Le patch 2.0.1 arrive...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
je tente le leveling en torment max, je suis level 5 avant d'entrer dans la ville
Si tu as pas de stuff préparé / à craft c'est trés compliqué, tu prendras trop de lvl par rapport à ce que tu loot.
Citation :
Publié par Splite-Joke
Je l'ai dans ma barre
J'aime bien pour des packs d'élites chiants ou pour les events coffre maudit. Et si en plus on joue ça sur une spé arcane ça peut vraiment être bien sympa !
Le nova qui fait +33% de dégâts sur cibles gelées + l'archonte avec l'explosion lorsqu'on le lance, je fais des critiques à 15~18M. Il y a moyen de monter bien plus haut.
Pas vraiment efficient vu que c'est quand même toutes les deux minutes, mais marrant.
Pour ceux qui se demandent comment fonctionne et fonctionnera la nouvelle machine infernale voici un petit guide sur judgehype, avec les pourcentages et ce qui changera pour la version 70.

L'absence des 5 stacks de buff nephalem pour faire tomber clés et organes est sympa, mais les pourcentages plus faibles sont un peu casse bonbon je trouve (pour ceux qui n'ont pas les moyens de farmer en torment 5-6) avec nettement moins de chance de tomber les organes au final.

Sans compter le fait que les porteurs de clés ont été modifiés, Oleg est le roi des pète couille à fuir dans tout le champs du malheur et Xah'Rith qui était le plus simple a gagner la spécialité de Naruto, 5-6 clones qui font des pluies de cadavres givrants et qui se téléportent partout, c'est assez pénible

Il n'y a que le deuxième porteur de clé qui reste simple, je n'ai pas vraiment vu de changement.
Je pars de mon perso féticheur D3 1.0 selfloot à 35k dps et pv grosso modo...

Je lance une partie Torment I depuis le début, le temps de faire ce qu'il faut pour accéder au crafteur gemme (libérer Cain quoi), je suis monté à 48k dps et 45k pv.

Okay. C'est devenu totalement easy mode en fait ? C'est où qu'on galère à avancer et qu'on grignotte peu à peu son dps au fil des loots ?
Citation :
Publié par Rahg
Il n'y a que le deuxième porteur de clé qui reste simple, je n'ai pas vraiment vu de changement.
Il te renvoi tous les projectiles à la gueule en speed x5 à intervalle régulier. Avec les frozen orb par exemple c'est assez méchant.
Citation :
Publié par Jeska
Okay. C'est devenu totalement easy mode en fait ? C'est où qu'on galère à avancer et qu'on grignotte peu à peu son dps au fil des loots ?
Plus loin. La recherche du matos parfait existe toujours et prend toujours une éternité. Pas tellement à cause des stats cette fois mais à cause du BoA.
Citation :
Publié par Jeska
Même ressenti

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/S.../hero/35714354

Ce perso a même pas 20h de jeu. J'ai utilisé l'ah pour les natalya et le pantalon inna par confort, en vendant des topazes et des livres de craft à l'ah et mes bleus/jaunes au marchand.

D'un autre côté j'ai dû renoncer à un compte à 3000h, avec plusieurs milliards de PO en cash et les 5 classes entre 200 et 400k dps. J'avoue que ça m'aurait fait chier de tout recommencer.
Il y a le facteur connaissance du jeu qui a bien aidé pour rush xp 60. J'ai dû abuse le coffre en T1 genre 2h la veille du hotfix pour prendre 15 parangonlvl, mais 0 loots. Je sais quelles stats m'intéressent, comment et surtout dans quel ordre améliorer mon stuff pour accéder à une évolution linéaire efficace. J'ai passé beaucoup d'heures en monk etc, les élites me font pas trop chier.

Mais pouvoir tenir un T3 en groupe après 20h de jeu, c'est presque vexant. Dtf je vise le top ladder FR pour RoS, et la tournure que prend le jeu me plaît. Je sais aussi que les 2 stats pétées du moment, l'ias et surtout le cc, vont être nerf et que ça va complètement chambouler les stuffs. Mais les abuses de dégâts élémentaires avec les combos de légendaires sont déjà présents, et vue la tronche du truc les sorciers D3RoS me font vraiiiiiment peur...
Citation :
Publié par Jeska

Je lance une partie Torment I depuis le début, le temps de faire ce qu'il faut pour accéder au crafteur gemme (libérer Cain quoi), je suis monté à 48k dps et 45k pv.

Comme le dit Camélia, ça a juste décalé l'aspect "on grignote peu à peu son dps au fil des loots".
Ça l'a également un peu modifié. Avant c'était surtout du "je cherche le stuff le plus pété", alors que maintenant on va plus recherche un stuff adapté à son build à cause des % de dégât en plus sur les éléments, les sorts, etc.
Citation :
Publié par Jeska

Non. Tu reprends un perso mal stuffé pré-patch et tu le joues avec un système de loot plus adapté = tu trouves vite des bonnes upgrades. Tu vas pas gagner 10k vie + DPS à chaque loot non plus, t'inquiètes pas et tu as encore du chemin avant le T6.

Et même une fois arrivé au T6, tu as du chemin pour augmenter ta rapidité et optimiser ton personnage.
Un bon moment que j'avais pas joué, au vu des nouveautés du patch j'ai donc relancer la bête.

Un peu perdu au début pour les choix de quetes et de difficulté ( tourment ? kesako ?)

Bon je lance en tourment 1 pour voir : pas vraiment dur .....et c'est moi ou y a moins mais alors beaucoup moins de pack de mobs ? le jeu paraît presque vide ....

Sinon les loots sont effectivement sympa ( 300+ dans stat principal + 300 + vita tombe très souvent) déjà loots 3 uniques dont 2 nouveaux

En tourment 5 et à 4 player c'est déjà plus sympa
L'arrivé de nouveaux affixes sur les élites fait plaisir !

Bref, mise à part une impression de sous-population des mobs pour moi que du bon !

courage J-26
Citation :
Publié par Hannsolo
Un bon moment que j'avais pas joué, au vu des nouveautés du patch j'ai donc relancer la bête.

Un peu perdu au début pour les choix de quetes et de difficulté ( tourment ? kesako ?)

Bon je lance en tourment 1 pour voir : pas vraiment dur .....et c'est moi ou y a moins mais alors beaucoup moins de pack de mobs ? le jeu paraît presque vide ....

Sinon les loots sont effectivement sympa ( 300+ dans stat principal + 300 + vita tombe très souvent) déjà loots 3 uniques dont 2 nouveaux

En tourment 5 et à 4 player c'est déjà plus sympa
L'arrivé de nouveaux affixes sur les élites fait plaisir !

Bref, mise à part une impression de sous-population des mobs pour moi que du bon !

courage J-26
J-23 2+3=5 2+23=25
Ah oui, un autre truc, j'ai l'impression qu'ils ont grave nerf le rythme d'obtention d'or. Un objet bleu ou jaune se vend 1k po environ alors qu'à côté de ça il faut 30k ou 35k pour retirer une gemme d'un item.

La voilà la difficulté !
Citation :
Publié par Jeska

De tous ceux que j'ai pu test, c'est la classe la plus pétée du moment. Des pets, le nuage de poison, les flechettes, du % degats poison et en voiture germaine. Moi qui ai des personnages tous stuff comme des paysans (j'ai pas joué depuis un an quoi) c'est le féticheur qui a été le plus facile a upgrade, je peux jouer en T1 avec une arme a 800dps moisie sans chasse. (pas drop de leg 1H dessus encore)
Bon après ca fait plusieurs fois que je le dis mais la donne est un peu différente au 70...
Citation :
Publié par Jeska

Faut pas oublié que ça reste un patch pre extension, de la même manière que ceux de wow, c'est a dire qu'ils rendent tout "easy mode" avant le reset vu que le stuff 60 sera devenu inutile d'ici 1 mois.
Faudra surtout jugé une foi level 70 bien que j'ai quand même un doute sur la difficulté ^^
En tout cas c'est vraiment le pied de jouer sorc 2.0. Il y a telmment plus de build viable c'est hyper diversifié, je vais vraiment la monté au max ma sorc. D'ailleur je joue que ça depuis la sortie de DIII.
Ah, perso le féticheur je le joue pratiquement comme pré-patch le féticheur, en jouant avec le sacrifice des chiens pour faire des grosses AE avec living bomb et poison cloud.

Le seul truc que j'ai changé c'est la rune life drain des chiens que j'ai remplacé parce que j'ai 0 Life on hit sur mon stuff.
Pré patch j'étais à fond sur mon barbare, je suis repassé sur ma soso et je compte bien la garder. Quel plaisir une petite spe avec l'orbe de glace. J'ai un build glace ça poutre bien, c'est fun et bien nerveux et ça a réveillé de la nostalgie des centaines d'heures passées avec ma soso orbe sur D2.
Rien que pour ça je suis heureux
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Je me permet de contre attaquer par Blur, parce que ce passif a lui tout seul est le truc le plus pété que j'ai jamais vu sur un jeu video.
J’enchéris avec les dots du magic missile feu qui se stackent et qui permettent de monter pépére à des dots de 7millions/secondes sur les boss en T6.
Citation :
Publié par Deuterium
On a fait le boucher en T3 hier, on était 4, on a tous looté 5 bleus. WTF?
C'est un truc qui sera corrigé.

Citation :
We will be fixing the bug with the Skeleton King in an upcoming patch ("the bug" = he drops a guaranteed Legendary item each time you kill him after using the Reset Quest feature). This not an intended bonus of Reset Quest.

While we are fixing the bug with the Skeleton King, we've definitely heard player feedback that it's nice to receive a guaranteed Legendary item for killing a boss after using the Reset Quest feature. We as developers like it, too, but feel that the Skeleton King is the wrong place for it. So, we're going to add that guaranteed Legendary drop to Diablo. Again, this would be a bonus for using the Reset Quest feature and playing the campaign all the way through.

We're also revisiting drops for all Act bosses after using Reset Quest. We agree that seeing all blues drop just feels bad. =/
http://us.battle.net/d3/en/forum/top...0878?page=4#69
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés