zigualh

Dernières publications

RSS
10 mars 2005 à 16:46 - Discussion
Voila je voulais juste savoir quelque trucs sur la 10ene de nouvelles map qu'a apportée l'extention. - Deja le niveau qu'il... Lire la suite
10 mars 2005 à 11:37 - Messages
Eheh, tres jolie histoire mais ca s'appelle une legende urbaine aux US ca. Elle est tres connue celle la et elle à simplement e... Lire la suite
10 mars 2005 à 10:54 - Messages
Coment tu fait pour prendre des screens du texte ? moi quand je veux faire un screen je fait "Arret Defil" puis "Print screen" ... Lire la suite
10 mars 2005 à 10:39 - Messages
Sandy, totalement au hasard au debut, avec un hume. Et je regrette vraiment pas mon choix quand je vois comme windy est chiant ... Lire la suite
10 mars 2005 à 10:33 - Messages
moi j'avais peché le nm en 3 coup de cannes à peche mais j'etais environ 7 en Fishing a l epoque... Pour les nouvelles metho... Lire la suite
26 janvier 2005 à 18:00 - Messages
Warp Cudgel c'est cher ? N'oubli pas une chose, changer de job pour un level 1 et aller mourrir dehors = tu ne perd pas d'xp ... Lire la suite
bloodport ca veut dire se tuer pour revenir au hp, ca parait extreme mais dans bien des cas ca vaut la peine (surtout avant le ... Lire la suite
26 janvier 2005 à 14:32 - Messages
Je trouve ca completement con, je vois pas ce qu'il y a de mal à farmer des gils, d'ailleurs je vois pas comment je pourrais m'... Lire la suite
Pour info j'ai trouvé il y a environ une semaine un mec qui tournait sur lui meme dans la grotte des tigre de jugner forest. Je... Lire la suite
eheh moi pareil !! :) vive les beastmen blood et les silk thread ;)... Lire la suite
26 janvier 2005 à 12:32 - Messages
Excelent !!! :mdr: :mdr: :mdr: Les loots sont fait pour partager les drops, c'est justement le systeme dans ffxi qui permet... Lire la suite
17 janvier 2005 à 12:23 - Messages
Par contre il faut se deconnecter/reconnecter à charque fois ou il y a un systeme dans le jeu pour switcher de perso sans redem... Lire la suite
22 décembre 2004 à 16:03 - Messages
Moi j'avais ententdu dire qu'il fallait monter sa fame dans chaque ville, j'avais deja une bonne fame à Sand D'Oria et je suis ... Lire la suite

Jeux

    zigualh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    zigualh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    zigualh n'a publié aucune critique de jeu.