Problème d'update: Disques durs?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour,

Voilà, j'ai eu des petits problèmes avec mon C: et FFXI, du coup, j'ai décidé de le désinstaller et de le réinstaller proprement sur mon D: (un autre disque).

L'installe se passe sans aucun problème, mais dès que je commence l'update, sur le 3e fichier:

http://img216.imageshack.us/img216/2264/polcacasataaby5.jpg

Une petite idée de ce que je pourrai faire?

J'ai changé de DD, toujours le même problème. Du coup, j'ai débranché les DD et je les ai rebranché, toujours pareil.

C'est clairement un problème de disque dûr, mais pourquoi est-ce que l'install se passe sans problèmes, alors que l'update foire?

Si quelqu'un à eu le même soucis...
tu as essayé un scandisk pr voir si y'avait pas des pb directement sur ton dd ?
sinon, essaie de défragmenter un coup, je sais pas si ça résoudra ton pb ms tu peux tjs essayer.

ms essaie scandisk, y'a p-t des clusters défectueux qui peuvent provoqué ces erreurs je pense.

Enfin, n'ayant pas eu ce pb, je ne peux pas confirmer tout ce que je dis ms ce sont des idées, tu peux tjs essayer, ça coûte rien

J'ai aussi défragmenté, mais là pas de problème, sauf qu'il reste toujours une petite partie "indéplacable" en vert.

Je pensais que mon DD était plustôt en fin de vie, ce qui est bizarre, c'est que j'aie la même chose sur les deux HD, alors que mon deuxième (le D est beaucoup plus récent, donc c'est aussi possible que se soit une erreur quelque part, non?

Sinon, c'est possible d'installer FF sur un disque dur Externe branché sur USB? Je vais peutêtre essayer ça, pour voir si ça marche...

Merci pour ta réponse rapide, en tous les cas
les fichiers que tu vois en vert dans le défragmenteur, ne sont pas déplacables, ce sont les fichiers de pagination.

Pour ce qui est de ton problème d 'update, la je trouve ça bizare, car tu as changé de DD tu as dis donc refait une nouvelle install et toujours le même problème.

A tu formaté ton système depuis ou pas?
Est-tu bien administrateur total de ta machine?
Oui, j'ai formaté, essayer d'installer sur plusieurs disques dûrs etc...

J'avoue que je sèche un peu, je suis en train d'essayer de faire tous les test / analyse / répertoire possible sur mes disques, et je vais essayer de réinstaller sur le C:, sait - on jamais
J'ai deux disques durs différents (Un Samsung 180Go et un Maxtor 200Go), les deux en SATA.

C'est pour ça que ça me semble bizarre que l'erreur soit la même sur les deux disques

Apparement, on me parle d'un problème de mémoir peutêtre, mais j'ai déjà essayer de changer ma RAM, donc je pense pas que se soit ça :s

[Edit: Après avoir formaté C: + D:, essayé d'installé sur les deux disques, ça ne marche pas... ce n'est peutêtre pas une erreur de là, finalement...)
Bien, après avoir tout essayer, ça a marché...

Donc, c'était:

Soit la RAM
Soit l'Anti-virus (mais j'en doute)

C'est les deux trucs que j'ai changé avant mon Ultime essai, j'allais aller acheter une nouvelle boite après avoir douté de la qualité de mes CD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés