Le patch 2.0.1 arrive...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai repris hier, et jsuis plutot satisfait.

Les legs qu'on drop sont généralement potables, certes y'a quand même des foirés, mais jtrouve que le patch redonne vie au jeu. Les crafts sont toujours aléatoires, mais re-ups...
Jvais remonter un perso à coté et voir en détail.

Je joue un Moine, j'ai du refaire vite fait mon stuff. Je suis en TII, parfois quelques galères sur certains pack d'élites. (Jme souviens d'un Gel Geolier Profanateur Peste, assez horrible.) Jsuis à 100k de dps, du vie par coup raisonnable, 2 attaques par secondes, 70k de vie. Mais jgalère pas mal à monter en DPS là...

Jsais pas si le TIII passe du coup.

Après y'a des trucs que je comprends encore pas trop.
"Gemmes impériales trouvables sur les mobs 31 ou plus."
-> C'est les plans, ou les gemmes en elle meme? Parce que j'ai rien de tel pour le moment...
-> La mystique sera dans l'extension, ou on l'aura sans? Parce que jsais pas si je l'achète du coup...

Bref pour conclure, jme remets bien à DIII quoi. (Ninja edit: Jtrouve ça con de plus pouvoir échanger ses items à ses potes... Au moins à son clan aurait été pas mal, par ce que jdrop des trucs de tarés pour mes potes, et j'aurais aimé qu'ils puissent en bénéficier.)
J'ai eu de jolis bugs avec cette màj que je n'avais pas eu sur le PTR. Outre l'affichage de plusieurs hydres de feu alors que c'est 1 max, j'ai loot un item lvl 60 que je ne peux pas mettre sur un perso lvl 60...
nzrGSD0.png
Edit @Dessous : Okay thx. Je me doutais que le bug était connu.

Dernière modification par Harest ; 03/03/2014 à 03h33.
Citation :
Publié par AlexLuthor
C'est une très bonne nouvelle ça. Le retour des boss runs ?
Ouai enfin se retaper en entier le jeux pour être sur de loot un Lédengaire du Diablo.... Bofbof.

Pour le moment je fais des run Gohm et Asmodian en T3 c'est plutôt pas mal en loot/xp/tune/tps.
C'est plus un bonus cohérent qu'autre chose, dans l'état actuel du jeu, c'est très improbable de ne looter aucun légendaire avant Diablo, donc c'est juste la petite carotte que te donnera parfois envie de compléter ce qui manque pour y aller.
Citation :
Publié par Symbol One
Le wizard est quand même sacrément craqué actuellement. C'est fun mais ça risque vite de devenir lassant, on verra sur RoS comment ça va scaler au 70...
Non non c'est faux je vois pas pourquoi tu dis ça (jouer à 4 avec deux sorc en T6 ça xp grave )
Citation :
Publié par Atis
C'est moi ou avec cette maj, la voix du templier a changé?
(question très importante, vous noterez)
Oui, le doubleur original (Marc Alfos) est mort depuis

Pour ma part, j'ai juste tester ma wiz, et je trouve ça bien plus agréable que les précédents builds "viables" (permafrost ou archonte), que je trouvais peu amusants à jouer.
Maintenant, je me dit que le wiz aura peut-être besoin d'un équilibrage car pas mal de trucs ont l'air craqués (on en parlait hier sur le chan). Ou alors ça vient de la refonte des MP/Torment, et comme l'a dit Andromalius, avant le level 70 on ne peut pas tellement juger de la difficulté.

Sinon, quelqu'un peut m'expliquer l'inflation sur les topazes à l'AH? 20K pour une simple carré sans défaut, 30M pour la plus grosse
Avec l'ancien système de progression ou on se tapait 4 fois à la suite le même scénario et du coup je rushais comme un abruti pour mettre fin au supplice au plus vite. Avec le nouveau système mon leveling a bien changé. J'explore chaque map à fond, je lis tous les bouquins et je m'intéresse bien plus à l'histoire et les méandres du monde de Diablo. Hâte de voir la suite dans l'acte V.
Tiens petite question au passage, l'affixe +X% Magic Find a disparu ou le niveau minimal pour qu'il apparaisse a augmenté ? Avec ma sorc montée from scratch je n'ai droppé aucun objet avec cette caractéristique, et mes anciens objets l'ont pourtant bien conservé.
Message supprimé par son auteur.
Probablement des gens qui essayent de les fourguer à des pigeons avant RoS ou il pleuvra des marquises. (Y'a 3 ou 4 nouveaux rangs de gemme au dessus, rassurez-vous) Je vois pas l'interet d'acheter la moindre gemme actuellement. Note que j'ai pas mis les pieds a l'AH depuis le patch. Non seulement ca a maintenant un interet mineu mais en plus les objets partent tous a la poubelle/au dez une fois RoS sorti. Je garde juste tous les legs pour enregistrer la transmog.

Citation :
l'affixe +X% Magic Find a disparu
Il est réservé à quelques légendaires spécifiques. Du coup lesdits légendaires y vont a coup de +50% par contre.
Ben justement, j'essaie de refiler mes merdes avant que ça ferme
Dans l'idée j'aimerais autant refourguer mon stuff pré 2.0 avant la fermeture vu que de toute façon tout sera bon pour la benne une fois qu'on aura pris 10 levels.

Les gemmes, j'avais entendu je ne sais plus où un vague "vendez vos topazes" et effectivement elles sont parties à 20K pièce dans la seconde. Les émeraudes aussi ont une jolie valeur, les rubis j'ai l'impression que c'est vendu à perte (9M la plus grosse, dont j'ai bouffé le nom)
Les topazes c'est car les gens font du run en full MF en mode normal et du coup cherchent une grosse topaze pour leur casque vu qu'au final les legendaires torment only c'est 61+ donc pas maintenant
j'entends parler de joueurs qui refourguent leur stuff etc pré patch Oo comment ils se débrouillent ?

les legendaires sont lié au compte non ? les PO aussi sont liées aux compte non ?
Citation :
Publié par Horbald
j'entends parler de joueurs qui refourguent leur stuff etc pré patch Oo comment ils se débrouillent ?

les legendaires sont lié au compte non ? les PO aussi sont liées aux compte non ?
Le stuff 1.0.8 n'est pas lié et tu peux toujours le vendre à l'AH (ou le filer aux potes & co)
Les PO peuvent toujours être dépensés à l'ah tant qu'elle est là.
Citation :
Publié par Furiouss
Les PO peuvent toujours être dépensés à l'ah tant qu'elle est là.

un truc marrant c'est qu'il y a encore des goldseller qui font de la pub :] je paris qu'il y a des types qui se font avoir
Citation :
Publié par Wedge
Oui, le doubleur original (Marc Alfos) est mort depuis

Ah je savais que j'avais déjà entendu cette voix !
Merci pour l'info.
Citation :
Publié par Zeta
Pour la ps3 le patch va sortir ? , et surtout qu'elle serait l'impact sur les trophée de la console (oué j'aime les trophée)
de souvenir pas de patch sur console,car smartloot d'origine
juste une new version sur ps4 incluant ROS
Apparemment y'a eu un reset des succès concernant les boss au passage. Je ne sais pas si d'autres succès ont été reset aussi. On voit déjà ceux de RoS.
Edit : Visiblement tous les succès en rapport avec les anciens modes de difficulté sont passés en "tours de force".

Sinon on sait si ça joue un peu sur les loots l'augmentation de la difficulté ou non ? J'ai juste vu ça :
Citation :
En mode Tourment (PC/Mac), vous trouverez également des armes et armures légendaires et uniques qui ne sont pas disponibles autrement. Mais soyez prudent ; si vous gagnez en puissance, vos ennemis aussi...
Mais rien pour les modes précédents par exemple.

Edit @Dessous (Chagarou) : Pas vraiment vu que c'est ce que je disais déjà ça. Merci quand même.

Dernière modification par Harest ; 03/03/2014 à 21h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés