Invité
|
|
![]() |
|
#82709 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#82709 |
|
Les serveurs sont down chez vous aussi ?
J'ai time out, et impossible de relancer le jeu. edit : ça a l'air de retour après 5 min |
![]() |
|
|
Pour ceux qui se demandent comment fonctionne et fonctionnera la nouvelle machine infernale voici un petit guide sur judgehype, avec les pourcentages et ce qui changera pour la version 70.
L'absence des 5 stacks de buff nephalem pour faire tomber clés et organes est sympa, mais les pourcentages plus faibles sont un peu casse bonbon je trouve (pour ceux qui n'ont pas les moyens de farmer en torment 5-6) avec nettement moins de chance de tomber les organes au final. Sans compter le fait que les porteurs de clés ont été modifiés, Oleg est le roi des pète couille à fuir dans tout le champs du malheur et Xah'Rith qui était le plus simple a gagner la spécialité de Naruto, 5-6 clones qui font des pluies de cadavres givrants et qui se téléportent partout, c'est assez pénible ![]() Il n'y a que le deuxième porteur de clé qui reste simple, je n'ai pas vraiment vu de changement. |
![]() |
|
|
Odeg en mélée est devenu pénible oui. En caster ca va encore.
|
![]() |
|
|
Je doit pas avoir de chance Diablo down en T5. Je drop 5 Bleu ....
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() http://eu.battle.net/d3/fr/profile/S.../hero/35714354 Ce perso a même pas 20h de jeu. J'ai utilisé l'ah pour les natalya et le pantalon inna par confort, en vendant des topazes et des livres de craft à l'ah et mes bleus/jaunes au marchand. D'un autre côté j'ai dû renoncer à un compte à 3000h, avec plusieurs milliards de PO en cash et les 5 classes entre 200 et 400k dps. J'avoue que ça m'aurait fait chier de tout recommencer. Il y a le facteur connaissance du jeu qui a bien aidé pour rush xp 60. J'ai dû abuse le coffre en T1 genre 2h la veille du hotfix pour prendre 15 parangonlvl, mais 0 loots. Je sais quelles stats m'intéressent, comment et surtout dans quel ordre améliorer mon stuff pour accéder à une évolution linéaire efficace. J'ai passé beaucoup d'heures en monk etc, les élites me font pas trop chier. Mais pouvoir tenir un T3 en groupe après 20h de jeu, c'est presque vexant. ![]() |
![]() |
|
|
Ptin j'ai reset les quêtes en cliquant comme un sac, résultat plus aucun wp, impossible d'aller dans les différents actes, obligé de refaire toute l'histoire.
![]() |
![]() |
|
|
T'auras un drop de leg assuré sur leoric pour te consoler.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
#82709 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
#82709 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|