Le nouveau projet de Kojima...

Répondre
Partager Rechercher
Depuis quelques jours, des rumeur concernant le nouveau projet de Kojima circulait sur le net.
Il etait dit que Kojima allait présenter son nouveau bébé à l'E3.
Et aujourd'hui, un site mysterieux est apparut:
http://cache.gawker.com/assets/images/kotaku/2009/05/kojima_teaser.jpg


Alors vos avis ?
Personnellement, j'aimerais bien ZoE3, mais je ne voit pas trop le rapport avec l'image presente sur le site :/
Donc je ne pense pas que ce soit ça...
Arrêtez avec ZOE. Kojima il s'en branle un peu de ZOE. Ce n'est pas sa licence, il n'a pas dirigé les deux premiers opus, il les a juste produits de loin. Le vrai papa de ZOE c'est Okamura et c'est très bien comme ça.

En tout cas le côté "climatique" de cette image m'évoque d'emblée Boktai. J'espère en tout cas une nouvelle licence. Kojima est un game designer de grand talent, mais ces derniers temps il m'a plutôt déçu. Rien de mieux qu'une nouvelle licence pour repartir dans le bon sens.
Citation :
Publié par Cuillère
D'après un random traducteur, ca veut dire nuageux / couvert.
Apres un peu de recherche aussi, j'ai decouvert que Kojima Prod a reservé le nom "Tornado Outbreak".
Ca collerais bien au image et a la traduction que tu donne...

Un jeu de tornade ?
Twister en jeu video ? ^^

edit: grillé par Elronnd.
Je suis retourné faire un tour sur le site aujourd'hui et ca a un peu changé....
Il y a de l'orage et lorsqu'un éclair apparaît, on peut voire des lettres ou un chiffre apparaître les uns après les autres...
Ca donne ça:
http://img30.imageshack.us/img30/8691/nextkojimahavocks.th.jpg
ES3e

Ca pourrait etre "ZONE of the ENDERS 3 .....e"
Le 3 ne laisse plus trop de place à une nouvelle IP...
Ou alors un jeu de mot du genre "Let me 3"...
Citation :
Publié par Albion
Arrêtez avec ZOE. Kojima il s'en branle un peu de ZOE. Ce n'est pas sa licence, il n'a pas dirigé les deux premiers opus, il les a juste produits de loin. Le vrai papa de ZOE c'est Okamura et c'est très bien comme ça.
J'espère aussi que Kojima ne va pas massacre ZOE. ZOE 2 est l'un des meilleurs jeux PS2, et ce n'est pas Kojima qu'il faut remercier pour ça.
Pas très parlant comme screen, enfin largement suffisant pour le buzz.
Pour ZOE je ne vois pas bien le rapport avec le screen non plus, je dirais Silent-Hill X (5?) vu que c'est Konami mais je ne sait pas si Kojima a bossé dessus.
Citation :
Publié par Nijel
J'espère aussi que Kojima ne va pas massacre ZOE. ZOE 2 est l'un des meilleurs jeux PS2, et ce n'est pas Kojima qu'il faut remercier pour ça.
Le 1er du nom aussi d'ailleurs n'était pas de lui ni du même directeur que le 2, non ? Il avait des défauts mais pour l'époque j'avais sacrément adoré aussi.

Mais imo c'est tout sauf un ZOE3 ça.
Non, aucun silent hill ne sort de son studio.

Sinon, Nijel, ce n'est pas ecrit que ce serait un jeu de de Kojima himself...
Enfin, du moins, je ne crois pas...
C'est un jeu qui sort de sa société "Kojima Production".

On peut voire la liste de leur jeux ici...
Si le 3 indique bien un 3eme volet d'un de leur jeu, ca ne peut etre que ZOE, Boktai ou un remake de MGS3...

Il faut dire que la police d'écriture rappel vraiment la police des MGS, mais j'y crois pas trop...
Ca peut etre aussi le prochain MGS , les éclairs tout ça , ca fait penser à Raiden d'ailleurs dans la 4 à un moment y'a une phrase du genre "Il pleuvait ce jours la , et tu étais l'éclair dans la pluie '

en tout cas j'espere que j'ai faux , parceque Raiden c'est le personnage le plus pourri de la saga MGS , on dirait une espèce d'émo sorti tout droit de final fantasy
Citation :
Publié par Izighar
"Il pleuvait ce jours la , et tu étais l'éclair dans la pluie '
Si je me rappelle bien ça concerne sa naissance cette phrase. Donc à moins de jouer un Raiden fœtus qui doit naître en évitant de se faire repérer par les aiguilles à tricoter...
Citation :
Publié par Sparrows
Non, aucun silent hill ne sort de son studio.

Sinon, Nijel, ce n'est pas ecrit que ce serait un jeu de de Kojima himself...
Enfin, du moins, je ne crois pas...
C'est un jeu qui sort de sa société "Kojima Production".

On peut voire la liste de leur jeux ici...
Si le 3 indique bien un 3eme volet d'un de leur jeu, ca ne peut etre que ZOE, Boktai ou un remake de MGS3...

Il faut dire que la police d'écriture rappel vraiment la police des MGS, mais j'y crois pas trop...
Beaucoup parle d'une nouvelle exclue pour la ps3, mais bon les rumeurs etc....
__________________
Envie de photographies ?... Bienvenue chez moi !
Besoin de trace GPS pour des pistes de VTT dans le Var (et en bike-park) ? C'est par ici !
Citation :
Publié par P'titdop
Si je me rappelle bien ça concerne sa naissance cette phrase. Donc à moins de jouer un Raiden fœtus qui doit naître en évitant de se faire repérer par les aiguilles à tricoter...

Ben les éclairs et l'orage ca doit peut etre simplement dire que le hero du prochain Metal gear ce sera Raiden ...En tout cas j'espère pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés