J’en ai marre, je vous laisse vous entre tuer entre vous, je m’en vais !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, je pense que mon titre racoleur à plutôt bien fonctionner,
Vous, vous êtes dit, mais ZOMG c’est noël avant la date ? J’y croit pas ? WOOT ?!

Héhé, pas de chance, je ne démissionne pas encore, je doit encore torturé quelques uns d’entre vous, terminer d’agrémentée et de booster l’histoire d’amour qu’il y à entre Keryu et DmZ (Ha vous n’étiez pas au courent ? oops )

Je fait ce petit sujet, pour pousser le vice, et la fourberie encore plus loin !
Car oui, vous allez subir des températures basse, des pluie d’hivers, les vents plus que violents, les orages, la neige ( ), et que vous devrez allez au travail comme tout les jours, où que vous devriez restez chez vous pour X ou X raisons, que vous serez malade à cause des températures, bahhh… votre très cher Modératrice adorée s’offre quelques (Beaucoup ? Trop ? ) Vacances au soleil !

Allez les jeunes, amusez vous bien, la date exact de mon départ et de mon retour ne vous seras pas communiqué, mais mes collègues connaissent les dates.

So !
Have fun , je penserais peut être à vous qui sait !

( Ho tiens, c'est marrant ce que l'ont trouve sur le N E T )
Osef? Non mais sérieux, ça a quel rapport avec ff ce topic?

ça modère a tout va certains topic, et ça en créer un pour raconter ça vie, bonjour l'exemple le modo.
Ne soyez pas méchant avec elle s'il vous plaît ! Car si c'est vraiment elle qui est sur la photo, elle est vraiment trop mignonne, et on peut tout lui pardonner.
Bah oui voyons pourquoi se donner l'illusion qu'on est une communauté un tant soit peu unie, ici c'est posteurs contre Admin, pas de copinage sinon c'est la fin des pois chiches.

C'est toujours amusant de voir les pauvres haineux qui viennent déverser leur venin à la première occasion, histoire de dire "kikoo j'existe et je casse du modo, je suis leeet ubber roxxxxxor llloloololllll1111111l1l1l1l" , mais j'ai une nouvelle pour ceux là : vous êtes autant sinon plus pathétiques que la personne que vous critiquez...

Ouaip, l'utilité de ce sujet est discutable, mais (attention je vous donne une astuce lisez bien, on sait jamais ça pourra vous resservir) si ça ne vous intéresse pas, passez votre chemin...
Citation :
Publié par BOGHOSS
Ne soyez pas méchant avec elle s'il vous plaît ! Car si c'est vraiment elle qui est sur la photo, elle est vraiment trop mignonne, et on peut tout lui pardonner.
Aucun risque que ce soit Utas sur la photo vu que Utas est un homme irl...
Citation :
Publié par Wormz
Utas, tu gagnes un averto.

Bonne vacances. :]
ben honnetement, ça serait pas volé.

ah non, j'oubliais la moderation a 2 vitesses
C'est fou quand même, on essaie de détendre l'atmosphère, de crée un mini post Hs pour la détente, et voilà, que vous arrivez même à le pourrir !
Revenons donc au fouet, vu que vous aimez cela !

Ceci dit, vu que la méthode douce n'à pas marchée, plus la peine de m'envoyés des message privé, je vous répondrais pas, car je suis en vacances.
Ce sera donc ChanteLune, DmZ, et Wormz qui s'occuperont de vous.

Bien à vous, blabla, blabla.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés