Neuf et la connexion?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà mon soucis , je suis chez neuf et j'ai du 8 m je crois mais là n'est pas le problème , j'aimerais savoir si vous avez rencontrez des problèmes avec cet opérateur vis a vis de final (au niveau du ping , ou autre ) car j'aurais un peu la haine de me monter mon ordi et tout et de voir que a cause de neuf je ne puisse pas jouer !!
Je sais que chez free il y a eu qques soucis , serais ce le cas ici aussi ? j'ai un peu farfouiller sur le site de playonline sans vraiment rien trouver de concret .Merci d'avance
j'ai quitté free pour neuf en décembre

pour l'instant aucun problème (cela dit je joue de plus en plus rarement donc j'aurai du mal à donner un avis objectif sur la question)
Cool
Merci bcp j'attendais une réponse depuis 2 ou 3 jours et ce sujet avais l'air de ne passionner personne , et si tu me dis que tu es chez neuf et que tu nas pas eu de soucis ça va ? tu nas pas jouer souvent mais bon ça tes arrivé de jouer plus d'une heure , pâs de probs de connexion etc ? c'est surtout au niveau du ping que je flippe un peu ; en tout cas si tu mes dis que pour l'instant ça va cest cool !
Je verrais bien aussi mais je serais degouté si je ne pouvais pas jouer !!
Salut.

Je suis chez le neuf en 8 meg aussi depuis octobre et jusque la pas de souci pour jouer,ni pour les maj
Pour le ping tu n'a pas a tinquieter,deja avoir un bon ping sur un mmorpg n'es pas indispensable.J'etais chez wanadoo avant et mon ping n'allait jamais en dessous de 80,alors que chez 9 il tourne a 40-50.

Sinon beh que dire,tres peu de deconnexion(peut etre 1 fois par semaine en jouant regulierement 4-5h/jour )
Resalut
Merci bcp c'est cool d'avoir l'avis de qqun qui es chez neuf et qui a du 8m comme moi cest d'autant mieux après me reste a savoir sur quelle ville tu es ? enfin je suis en Rparisienne donc ca devrais alllez j'ai jamais eu trop de soucis (a part un peu ces temps ci ) .
Donc c'est super et je pense largement jouer de 4 a 5 h par jour donc voilà cest mieux depuis que tu es chez neuf plutôt que wanadoo bon bon tout ca me rassure et me reste plus qua monter la bête (lordi).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés