bob94 |
Dernières publications

Bon,je vais participer au sondache ^^ (j'aime bien ce terme) Vous aimez avoir votre pays en premier?Oui,parce que les bastonk... Lire la suite

Salut A 1ere vue ca ressemble aux textures en 512x512 :)As tu reglé le background resolution dans les options du jeu? (C: progr... Lire la suite
np ^^ Bon jeu et bon sejour a Valkrum Dunes hihi :D... Lire la suite

Tout ce que dis Lorim n'est pas faux,pour autant ça me fait penser a l'impression que j'ai eu de ce jeu lorsque je debutais.Bie... Lire la suite

Salut. Je suis chez le neuf en 8 meg aussi depuis octobre et jusque la pas de souci pour jouer,ni pour les maj :) Pour le ping ... Lire la suite

Hum désolé mais je crois bien que ta carte n'es pas compatible en effet :travers:... Lire la suite

May say supere :doute: Bon je ne comprends pas trop ou vas mener cette mesure,a part que cela va juste chambouler l'organisati... Lire la suite

Nice,congratulations :) Moi qui suit encore que jeune pecheur(lvl 38)je reve de l'avoir :amour: Mais je suis encore loin du co... Lire la suite

Je pense que oui,si je me rappele bien on ne peut les rentrer qu'apres s'etre logué sur playonline,ca doit etre pareil pour la ... Lire la suite