Littleyuuki

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
4 September 2005 à 15:52 - Messages
Lol pourtant nous sur Cerberus çà va bien, les 3 nation étant a peu près égal mais sandy et windy meilleur, mais bastok gagne q... Lire la suite
3 September 2005 à 03:32 - Messages
Hey Keram tu est sur cerberus hein^^ me semblait aussi.j'ai un screen de ronfaure par windy, je sais pas pour saratabatura, mai... Lire la suite
3 September 2005 à 03:26 - Messages
Ca c sure que Anima... je dirais pas non^^ mais il serait quoi? tuable avec 3 full alliance lv 75 minimum? lol Je suis juste... Lire la suite
1 September 2005 à 21:46 - Messages
C drôle, sur Cerberus c arriver aussi, Windurst a prit Ronfaure a cause d'un HNMLS qui avait tuer Vtra, mais la semaine d'après... Lire la suite
1 September 2005 à 21:32 - Messages
Moi je suis québécoise, je connaît beaucoup de français aussi. Cerberus Littleyuuki >> Mithra F (québécoise)William >> Hume M (... Lire la suite
1 September 2005 à 21:19 - Messages
Ouais je sais, mais 16k octet ça pas lair gros... si je suis pas capable d'avoir une image 128 X128 et moins de 16k octet, la q... Lire la suite
Ho merci, Ca va mal, j'étudie en 3D et j'ai beaucoup de misere avec les grosseur de fichier, et je ne savais pas que gif était ... Lire la suite
Merci, j'ai réussi a mettre l'avatar que je voulait et la qualité n'est pas mal, merci beaucoup pour le truc ;)... Lire la suite
1 September 2005 à 21:13 - Messages
Moi je croit que la relation du NPC va diminuer veut dire qu'il va lver moins souvent p-e. j'ai refait le quest du NPC car je n... Lire la suite
1 September 2005 à 19:57 - Messages
C sure que blue mage serait intéressant mais, en premier lieu je vote améliorer ceux qui existe déjà. d'autre nouveaux habilite... Lire la suite
31 August 2005 à 23:08 - Messages
Moi jai 20 ans, mais si vous le savez pas, si vous lisez le livre ou les réglé du jeu a qqpart. Les moins de 13 ans n'ont même ... Lire la suite

Jeux

Littleyuuki joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Littleyuuki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Littleyuuki n'a publié aucune critique de jeu.