[arc, 360, Ps3] Kof XII

Répondre
Partager Rechercher
Qu'un seul mot à dire: "bordel!".
J'reçois un mail comme quoi quelqu'un a répondu sur le post kofXII.
Du coup j'm'empresse d'y aller en pensant à de nouvelles vidéos, voir de nouveaux personnages dévoilés?!? (soyons fou)
Au pire j'm'attendais à un commentaire boiteux.

Mais là j'descends de mon ptit nuage! Va falloir que j'attende 2 mois pour l'avoir >_<
Et moi qui foutait rien en aout, j'aurai pu le saigné.
J'espère que je serai encore au chômage en septembre

Sinon le gif avec le chat est bien marrant
Citation :
Publié par Superdry
Je dirai que KoF est vachement plus technique.
Sur SF, tu sors tes coups spéciaux, et y'a moyen de gagner haut la main.
you made my day .

J'ai toujours aimé les kof mais celui ci est vraiment en retard à tous les niveau quand on voit le travail acompli sur SF4.
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
J'ai toujours aimé les kof mais celui ci est vraiment en retard à tous les niveau quand on voit le travail acompli sur SF4.
Le gameplay est là, et pour moi c'est tout ce qui compte. Je m'accommode facilement du retard de SNKP sur les divers aspects de la réalisation. C'est pas assez moche/haché au niveau des anims pour me rebuter.
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
you made my day .

J'ai toujours aimé les kof mais celui ci est vraiment en retard à tous les niveau quand on voit le travail acompli sur SF4.
calme toi ryu bon sang
kof est tres bien et tres tech , de plus le systeme de " combo counter "m'excite bien plus que la saving meme si la saving est plutot sympa mais bon
kof 12 est pas en retard non mais... et pis le jeu est pas encore sorti.
Je suis très calme et je joue à kof depuis le 94 , mais ça ne change pas que ce que je vois sur les vidéos du dernier opus est moche et mal animé.

les versions les plus récentes étaient à mon sens une catastrophe.
Alors il ne faut pas s'attendre à ce que je lance des fleurs en voyant ces screen qui ont je trouve un gout de réchauffé.

On verra ce que ça donne en testant et ce jeu sera surement amusant mais bon je m'attendais à tellement mieux.

Blazblue m'enchante un peu + en revanche ^^
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
Je suis très calme et je joue à kof depuis le 94 , mais ça ne change pas que ce que je vois sur les vidéos du dernier opus est moche et mal animé.

les versions les plus récentes étaient à mon sens une catastrophe.
Alors il ne faut pas s'attendre à ce que je lance des fleurs en voyant ces screen qui ont je trouve un gout de réchauffé.

On verra ce que ça donne en testant et ce jeu sera surement amusant mais bon je m'attendais à tellement mieux.

Blazblue m'enchante un peu + en revanche ^^
Ben perso ,j'aime l'anim, je la trouve pas naze du tout .
Peut etre qu'un mark of wolve est un peu plus fluide mais y a de tres bonnes clefs d'anims , peut etre certaines manquent d'intervalles mais osef , ca rend le jeu tres dynamique et c'est cool.
Blazeblue ouais il a l'air cool mais online avec du lag , on va absolument rien piger a l'action
Pour les parisiens il y a moyen de jouer sur la borne de Square Game ( république ), 0.50 cts d'euro le crédit ( ça se passe dans l'étage inférieure du magasin ).
J'hésite toujours entre me prendre ce KOF ou BB personnellement, mais apparemment ce volet est pas mal boudé par le publique jap' actuellement ( et BB est quasi au top depuis plusieurs mois ), et ça m'inquiète un peu.

Par contre coté technique, je trouve qu'il est pas si laid, l'animation est un peu haché mais sinon j'aime bien. La seule chose vraiment pas top c'est qu'il n'y ait que 5 stages ( peut être plus sur la version console ? ).
Enfin en tout cas, j'ai jamais touché à un KOF, et apparement celui là serait pas trop mal pour débuter de ce que j'ai pu lire à droite à gauche, à voir donc
Ce que je ne capte toujours pas c'est cette putain de date de sortie:

sur amazon.com

http://www.amazon.com/King-Fighters-...5454516&sr=8-5

sur playasia, même histoire

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-...s-70-3cly.html


Même topo pour gamestop :

http://www.gamestop.com/browse/searc...0fighters%2012

et gamefly.com

http://www.gamefly.com/RentalMediaTi...ec=1&Go=Submit

Donc en gros, les journaleux ont chier dans la colle? On parle pas de sortie mondiale. Le jeu serait alors dispo pour les US/JAP en fin juillet ? Très probablement, amazon / gamestop / gamesfly annoncent une préco pour le 28 juillet. (j'ai pris les 3 listés directement via le site officiel du jeu).

Avec du bol, (et donc les journaleux auront finalement raison) la sortie euro sera-elle aussi avancée d'un mois.

screenshot_14.jpg
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshot_14.jpg
Taille : 1004x297
Poids : 103,2 Ko
ID : 77050  
c'est vraiment compliqué le gameplay de KOF12... light jump toussa....

Peut-être qu'en y jouant ça ira mieux, mais j'ai jamais touché un KOF :X
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés