zigualh

Dernières publications

RSS
28 juin 2007 à 14:46 - Messages
Pour le 1 les serveurs étaient en Allemagne, il n'y avait quasi pas de lag (j'étais autour de 100 de ping)... Lire la suite
27 juin 2007 à 15:47 - Messages
Non rien à voir, c'est de la vraie simulation avec un réalisme physique.J'ai joué au 1 qui était terrible pendant presque 2 ans... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
9 mars 2006 à 12:02 - Messages
Franchement je tourne sous linux depuis pas mal de temps maintenant, j'ai testé les nouvelles fonctionnalités de xorg, transpar... Lire la suite
8 mars 2006 à 10:32 - Messages
c'est bon on a reussi a down Hakkar II hier soir, mais c'etait quand meme un combat long et rigoureux.... Lire la suite
7 mars 2006 à 15:39 - Messages
On farm bwl jusqu'à nefarian depuis quelque temps mais on arrive pas à down le nouveau hakkar... Franchement je trouve que le... Lire la suite
7 mars 2006 à 14:49 - Messages
Chez blizzard plus ils gagnent d'argent moins ils se font chier, on avait deja les set de AQ qui etaient (en plus d'être trés l... Lire la suite
7 mars 2006 à 14:45 - Messages
Pas forcement mieux mais different, certain prefere leurs T1 au T2, ça depend des classes, par exemple le t1 voleur est excele... Lire la suite
27 février 2006 à 10:47 - Discussion
Bonjour ! Nous sommes en ce moment un peu en manque de paladins et nous voudrions en recruter quelqu'uns pour venir jouer av... Lire la suite
20 décembre 2005 à 11:52 - Discussion
Notre recrutement est de nouveau ouvert et pour attaquer les nouveaux défis que nous offrira prochainement le jeu nous recrutons... Lire la suite

Jeux

    zigualh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    zigualh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    zigualh n'a publié aucune critique de jeu.