la suite

Microsoft a payé 50M pour 3 add on exclusifs pas seulement pour celui là...... Lire la suite