|
C'est une très bonne nouvelle ça. Le retour des boss runs ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le patch 2.0.1 arrive...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le wizard est quand même sacrément craqué actuellement. C'est fun mais ça risque vite de devenir lassant, on verra sur RoS comment ça va scaler au 70...
|
![]() |
|
|
Oui c'est la stat Arcane Power on Crit qui est buggée. Tous les items qui ont cette stat sont importables jusqu'à l'extension.
|
![]() |
|
|
C'est le bonus PA par CC qui bug et qui rend l'objet inéquipable. Le bug est connu, reste plus qu'à attendre un correctif.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Pour changer d'acte on est obligé de quitter la partie ? Pas trouvé IG
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est moi ou avec cette maj, la voix du templier a changé?
![]() (question très importante, vous noterez) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour la ps3 le patch va sortir ? , et surtout qu'elle serait l'impact sur les trophée de la console (oué j'aime les trophée
![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Apparemment y'a eu un reset des succès concernant les boss au passage. Je ne sais pas si d'autres succès ont été reset aussi. On voit déjà ceux de RoS.
Edit : Visiblement tous les succès en rapport avec les anciens modes de difficulté sont passés en "tours de force". Sinon on sait si ça joue un peu sur les loots l'augmentation de la difficulté ou non ? J'ai juste vu ça : Citation :
Edit @Dessous (Chagarou) : Pas vraiment vu que c'est ce que je disais déjà ça. Merci quand même. Dernière modification par Harest ; 03/03/2014 à 21h29. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|