[X360]GTA IV : The Lost and Damned

Répondre
Partager Rechercher
Création d'un topic dédié à l'add-on histoire que les discussions ne s'éparpillent pas sur le topic GTA IV/Xbox 360.

GTA IV : The lost damned est la première extension d'une série de deux prévue pour GTA IV. Exclusif à la Xbox 360, ce contenu nous mettra dans la peau de Johnny Klebitz, membre du gang de bikers The lost et nous plongera à nouveau dans Liberty City. L'histoire se déroulera en même temps que GTA IV, il sera d'ailleurs possible de croiser le chemin de Niko Bellic.

De nombreuses nouveautés seront au rendez-vous, au niveau des armes, des à-côtés, et du contenu en général. D'après les premières previews il faudra environ 12-20h pour venir à bout de ce premier add-on.

L'extension sera disponible le 17 février sur le market place au prix de 1600pts MS, soit environ 20€ (ou 14€ si vous achetez vos points en import)

Les premières previews :

IGN
Eurogamer
Gamekult

A consulter pour avoir un aperçu exhaustif des nouveautés prévues pour cette extension.

De plus, voici un petit trailer de l'extension !

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ME0001057538_2.jpg
Taille : 1280x720
Poids : 328,2 Ko
ID : 66017   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ME0001057540_2.jpg
Poids : 410,3 Ko
ID : 66018   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ME0001057539_2.jpg
Poids : 274,5 Ko
ID : 66019   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ME0001057543_2.jpg
Poids : 356,7 Ko
ID : 66020   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ME0001057549_2.jpg
Poids : 303,4 Ko
ID : 66021  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ME0001057562_2.jpg
Poids : 329,4 Ko
ID : 66022   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ME0001057564_2.jpg
Poids : 331,3 Ko
ID : 66023   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ME0001057565_2.jpg
Poids : 331,0 Ko
ID : 66024   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ME0001057560_2.jpg
Poids : 235,4 Ko
ID : 66025  
12-20h pour 20€, ca va on ne s'est pas foutu de notre gueule avec ce DLC, plutôt content là.

N'empeche, un DLC à 20€, qui dure 2 fois plus longtemps que certains jeux à 60€.
Du coup j'étais en train de me dire : Il y aura t'il de nouvelles radios ? nouvelles zik ? ou ils vont garder les anciennes (et excellentes) radio !

I love K109
Citation :
Publié par K-Lagan
Du coup j'étais en train de me dire : Il y aura t'il de nouvelles radios ? nouvelles zik ? ou ils vont garder les anciennes (et excellentes) radio !

I love K109
Oui il y aura de nouvelles musiques.

Dunta : pas de soucis
Citation :
Publié par Arty
Y'a une raison a cette exclu 360 ?
C'est un peu fort pour un jeu de base multi-support
Cela a été expliqué plein de fois, il en sera de même pour Tomb raider et d'autre
Citation :
Publié par Arty
Y'a une raison a cette exclu 360 ?
C'est un peu fort pour un jeu de base multi-support
C'est pas comme si cetait prevu depuis super longtemps et que ms a pas fait de pub

MS a donner 50m$ a rockstar pour l'exclu des dlc "histoire"
Citation :
Publié par Borh
ils ont grandement amélioré le moteur ou les screens sont photoshopés ?
Ouais y a moins de flou.
Sinon si c'est 15h pour 20€ ça vaut vraiment le coût...en plus c'est une histoire complètement différente avec des persos différents, ça sent la bonne extension. (je m'attendais à revoir notre Niko préféré avec juste des rajouts de missions)
Citation :
Publié par Nyme
Ouais y a moins de flou.
Sinon si c'est 15h pour 20€ ça vaut vraiment le coût...en plus c'est une histoire complètement différente avec des persos différents, ça sent la bonne extension. (je m'attendais à revoir notre Niko préféré avec juste des rajouts de missions)
C'est surtout que GTA4 était un jeu plein d'aliasing, que ça piquait même les yeux et là ça a presque disparu. Je ne parle que des screens, difficile de juger l'aliasing sur des vidéos youtube en SD.
Des biker qui se promènent dans Liberty city et qui cassent la tronche à d'autres biker.... Niveau immersion ca le fait moyen de voir des lascards sur des harley circulant dans les grandes avenues.

Les développeurs auraient pu trouver autre chose pour monter un personnage/ histoire différente de celle que l'on a suivi pour Niko Bellic?
Car bon, GTA IV est davantage réaliste (ce que j'ai bien apprécié, un univers mature, des missions "normales"...) mais là avec la tournure Biker ca casse tout.
comme si les gang de biker n'existaient pas aux etats unis ..........
(et edit : vous savez les grandes avenues aux etats unis sont justement l'interet de pouvoir y conduire une harley; moto pas forcément hyper maniable mais qui qui peuvent avoir une sacré classe ).
On a pas dis le contraire concernant les groupes de biker aux USA, on soulève juste le fait d'en trouver au coeur d'une grande métropole comme Liberty city.

Et surtout, le fait de participer à une "guerre" entre gang de biker, je me fais pas à cette idée car vu l'environnement que l'on a, j'ai des doutes quant à l'immersion.
Les missions se dérouleront où? On va devoir se taper des quêtes dans la zone industrielle et cie et avoir quelques missions de transports dans le centre ville?
GTA IV a réussi à proposer un univers mature et "réaliste" et là on nous proposerait un contenu "fun" où tu dégommes tout? Boarf, soyons patients et optimistes, peut être que l'extension sera attractive mais j'ai de gros doutes quant à ma satisfaction personnelle du jeu.

J'aurai pas été contre un biker évoluant en solo avec le caractère de Brucie, ca aurait été amusant de passer d'un extrême à l'autre avec l'iceberg Niko.
Le coté Biker ne me gêne pas vraiment, c'est le côté effet de groupe (gang en pleine ville ca passe mal, surtout qu'on a pas vraiment de banlieue dans le jeu) qui me turlupine ^_^ .
Citation :
Publié par Albion
Non les screens officiels de GTA IV étaient pareils avec un effet "aquarelle" (qu'on retrouvait un peu ingame d'ailleurs)
Sur les screenshots il y a clairement de l'AA qui est inexistant en jeu, effet « aquarelle » ou pas. R* peut remercier Toshop sur ce coup. Ce n'est pas bien grave, ce n'est pas comme si c'était les premiers à retoucher des screenshots.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés