|
Yo.
Utas avait lancé un concours sur les screenshots drôles de FF. On en a terminé avec ce thème en tant que concours, mais pourquoi ne pas le prolonger quand même juste pour le plaisir? Il y avait des images très amusantes, ça me ferait plaisir d'en voir d'autres! Perso, je suis très bon public ![]() ![]()
Aller à la page... |
L'humour dans le jeu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai chercher le moyen de faire griller cette brochette...
http://img15.imageshack.us/my.php?image=grillade0uv.jpg C'était mon premier méchoui sur Vana'd'iel |
![]() |
|
|
Citation :
![]() L'autre jour, j'ai pull un Goblin, ce con est monté en haut d'un arbre, sur une branche... pas eu le temps de prendre un screen, j'ai essayer de le kiter un moment pour le refaire monter, mais il voulais plus ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Ou sinon petit truc très désagréable qui m’est arrivé une fois en pt avec un gob aussi à Gustav Tunnel. J’étais le puller (thf powa), je pull un Goblin Poacher (ranger) et cet imbécile trouve rien de mieux que de s’arrêter en haut du rocher (inaccessible donc) après le voke de notre tank. ![]() Autant dire que plusieurs « lol » suivit de « ouch » ont défilé dans le « party chat ». ![]() Sinon dans l’esprit de ce topic : Moi qui viens de raté le Ship de Mhaura ![]() Un taru qui pourrait presque faire peur ![]() Mon fantôme ![]() « Une bière siouplé » ![]() |
![]() |
|
|
![]() Voila une ptite BD marrante |
![]() |
|
|
j'avais vu pareil avec les nm qui faisait une boom pendant les maintenance xD
|
![]() |
|
|
ROFL xD ca tue xD
|
![]() |
|
|
lol il y en a pleins d'autres , je les met
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Terrible
![]() J'avais pas comprit que Skull, c'était la tête ![]() C'est sympas ces BC sinon, j'adore ![]() |
![]() |
|
|
lol,excellent
![]() Sinon,voila encore qques BD ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Une petite contribution :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Yo.
Je me régale! Encore, encore! ![]()
|
omg trop mdr , encore +
![]() sinon le truc sur jormy vrtra , etc c'est des gens de mon server tiens ~ |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
encore quelques BD assez fun!
![]() ![]() il y en as plein d'autres : voici le lien *^^* http://www.slackerscomic.com/destiny...php?strip_id=1 |
![]() |
|
|
RrrrrrrrrrooOOOOOOOOooooooooooooooh, j'adore celle avec le WHM
![]() Sinon, un truc qui à pas tellement de rapport avec FF, mais plus tôt avec les MMO et... et voyez: Réfléchire plusieurs fois avant de s'engager sérieusement ![]() (Lien donné sur le bar ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Trop marrante la gamine ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
ça c'est quelqu'un qui a oublié que les bots-ah existaient
![]() ou alors méga coup de bol. En tout cas la grosse colère, l'apprendra à se la jouer ![]() |
![]() |
|
|
Je trouves çà dommage que les gens qui essayent d'enrayer l'inflation se fassent avoir. Mais il est vrai que c'est très très risqué.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|