|
Bon, je pense que mon titre racoleur à plutôt bien fonctionner,
Vous, vous êtes dit, mais ZOMG c’est noël avant la date ? J’y croit pas ? WOOT ?! Héhé, pas de chance, je ne démissionne pas encore, je doit encore torturé quelques uns d’entre vous, terminer d’agrémentée et de booster l’histoire d’amour qu’il y à entre Keryu et DmZ (Ha vous n’étiez pas au courent ? oops ![]() Je fait ce petit sujet, pour pousser le vice, et la fourberie encore plus loin ! Car oui, vous allez subir des températures basse, des pluie d’hivers, les vents plus que violents, les orages, la neige ( ![]() ![]() Allez les jeunes, amusez vous bien, la date exact de mon départ et de mon retour ne vous seras pas communiqué, mais mes collègues connaissent les dates. So ! Have fun , je penserais peut être à vous qui sait ! ( Ho tiens, c'est marrant ce que l'ont trouve sur le N E T ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
J’en ai marre, je vous laisse vous entre tuer entre vous, je m’en vais !!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il pousse des palmiers au Mexique... la seule info pertinente que j'ai trouvé.
![]() |
![]() |
|
|
Bonne vacances alors...
|
![]() |
|
|
OUAIIIIIISSSS!!!!!
on va pouvoir flooder!!! ![]() |
![]() |
|
|
Post à flood, je reporte
![]() |
![]() |
|
|
Utas, tu gagnes un averto.
Bonne vacances. :] |
![]() |
|
Prophète
|
Osef? Non mais sérieux, ça a quel rapport avec ff ce topic?
ça modère a tout va certains topic, et ça en créer un pour raconter ça vie, bonjour l'exemple le modo. |
![]() |
|
|
Un jour mon prince viendraaaa...
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Bon débarras
![]() |
![]() |
|
|
Ne soyez pas méchant avec elle s'il vous plaît ! Car si c'est vraiment elle qui est sur la photo, elle est vraiment trop mignonne, et on peut tout lui pardonner.
|
![]() |
|
Prophète
|
Osef des photo, C'est Vacances et Voyage ce forum? Non, alors personnellement ce topic a rien a foutre ici.
|
![]() |
|
|
Si je ne me trompe pas c'est Ayumi Hamasaki sur sa photo >_>
|
![]() |
|
|
Moi aussi je vous aiment
![]() ![]() ![]() Quand au rapport avec FF, il y en à un, cherchez bien. XD |
![]() |
|
|
Citation :
ah non, j'oubliais la moderation a 2 vitesses |
![]() |
|
|
Planquez vous, il est revenu
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|