zigualh |
Dernières publications

Pour le 1 les serveurs étaient en Allemagne, il n'y avait quasi pas de lag (j'étais autour de 100 de ping)... Lire la suite

Non rien à voir, c'est de la vraie simulation avec un réalisme physique.J'ai joué au 1 qui était terrible pendant presque 2 ans... Lire la suite

Franchement je tourne sous linux depuis pas mal de temps maintenant, j'ai testé les nouvelles fonctionnalités de xorg, transpar... Lire la suite

c'est bon on a reussi a down Hakkar II hier soir, mais c'etait quand meme un combat long et rigoureux.... Lire la suite

On farm bwl jusqu'à nefarian depuis quelque temps mais on arrive pas à down le nouveau hakkar... Franchement je trouve que le... Lire la suite

Chez blizzard plus ils gagnent d'argent moins ils se font chier, on avait deja les set de AQ qui etaient (en plus d'être trés l... Lire la suite

Pas forcement mieux mais different, certain prefere leurs T1 au T2, ça depend des classes, par exemple le t1 voleur est excele... Lire la suite

Bonjour ! Nous sommes en ce moment un peu en manque de paladins et nous voudrions en recruter quelqu'uns pour venir jouer av... Lire la suite

Notre recrutement est de nouveau ouvert et pour attaquer les nouveaux défis que nous offrira prochainement le jeu nous recrutons... Lire la suite