T0, T0.5, T1, T2, T3 etc...

Répondre
Partager Rechercher
T signifie "tiers", mais je sais pas trop à quoi ça fait référence.

Le set T0 c'est le set bleu (rare) qui se loot à Strat / Scholo / UBRS etc ... (vaillance pour les guerriers, tisse ombre pour les voleurs par exemple).

Le T0.5 n'est pas encore implanté (prochain patch apparemment). D'après ce que j'ai compris il s'obtiendra par quetes, donc pas besoin d'enchainer les mêmes instances sans fin pour s'équiper. Il devrait faire la transition entre le TO (rare) et le T1 (épique) avec des pieces rares et d'autres épiques dedans.

Le T1 se loote à Molten Core et est épique (puissance pour les guerriers, assassin pour les voleurs).

Le T2 se loote à Blackwing Lair (mais les casques sur Onixya je crois) et est mieux que le T1 (Courroux pour les guerriers).

Le T3 n'est pas encore sorti.
Le terme Tiers provient de Warcraft 3 où le Town Hall évoluait 2 fois (donc 3 tiers), donnant accès à de nouveaux bâtiments ainsi qu'à de nouvelles unités et technologies.
Pour le chasseur:

T0 : Set bestiaire (Scholomance, Stratholme partie mort-vivants, LBRS et UBRS) set bleu.
T1 : Set chasseur de géants (Coeur du Magma) set violet.
T2 : Set chasseur de dragons (Ragnaros, Onyxia et Repaire de l'aile noire) set violet.

Comme tu peux l'imaginer, la puissance des sets progresse au fur-à-mesure avec la difficulté des instances où les avoir.
Citation :
Publié par Nisse
Le terme Tiers provient de Warcraft 3 où le Town Hall évoluait 2 fois (donc 3 tiers), donnant accès à de nouveaux bâtiments ainsi qu'à de nouvelles unités et technologies.
donc ça implique qu'il n'y aura rien après le T3 ?
Vu l'itemisation à outrance, c'est un peu bizarre d'avoir limité à 3 tiers, ça va obliger à trouver une nouvelle appellation pour les suivants.
Sauf qu'ils ont rien à voir, étant donnés que ne sont catalogués ainsi que les sets PvE, enfin je parle surtout pour T1/T2 et futur T3, les T0 étant plus des euh.. des machins.. Enfin un set pour 60 quoi. :<
Citation :
Publié par zigui
Tier c'est devenu un nom générique pour palier aujourd'hui, parlez de tier 8 ne me choque pas même si ça na pas de sens dans l'absolue.
et bah mon cochon

la poudre c est mal
Equipper:

3 pieces: asterohache, coolddown 30 min
5 pieces: fulguropoing, cooldown 5 min
8 pieces: Diminue la durée de Transfert de 10 sec.

Pardon... desolé c'etait trop tentant

Sinon pour le set "intermediaire" T0.5 c'est une evolution du T0, donc celui ci sera indispensable. En gros il te faudra ton T0 pour passer au T0.5 apparemment.
Citation :
Publié par Nisse
En fait c'est un mot anglais "tier", et non pas tiers :P
Citation :
Publié par Aegari Lonenova
T5? Ah oui, j'ai trouvé un artwork du set T5 paladin justement..

Ça parait ridicule comme ça, mais bon ça colle quand même, nah? Avec les armures qui grandissent de façon exponentielle ça risque beaucoup de ressembler à ça ^^.
Agree.
Ils en font des tonnes .
Le T2 paladin est joli , pour le reste , il y a des équipements "vert" vraiment jolis ...
Les T1-T2 c'est Powers rangers .
Un gout de chiottes, rarement vu dans un mmo ...
Pourtant les dragons, les banshee, les nagas , les orcs, tauren, gnomettes... divers persos ... tout ca sympathique .... et paf en plein milieu de tout ca ... ou sur leur dos , du power rangers , bref ca me laisse l'impressio que ... ca colle pas :/
Citation :
Publié par Vilehaine Lapabelle
Agree.
Ils en font des tonnes .
Le T2 paladin est joli , pour le reste , il y a des équipements "vert" vraiment jolis ...
Les T1-T2 c'est Powers rangers .
Un gout de chiottes, rarement vu dans un mmo ...
Pourtant les dragons, les banshee, les nagas , les orcs, tauren, gnomettes... divers persos ... tout ca sympathique .... et paf en plein milieu de tout ca ... ou sur leur dos , du power rangers , bref ca me laisse l'impressio que ... ca colle pas :/
parle pour toi perso j'adore le skin qui colle totalement aux graphismes du jeu.

Jprefere des sets comme ca que des kikoos skins cote de maille
Citation :
Publié par Renji
Oui la premiere quetes est : ramener son bracelet T0 + 20po + un échantillon de silithus ( ou quelque chose comme ca )
20 po ? s'embêtent pas les pnj
Citation :

goldorak.jpg

Ça parait ridicule comme ça, mais bon ça colle quand même, nah? Avec les armures qui grandissent de façon exponentielle ça risque beaucoup de ressembler à ça ^^.
lol jolie

[RisWaaq > Signature trop haute, cf Messages Privés]
Citation :

http://www.alyon.org/generale/articl...e/goldorak.jpg

C'est pas le T2 wawa ? .

Sinon, le T0,5 promet d'être un énorme up très attendu par les casual je pense ^^. Enfin on espere qu'il sera mieux que le stuff HT quand même .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés