Question sur les Avatars

Répondre
Partager Rechercher
Je sais que mon post a plus ou moins rapport ici, mais p-e qq1 peut me réponde ici quand même^^

Pourkoi je suis pas capable de mettre un avatar 128 X 128 avec la plus basse qualité que photoshop fait, mais que je vois des gif animer et des plus grosse photo? Je trouve ça plutot injuste que la seule photo que je peux mettre est celle la et la qualité est VRAIMENT TROP MOCHE! j'aime pratiquement mieux pas en mettre quand même... Comment vous faite?
Citation :
Cette image ne doit pas excéder 16k octets ni avoir une taille supérieure à 128 pixels sur 128 pixels.
selon la charte jol, donc vérifie que ton images soit sous ces deux limites et ca ira ^^

au passage, ce sujet serait plus a sa place sur pqs ^^
Ouais je sais, mais 16k octet ça pas lair gros... si je suis pas capable d'avoir une image 128 X128 et moins de 16k octet, la qualité est affreuse, comment le monde font pour avoir des gif ou des belle image? La est ma question...
Préfère le .JPEG

Sérieusement, même en gif on peut obtenir un résultat correct (cfr mon avatar même si il fait bien moins que 128*128) ou même celui d'Utas.

Sinon préfère le JPEG si tu n'utilises pas de transparence, le format donne en général de meilleurs résultats sans être beaucoup plus lourd.
Citation :
Publié par Kageryuzan
Si tu veux un avatar comme le mien (128*128) il faut le faire en .gif, le .jpeg est trop lourd
pas forcément.
faut juste savoir se servir d'un logiciel valable.

si tu fournit l'image originale et que tu demandes gentiment, il y a quelques graphistes pro sur ces forums qui sont assez gentils pour te faire ce que tu veut (non rien de sexuel en revanche, sauf si tu es une jeune fille mignonne, gentille et célibataire avec une forte attirance pour les geeks).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés