Un petit record sympatique, un chain 31

Répondre
Partager Rechercher
juste une petite question:

pourquoi y a t il ecrit limit chain au lieu de chain simplement ? serait ce quand on atteint un certain nombre de chain? et est ce que sa rapporte des trucs en +
Ce chain aurait jamais pu etre faite sans le bon bard qu'on avait et qui se nomme Drshall ^^

Pour avoir les limit point, il faut absolument être level 75. Avec les merit point accumuler, tu les utilitile pour booster tes stats
Citation :
Publié par the dreamer
La limite en blm pt, je ne pense pas qu'il soit possible de faire plus en Manaburn party :3 (en tout cas je vois vraiment pas comment)
Avec des tarus ?
Je l'avait vu ce screen, mais comme c'est du jap, je peut pas rellement savoir si c'est un chain 173 ou bien 173 xp. Quand j'avait vu cette image pour la première fois, le gars disait que ca leur a prit plus de 2h a faire ce long chain.

Je suis quand meme content de se petit chain. On pourrait faire beaucoup mieux s'il avait pas de lemure dans le coin, ca prend presque 2 fois plus de temps qu'un mob normale a tuer. Dans king Rampere tomb, tu peux tourner en rong dans les couloir quand tu est seul et quand tu revient au point de depart, les mob ont deja repoper alors tu pourrait continuer a volonté mais pour en faire autant, faut avoir des monk booster au stéroide et il y a seulement les jap qui le sont pour le moment.

Ce que j'ai apprit aussi, apres le chain 6, il y a plus d'augmentation de xp avec les chain. Ce qui veut dire qu'un meme mob tuer au chain 6 ou chain 31 donnera le meme xp.
Confirmation après traduction directe, il s'agit bien d'un chain 173 Oo

(la question reste : comment ont-ils fait Oo j'veux dire pour trouver suffisamment de mobs...)
Selon un membre de ma LS sur un autre forum:

Citation :
Il y avait un post sur allakhazam qui expliquait comment une PT de 3 mnk (/war, avec brd rdm et whm) pouvait chain à "l'infini" à KRT. Il y a environ une trentaine de monstres, il faut donc avoir un parcours assez precis avec un camp mobile et des kills timer assez précisement (il ne faut ni tuer trop vite ni trop doucement). Si je retrouve l'explication je la posterai (il y avait notament une video des 3 dernieres chains qui avoisinait les 50~).

Apparament le plus dur est de dépasser la chain #28 (moment où tout les mobs on été tué), mais p-e que Drshall peut nous éclairer un peu plus la dessus^^
Citation :
Publié par zigualh
Coment tu fait pour prendre des screens du texte ? moi quand je veux faire un screen je fait "Arret Defil" puis "Print screen" et donc j'ai pas l'interphace à l'ecran
Faut utiliser un logiciel comme Fraps.
Citation :
Publié par DrShall
tu pourrais m'host un screenshot ergal stp ? ^^
Auronche a proposé un liens pour host les images en tout genre, des plus facilement sans inscription, just au dessus du post d' Ergal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés