Quetzalcoatl

Dernières publications

RSS
29 September 2006 à 15:04 - Messages
19 September 2006 à 10:22 - Messages
As tu essayé de passer via le menu pour ajouter un ami ? Soit si il est dans ta party, tu va dans le menu party. Soit tu fait u... Lire la suite
19 September 2006 à 10:18 - Messages
D'une maniere générale, Orange marchera bien normalement, sauf si tu as vraiment une ligne toute pourrie, mais la encore avec l... Lire la suite
18 September 2006 à 14:10 - Messages
Je te conseille comme adaptateur USB le SUPERBOX 3 Pro de MADRICS. http://www.madrics.com/ Tu peux en trouver par exemple sur... Lire la suite
Oui c'est possible, enfin moi j'ai eu celui de madrics qui gere les vibrations et avec lequel je n'ai jamais eu de problème c'e... Lire la suite
18 September 2006 à 11:48 - Messages
J'espere que tu va cliker alors :D /em va se faire slaper à Sky mardi.... Lire la suite
18 September 2006 à 11:41 - Messages
De ce que l'on m'a dit, ils ont de nouveaux fermé les ports pour les non dégroupés, donc bah c'est grillé pour les jeux online... Lire la suite
20 July 2006 à 15:05 - Messages
les fichiers que tu vois en vert dans le défragmenteur, ne sont pas déplacables, ce sont les fichiers de pagination. Pour ce q... Lire la suite
19 July 2006 à 14:05 - Messages
Je confirme c'est bien la comme le dit Skyd, et vous devez après paramétrer les boutons. Je suppose que vous avez un magicbox,... Lire la suite
30 March 2006 à 11:41 - Messages
C'est normal ca. Car quand tu est non dégroupé, donc tu n'as pas d'IP fixe.Donc si tu perds la connexion IG FFXi et que tu rela... Lire la suite
29 March 2006 à 12:01 - Messages

Jeux

Quetzalcoatl joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Quetzalcoatl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Quetzalcoatl n'a publié aucune critique de jeu.