Votre NPC

Répondre
Partager Rechercher
Voila mon NPC au niveau 37 et depuis qu'il a eu la possibilité de porter un Headgear plus rien de nouveau n'apparaît Je lui ai donné 2 armes, je la fais exper tous les jours, elle ne meurt jamais, etc... et rien ne se passe. Meme Luto ne dit rien. Bref c'est lourd au bout d'un moment et on a l'impression de faire tout ça pour rien. Si les joueurs plus avancés en NPC pouvaient donner leurs impressions ça serait cool Mici d'avance ^^
mon npc est lvl 38, j'xp actuellemnet à xarcabard, avt j'étais à zitath, mais il commencait à prendre trop de hate par rapport à mes pets.

Je n'ai pas plus d'option qu'au lvl 37, par contre j'ai changé récemment d'arme.

J'ai un pote qui a son npc lvl 41, aucune nouvelle option à ce lvl
petite question concernant le npc (j'ai utilisé le mien 1 fois):

Pour le faire xp il faut se baser sur son lvl à lui ou aux notre?

Genre, je suis 75 , mon npc est 30, pour qu'il progresse je peux aller fight à altepa ou alors je dois aller dans des zones ou les mobs sont au moins EP pour moi?

Il m'a semblé voir je ne sais plus où que la prochaine nouveauté serait un upgrade du bouclier mais je n'en suis pas trop sûr.
Mon NPC est lv 33, ne riez pas, jai arreter de jouer un peu alors jpeux pas la monter. Mais jai commencer a la lv a Altepa desert, yuhg?? jungle, Batalia down, etc... Je trouve quelle lv tres vite, elle est passer de 30 a 33 en p-e 4 jours. Jlui ait donner un great katana^^

Mais c quel lv quon peut avoir le headgear?

http://img162.imageshack.us/img162/1601/yoli25kr4db.jpg
Citation :
Publié par Valdonis
Je n'ai pas plus d'option qu'au lvl 37, par contre j'ai changé récemment d'arme.
Est ce que c'est la 3ème arme que tu lui as donné ? et si oui as tu une liste de ce que le NPC prends ?
Citation :
Est ce que c'est la 3ème arme que tu lui as donné ? et si oui as tu une liste de ce que le NPC prends ?
je n'ai que la 2eme arme, en plus luto te redonne par l'arme que tu as donné avt, c de l'arnaque
c'est quoi qui fait monter l'exp du npc exactement ?

quelqu'un m'a dit le nombre de coups qu'il donne
moi je croyait que c'était en fonction du nombre de mob tué (comme nous quoi)

bref j'y comprend pas grand chose

est ce que le mettre en mode shield est une bonne idée pour le faire xp ?
Citation :
Publié par tifalia
c'est quoi qui fait monter l'exp du npc exactement ?

quelqu'un m'a dit le nombre de coups qu'il donne
moi je croyait que c'était en fonction du nombre de mob tué (comme nous quoi)

bref j'y comprend pas grand chose

est ce que le mettre en mode shield est une bonne idée pour le faire xp ?
Mon NPC est lvl 41 et depuis que je l'ai j'ai pu constater qu'il lvl up n'importe quand: il a déja lvl up avant un fight, pendant un fight et après un fight...En voyant que des gens disait qu'il prenait un lvl en fonction du nombre de coup qu'il porte j'avais plutot pensé que ca dépendait peut être de son style de combat. Mon NPC étant healer j'ai supposé qu'il prenait un lvl après m'avoir cure un certain nombre de fois mais je n'ai jamais pensé à vérifier en comptant le nombre de fois qu'il me heal...
Citation :
Publié par Shockwave
Mon NPC étant healer j'ai supposé qu'il prenait un lvl après m'avoir cure un certain nombre de fois mais je n'ai jamais pensé à vérifier en comptant le nombre de fois qu'il me heal...
Alors là sûrement pas. Je viens de lui faire trois levels en healer, avec un total de de trois cure III (167hp). Et encore, l'une de fois j'ai convert juste pour forcer le heal. J'ai eu droit à un paralyna une fois, quand même ... longtemps après.
Son grand jeu est de caster silence sur les beetles (resisted), mais à part ça, c'est random. Blink parfois, Stoneskin de temps en temps, dia/silence tout le temps, slow quand le mob va mourir. Chaque level est arrivé après un combat, jamais pendant.
Une petite question :
Ceux qui ont des npc avec un level assez haut (49 wouaw !) quand vous le sortez, vous utiliser la technique du cassage de la perle (pour l'avoir 2 fois) ou bien vous le sortez qu'une fois toutes les 20H. Si oui l'update a eu une influence sur les liens avec le npc en cas de cassage de perle ?

Mon NPC est que level 32 (oué je pense jamais à le sortir lol)
Pas, qu'a Jeuno, n'importe quelle rdv point, non ?

Moi c'est simple: elle a fait shield, attacker, healer. Et elle a pris un lvl a peu pres toutes les 3-4 sorties avec lui. Je suis 54, je l'ai fait xp sur sauromugue et Altepa. Elle est 33 pour le moment

Et je vais bientot monter un spectacle de cirque avec des équilibristes
Pimycoeurl.jpg
Avant l'update je jetais souvent ( toujours ? ) ma signal pearl pour xp deux fois par jour avec, mais depuis cette mise-à-jour qui ferait en sorte que les relations entre notre NPC et nous se dégradent si on jette la Signal Pearl, je ne le fais plus du tout. Donc je ne sais pas vraiment en quoi c'est influencé ( en healer moins de Cure peut-être ? ).
Moi je croit que la relation du NPC va diminuer veut dire qu'il va lver moins souvent p-e.

j'ai refait le quest du NPC car je navait pas aimer le premier. Javais fait un Hume Male pour la première fois. Jlai sortir 3-4 fois et il na jamais lver... O.o

Mais comme mon NPC ressemblait a qq1 de mon ls qui était bossy, et il n'y avait aucun moyen d'avoir un NPC comme mon mari, alors j'ai décider de me faire une jumelle mais les cheveux blond a l place, je lai sorti 5-6 fois et elle est lv 33.

Je ne sais rien par rapport a ça mais c'est seulement une proposition. Comme on ne lui parle pas souvent a part quand on va au rendez vous point. P-e c'est quand tu prend l'option chatter qui va changer, et p-e rendu a un certain point ça fait avancer des quest ou une tite histoire, je ne sais vraiment pas, mais le fait quelle était une mithra comme moi, elle a lver plus vite. Est-ce arriver a qq1 d'autre?
mon perso (Elvaan, Male) up à peu pres tout les deux jours en ce moment

j'ai remarqué que mes séances d'xp à Zitah devenait fort court du sans doute au faite qu'il tue plus facilement les mob présent. Je me concentre donc sur les Giga & autre elementaux ds beaucidine ou Xarcabard d'ailleurs il a mis ses moufles pour l'occasion

http://img333.imageshack.us/img333/6245/238ho.jpg

Tant que j'y suis pr ceux qui ne sont pas encore passé sur POL

Ajout au système de PNJ camarades

Les changements suivants au système de PNJ camarades vont être ajouté lors de la prochaine mise à jour, au début du mois d’octobre :

-Plusieurs quêtes de PNJ camarades vont être ajoutées, y compris une quête au cours de laquelle le niveau maximum du PNJ accompagnant pourra augmenter.
-L’équipement que le PNJ camarade pourra porter va désormais être plus varié.
-Des nouvelles options de conversation vont être disponibles à partir des points de rendez-vous.
-Une plus grande variété de styles de combat va être disponible.
-Plus d’informations vont apparaître à l’écran, notamment les HP restants du PNJ camarade.

Ces changements ainsi que bien d’autres nouveautés seront disponibles dans la prochaine mise à jour. De plus amples informations seront publiées sur le page d’accueil de FINAL FANTASY XI dès qu’elles seront disponibles.

Message de l'équipe de développement : (5.9.2005)

La quest pr augmenter le lvl du npc, ca me rappelle drolement qqc ....Genkai faut dire que je ne connais pas encore des joueurs qui ont atteint le lvl 50 avec leur npc
la question du Noob
heum heum ne riez pas trop fort , alors voila ma question qui va parâtre simple pour certain mais comment on change d'arme pour son NPC.

Ma Pimy est level 34, elle a la nouvelle option Headgear je ne sais pas à quoi ça sert je suppose que c'est pour changer son apparence car quand je l'ai utilisé elle a revêtue son ancient équipement tout moche T.T.

j'ai parle à Luto elle m'a parlé d'équipement oui mais moi et l'anglais = 2 lol.

Svp aidez moi !! merciii
Pour changer l'arme du NPC, si tu as parlé à Luto, il te suffit de lui trade une arme de ton choix, elle accepte tout type d'arme ( Axe, G. Katana, G. Axe,... ) mais il y a une liste précise des armes qu'elle accepte ( Bronze Axe pour une Axe par exemple ), mais je ne sais plus trop où trouver la liste des armes acceptées.
Pour le Headgear, comme le signifie la base de ce mot ( head ), ça te permet juste de lui équipé un Headgear comme un Circlet ou autre, ça ne change en aucun cas le reste de l'équipement de ton npc. ^^

Pour l'update concernant le npc, allez voir sur PoL, il y a un joli screen où l'on voit un joueur + son NPC qui sont tout deux à Movalpolos, chose impossible à ce jour vu que le npc ne peut pas être appeler dans les donjons, l'update nous permettra-t-elle d'enfin appeler nos npc dans les donjons ?
kikoo les Joliens ,bon ben moi je doit avoir des soucis, car je le sort tt les jours , et pas un seul level depuis 3-4 semaine , je suis thief 31 et lui tj 30 , j'essaye de le faire lvl a qufim mais ca donne rien , donc la v essayer a kazham , vous croyez que ca ira? et est e que je pe taper avec mon npc ou bien c'est lui qui doit fight tt seul , quand il meurt il perd de l'xp??

un grand merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés