|
Création d'un topic dédié à l'add-on histoire que les discussions ne s'éparpillent pas sur le topic GTA IV/Xbox 360.
GTA IV : The lost damned est la première extension d'une série de deux prévue pour GTA IV. Exclusif à la Xbox 360, ce contenu nous mettra dans la peau de Johnny Klebitz, membre du gang de bikers The lost et nous plongera à nouveau dans Liberty City. L'histoire se déroulera en même temps que GTA IV, il sera d'ailleurs possible de croiser le chemin de Niko Bellic. De nombreuses nouveautés seront au rendez-vous, au niveau des armes, des à-côtés, et du contenu en général. D'après les premières previews il faudra environ 12-20h pour venir à bout de ce premier add-on. L'extension sera disponible le 17 février sur le market place au prix de 1600pts MS, soit environ 20€ (ou 14€ si vous achetez vos points en import) Les premières previews : IGN Eurogamer Gamekult A consulter pour avoir un aperçu exhaustif des nouveautés prévues pour cette extension. De plus, voici un petit trailer de l'extension ! |
![]() |
Aller à la page... |
[X360]GTA IV : The Lost and Damned
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
dommage y a pas pour PS3, j'aurais bien aimé me replonger dans GTA IV avec un nouveau contenu :x
|
![]() |
|
|
En tout cas j'ai hâte de replonger dans l'univers de Liberty city
![]() |
![]() |
|
|
12-20h pour 20€, ca va on ne s'est pas foutu de notre gueule avec ce DLC, plutôt content là.
![]() N'empeche, un DLC à 20€, qui dure 2 fois plus longtemps que certains jeux à 60€. |
![]() |
|
|
Je me suis permis d'éditer ton topic Albion, afin d'y rajouter un trailer de l'extension.
Ça va arracher sévère. |
![]() |
|
|
Très bonne inspiration chez rockstar , je vais pouvoir m'immerger dans une ambiance à la "Sons of Anarchy" mais de manière ludique ^^
|
![]() |
|
|
Du coup j'étais en train de me dire : Il y aura t'il de nouvelles radios ? nouvelles zik ? ou ils vont garder les anciennes (et excellentes) radio !
I love K109 ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On a une idée de la taille qu'il fera ?
|
![]() |
|
|
Y'a une raison a cette exclu 360 ?
C'est un peu fort pour un jeu de base multi-support ![]() |
![]() |
|
|
p'tain faut vraiment que j'le commencer celui là... :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ils ont grandement amélioré le moteur ou les screens sont photoshopés ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non les screens officiels de GTA IV étaient pareils avec un effet "aquarelle" (qu'on retrouvait un peu ingame d'ailleurs)
|
![]() |
|
|
Deux petites vidéos :
http://www.gametrailers.com/player/44716.html http://www.gametrailers.com/player/44718.html |
![]() |
|
Le vilain troll |
Trouver plus de messages par Le vilain troll |
|
J'avoue un gang de biker, on nage en pleine science-fiction là.
![]() |
![]() |
|
Le vilain troll |
Trouver plus de messages par Le vilain troll |
|
C'est juste la version qui tourne sur leur gros PC avec un AA. Sinon le coup des bikers, moi j'aime bien
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|