la conquete,vous en pensé quoi?

Répondre
Partager Rechercher
voila je me demandé,pour vous la conquete:

vous aimez avoir votre pays en premier?
c'est utile pour pouvoir metre son hp sans payé dans certaine zone
vous aimez avoir les magasin en villes qui vendent de nouveaux truc?
ou alor vous vous en foutez et c'est juste le signet et les crystaux quil rapporte qui vous interesse?

*attention essayé de ne pas derapé s'ils vous plait,au pire si vous vous sentez d'humeur a floodé,laissé votre avis et c'est tout *
*ce n'est pas un topic pour demontré la superiorité de sa nation ou autre
ceci est un SONDACHE avant tout *
Vous aimez avoir votre pays en premier?
Oui c'est toujours agréable de savoir sa nation premiere (meme si on sait qu'on y est pas pour grand chose) et puis c'est assez pratique.
C'est utile pour pouvoir mettre son hp sans payé dans certaine zone
Non ce n'est ça qui rend le conquest intéressant (après le lvl 25 tu cherche même pas à changé de hp en général).
Mais mon intérêt est assez proche : les téléportations aux outpost(je suis un gros utilisateur de ce moyen de transport).
Vous aimez avoir les magasin en villes qui vendent de nouveaux truc?
Ben pour mon craft, je n'est pas encore trouvé de magasin intéressant dans ce domaine donc non, ceci dit je sais que certain craft (en particulier cooking) sont très friand de ce genre de magasins.
Ou alors vous vous en foutez et c'est juste le signet et les crystaux qu'il rapporte qui vous intéresse?
A mon stade quand je cherche des crystaux je me met plutôt en quête d'un généreux élémental à massacrer (il y a toujours au moins cluster qui drop).
Deplus le signet ne rapporte pas que des crystaux mais aussi des Conquests points et ça c'est très pratique(ne serait ce que pour l'empress ring).

Voila
Ca fais 3 mois que j'attends Bastok 1st sur Unicorn...

J'aimerai bien, surtout pour les items CP (la médaille 50MP+).

Mais bon, comme Bastok est toujours dernier... je commence à m'en foutre un peu

C'est surtout pour les crystaux, du coup
Perso, la conquete, c'est surtout pour les outpost tp, vu que je me sers quasi que de ca pour me déplacer. Mon hp est a windy a 90% du temps.

Ensuite, y a les marchand régionaux, je suis en période de craftage intensif et tout avoir a portée de main, ca fais gagner du temps

Sinon, l'intéret d'avoir sa nation 1ere, c'est plus pour les items cp a l'occasion. Globalement, j'y attache qu'un intéret lointain, meme si ca fait toujours plaisir ^^

les crystaux, je chasse l'elemental, ca va plus vite ^^.
1er pas vrement pour la fierté (men fou un peu) mais surtout pour certains items en vente (marchants et CP)
ce que je regarde en 1er c'est les régions conquises, pour le téléporter pas cher, faire des supplie quest, savoir dans quelle ville acheter les items régionaux.
Apres si ma nation est derniere je me doute quelle va contrôler moins de zone donc les téléportations seront plus chères
C'est important le classement, car il faut montrer à ces cul-terreux de windurstiens et ces primates de bastokiens (il paraitrait même qu'on peut voir des Galkas sans laisse dans leurs rues ) quelle est la nation qui tient le sort de Van'nadiel dans le creux de sa main !!!

(mais bon c'est sympa d'être dernier parfois, mon signet dure plus longtemps )
J'en ai marre que Molvalpos soit Beastmen only...
Je veux essayer de faire des Squirrel delight !!!!
(Le npc vends pas l'item si une nation l'a pas...)

C'etait mon avis sur la question.
Merci ;o
(il paraitrait même qu'on peut voir des Galkas sans laisse dans leurs rues ) )
héhé c'est tout simplement parce que, nous fiers bastokiens ( ), les avons bigrement bien dressé ( )
Bon,je vais participer au sondache ^^ (j'aime bien ce terme)

Vous aimez avoir votre pays en premier?
Oui,parce que les bastonkiens sont un peuple fier,destinés a régner sur Vana'diel.

C'est utile pour pouvoir mettre son hp sans payé dans certaine zone
Bof,ça me gêne pas trop mon hp est toujours a Basty^^"
Et j'attends avec impatience le jour ou Bastok prendra enfin Sarutabaruta,j'aurai ainsi fini mes Outpost wooot ^^

Vous aimez avoir les magasin en villes qui vendent de nouveaux truc?
Yes,c'est assez pratique parfois

Ou alors vous vous en foutez et c'est juste le signet et les cristaux qu'il rapporte qui vous intéresse?
Conquest point onry
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés