problème AF2 PLD

Répondre
Partager Rechercher
Moi et mon petit PLD hume lvl 51, décidons d'entamer la quête de mon AF2 boots, on m'indique qu'il me faut donc un Giant Shell Bug pour pouvoir pêcher un NM a Castle Ostroja, je check donc l'AH pendant 3 jour jusqu'à ce qu'il y en ai enfin un en vente pour 20k je m'empresse de l'acheter!! Après 2 semaine d'attente et de recherche pour qu'on m'aide a écrabouiller le méchant NM, un SAM/NIN 75 a la gentillesse de m'offrir son aide. Seulement, voila je fais la grossière erreur d'oublier d'acheter des Prisme powder et Silent Oil, donc on perd une heure a arriver dans l'araine ou on combat le NM. Arrivé enfin dans l'arène, je me met a pêcher equipé du fameux Giant Shell bug, mais aucune prise, et au bon de 3 tentative, la ligne casse!!! O.O /cry /angry
Bilan : plus de Giant Shell Bug, 20 k en moins, un High lvl qui s'en va et qui avait raison de s'en aller, pas de NM battue, pas de drop, pas d'AF.

le lendemaine je recommence avec une canne composite et je prévois de 2 giant shell bug, ==> 2 giant cassé.

Je sais plus trop quoi faire, vous croyez qu'il y a eu des changements depuis l'update, avant il était précisé, que l'on avait pas besoin d'un skill spécial en fishing, un PLD m'avait dit qu'il avait vu sur un guide qu'il fallait 5 en skill, alors que lui il l'a péché étant 0 en skill ma avant l'update
Tu met bien la stamina du "fish" à Zero avant d'appuyer sur "entrée" pour remonter le NM ?

Ca doit être une séance de pêche "normale" je pense non ? Donc tu dois te plier aux règles de fishing du 23 février...
__________________
http://etfangel.dyndns.org/bordel/sign/sign_angel.jpg
Si la canne va à gauche, appuie sur le bouton pour aller à droite. (6 si tu as la configuration du clavier par défaut)

Si la canne va à droite, appuie sur le bouton pour aller à gauche. (4 si tu as la configuration du clavier par défaut)

Si la canne est devant toi, tu attends.

Quand les HP du "Fish" sont à 0, tu appuies sur "Enter" et c'est dans la poche.
PS : l'Odontotyrannus (c'est le nom du NM) peut s'attraper avec 0 Fishing Skill. La ligne peut casser mais c'est vraiment pas d'bol. =/

(perso j'avais dû m'y reprendre à 20 fois avant de le choper , mais sans casser de ligne)
A oui possible, parce que moi 3 fois j'enchaine, ou ca chopait rien au bout de 3 coups, ou ca cassait, ma peut etre que c'est surtout parce que j'ai pas respecter le changement de la méthode de fishing, depuis le patch du 23 février
__________________
http://i141.photobucket.com/albums/r78/Slayaden/Aion%20Chasseurs%20%20Dragon/Wikiaion/AionElywikicopie.jpg
A je viens remarquer que, sur le topic de l'AF2 PLD sur Allakhazam, le 3 pars 2 PLD ont subis la même aventure que moi, et apparement, un fishing skill est exigé depuis l'update => Thx de nous prévenir SE .

Donc faites attentions les Futures PLD qui souhaitent obtenir vos Gallant leggings.

PS: Est il possible que je me fasse pêcher le NM par une personne ayant un skill élevé?
Citation :
Publié par SparksAngel
A je viens remarquer que, sur le topic de l'AF2 PLD sur Allakhazam, le 3 pars 2 PLD ont subis la même aventure que moi, et apparement, un fishing skill est exigé depuis l'update => Thx de nous prévenir SE .

Donc faites attentions les Futures PLD qui souhaitent obtenir vos Gallant leggings.

PS: Est il possible que je me fasse pêcher le NM par une personne ayant un skill élevé?
ne pas croire allakazham le fishing skill ne doit pas etre exigé mais la peche sans skill est peut être plus difficile.
Sinon suivant les "skills" nécessaires, un fishing stuff (+4 fishing), une bonne canne et zou, tu sors ton NM tranquillement avec les règles du 23 février (en appuyant à gauche et à droite au bon moment et en sautant sur les... ha non c'est sonic ça...)
__________________
http://etfangel.dyndns.org/bordel/sign/sign_angel.jpg
Lol , ouep ouep je viesn d'acheter 2 Giant shell bug, sinon je viens de voir que la quete AF2 est répétable, donc j'ai aussi penser a demander l'aide d'un PLD high lvl avec Fishing skill élevé
Ou sinon j'essayeré moi meme avec lequipement de fishing , dure la vie de PLD XD
__________________
http://i141.photobucket.com/albums/r78/Slayaden/Aion%20Chasseurs%20%20Dragon/Wikiaion/AionElywikicopie.jpg
Ca m'étonne quand même cette histoire de skill nécessaire, depuis quand les paladins devraient obligatoirement être pêcheurs aussi ?

A mon avis, teste un peu la pêche déjà avec le nouveau système si des fois c'est pareil avec le NM. Juste histoire de prendre un peu l'habitude.
Après va taper le crawler NM à Crawler Nest pour récupérer des Shell Bug, et retourne à Castle Ostroja..
Ah aussi, je sais pas si la canne influe beaucoup pour le NM, mais évite quand même de prendre une canne genre Willow Rod

/hs Lady trop bien ta bannière
Ba j'ai déja testé tout ca et la canne était une carbone, je vais réessayer tout ca très bientot, je vous tiens au courant , parce que c'est bizarre le problème c'est que je suis pas le seul a qui s'est arrivé
Personnelement je pense pas que tu nécessite un skill de fishing pour une AF Quest, il te manque juste du skill IRL pour arriver à le pêcher avec le nouveau système de pêche. Enfin ça me paraît le plus probable.
moi j'avais peché le nm en 3 coup de cannes à peche mais j'etais environ 7 en Fishing a l epoque...

Pour les nouvelles methodes de peche ce n'est pas etonnant que tu perde des ameçons, moi au tout debut, avant d'avoir compris le truc, j'au du perdre 3 shrimp lure et des tats d'autres j'etais degouté ce soir la j'y comprenais plus rien

Maintenant j'ai compris le nouveau systeme et effectivement c'est vachement plus interressant de pecher maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés