demande de WP pour GilGAMESH

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je sais que je n'es pas le droit de crée ce topic, masi depuis ce matin je demande un WP pour GILGAMESH et personne ne me repond et donc la j'aimerais bien joeur et il est 2h du matin, donc ca serais vraiment simpa si qqun pouvais me donner un WP merci

Dezoller pour le topic
peut etre que si persone ne repond c'est que persone na vu le message? ou que persone a un wp?

sinon si tant a mare d'attendre tu peu toujour crée,delete crée delete jusqua ce que tu tombe sur gigla.....et puis pendant ce temp ca laissera le temp a quelqun de voir ton message peut etre.

(euh...pourquoi c'est tout gros et tout noir d'un coup? O_o)
Justement il a posté une demande, Utarius...

Il y a plus simple : Crée un perso. (style Galka Monk pour taper plus fort et plus vite ) va taper quelques mobs à l'extérieur d'une des villes, vends les cristaux à l'AH et tu pourras te payer ton WP plus rapidement que si tu attends toute une soirée ou une journée complète que quelqu'un veuille bien te le fournir... (C'est pas une histoire de gils... C'est juste qu'on est pas connecté au jeu 24h/24...)... Ensuite, tu recrée un personnage et tu delete l'ancien. Rien de plus simple...
Heuuu tu ne peux avoir de WP que pour le serveur sur lequel tu es actuellement, donc s'il ne tombes pas sur gilgamesh ça sert pas et s'il est sur Gilgamesh ... bah ça sert pas non plus ^^,
Citation :
Publié par Khephren
Justement il a posté une demande, Utarius...

Il y a plus simple : Crée un perso. (style Galka Monk pour taper plus fort et plus vite ) va taper quelques mobs à l'extérieur d'une des villes, vends les cristaux à l'AH et tu pourras te payer ton WP plus rapidement que si tu attends toute une soirée ou une journée complète que quelqu'un veuille bien te le fournir... (C'est pas une histoire de gils... C'est juste qu'on est pas connecté au jeu 24h/24...)... Ensuite, tu recrée un personnage et tu delete l'ancien. Rien de plus simple...
Oui, sauf que bon, le wp lui permettra de revenir sur le meme monde que son premier perso, ce qui est inutile vu qu'en plus, tout second perso créé ensuite sera sur le meme serveur, donc pas besoin de wp en fait ^^;

Mais c'est vrai qu'au moins, ca l'occupera en attendant un wp
<Huh!?>

Ben il me semble qu'une fois le WP entré, tu as une ligne dans laquelle tu peux entrer le nom du serveur sur lequel tu veux aller... (c'est du moins comme cela que j'ai accédé à Gilgamesh...)

Donc si tu te connecte sur Asura d'abord (c'est un exemple) que tu farms pour un WP, tu pourras ensuite créer un perso que tu mettras sur Gilgamesh... C'est dans cette logique que je parlais...

Par contre, il est vrai que tous les autres perso. par la suite SI on ne rentre pas de WP sont directement crés sur le serveur d'hebergement de ton dernier personnage créé. Comment feraient les joueurs qui ont des PC sur différents serveurs, sinon ?
Citation :
Publié par Khephren
<Huh!?>

Ben il me semble qu'une fois le WP entré, tu as une ligne dans laquelle tu peux entrer le nom du serveur sur lequel tu veux aller... (c'est du moins comme cela que j'ai accédé à Gilgamesh...)

Donc si tu te connecte sur Asura d'abord (c'est un exemple) que tu farms pour un WP, tu pourras ensuite créer un perso que tu mettras sur Gilgamesh... C'est dans cette logique que je parlais...

Par contre, il est vrai que tous les autres perso. par la suite SI on ne rentre pas de WP sont directement crés sur le serveur d'hebergement de ton dernier personnage créé. Comment feraient les joueurs qui ont des PC sur différents serveurs, sinon ?

Non ^.^
Le nom du serveur lorsque tu l'entre, petmet de validé le wp
J'avais déjà essayé il y a quelques année lol
euh uil veut aller sur gilga real pas sur phoenix lol
ms bon phoenix est tres bien aussi et notre ls regroupe pas mal de francophone,de plus bonne ambiance garantie ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés