Le patch 2.0.1 arrive...

Répondre
Partager Rechercher
Ouais j'ai vu le bonus apparaître cette nuit, je me suis demandé ce que c'était et j'ai trouvé ça sur diablofans. Sympa comme bonus.

En relation à ça, on sait s'il y aura plus de slots de personnages ? 7 c'est light.
Etonnant le bonus. C'est déjà assez facile et rapide à up les parangons, depuis la 2.0.1 j'ai eu le temps de passer mon wizard 50 au lvl 60, de le stuff en self-loot, de gagner presque 40 lvl parangons et de passer au T3.

Mais bon, on va pas s'en plaindre.
Citation :
Publié par Harest
En relation à ça, on sait s'il y aura plus de slots de personnages ? 7 c'est light.
C'est dix sur pc(enfin chez moi, c'est comme ça) et ca devrait passer à 12 pour l'extension. L'édition collector de ros aura des slots en plus (3 il me semble).
Patch notes de la 2.0.2 live aux US, appliquée cette nuit chez nous.

TL;DR: Fix de certains bugs comme les équipements APoC du Wiz et augmentation de l'xp nécessaire pour le paragon 500 et supérieurs entre autres. Dans les hotfixes : Nerf du Mira run, de la quête des villageois à Caldeum en act 2, réduction du taux de spawn des cursed chests dans certaines zones, etc.
En fait ils nerf le fait de refaire une quête, quelle qu'elle soit, sans auparavant faire un reset et en contrepartie ils augmentent l'XP gagnée si le reset a eu lieu : une très bonne chose

De toute façon avec le bonus XP qui ne s'appliquent pas sur les quêtes, le plus "rentable" reste de farmer de gros packs de mobs, ça monte tout aussi vite (voire plus vite) et c'est quand même bien plus agréable à faire !
Citation :
Publié par RpGmAx
En fait ils nerf le fait de refaire une quête, quelle qu'elle soit, sans auparavant faire un reset et en contrepartie ils augmentent l'XP gagnée si le reset a eu lieu : une très bonne chose

De toute façon avec le bonus XP qui ne s'appliquent pas sur les quêtes, le plus "rentable" reste de farmer de gros packs de mobs, ça monte tout aussi vite (voire plus vite) et c'est quand même bien plus agréable à faire !
un mix des deux c'est bien , je prefere enchainer 3/4 zones avec des quetes dedans plutot que la meme map en boucle
Yep perso je fais les quêtes aussi hein, pas uniquement du bash mobs.
Par contre il faudra voir si celles-ci rapportent "toujours autant", logiquement non (sauf si le fix en question n'est pas encore implémenté, difficile à suivre en ce moment)...

Dernière modification par RpGmAx ; 05/03/2014 à 15h55.
Je viens de test un peu le patch, j'avais une question, est-ce normal que les persos se déplacent en "saccadé" (leur vitesse est pas constante, ça ralentit toutes les x secondes, puis re-accélère...)? En plus d'aller plus lentement qu'avant, je trouve ça très désagréable. Ca me le fait sur tous les persos donc j'imagine que c'est normal...

Sinon pas encore d'avis définitif, globalement ça a l'air d'aller dans le bon sens.
J'ai loot un plan légendaire qui d'après l'hv se vend a 19M en moyenne mais quand je veux le mettre en vente je ne peut pas mettre un prix supérieur a 10M, hors ya tout un tas d'item dépassant cette limite y compris le plan en question vendu par d'autres.
Y'a un truc que j'ai loupé ?
Citation :
Publié par Vaninna
J'ai loot un plan légendaire qui d'après l'hv se vend a 19M en moyenne mais quand je veux le mettre en vente je ne peut pas mettre un prix supérieur a 10M, hors ya tout un tas d'item dépassant cette limite y compris le plan en question vendu par d'autres.
Y'a un truc que j'ai loupé ?
c est un bug apparemment il suffirait de changer la langue et de mettre l anglais et normalement ça devrait régler le problème...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés