Légende
|
je voudrais savoir si on peut jouer avec un pad a final XI PARCE KE LE CLAVIER CA ME GAVE
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Manette pour final XI
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
oui c'est tout a fait possible
|
![]() |
|
|
Oui... D'ailleurs, le jeu à la base est optimisé pour le jeu au pad, puisque le support premier fut la PS2...
|
![]() |
|
|
je joue au pad et c'est vraiment ergonomique , si tu places bien tes boutons , tu auras meme pas besoin de ton clavier, hors discussion , g mes macros dessus etc
|
![]() |
|
|
supprimé
|
![]() |
|
|
dual action de logitech, c'est un clone de la manette ps2
un peu fragile, faudra éviter de la jeter contre un mur quand on se fait trucider par un goblin ![]() |
![]() |
|
|
supprimé
|
![]() |
|
Légende
|
Y'a aussi l'option pad Xbox360, reviens au même qu'un pad PS2 niveau nombre de boutons et se branche directement en USB. (utiliser le driver XBCD pour pouvoir utiliser LT et RT en boutons et non triggers)
|
![]() |
|
|
Citation :
http://www.madrics.com/ Tu peux en trouver par exemple sur Priceminister par exemple pour par cher (attention à bien prendre ce model et neuf, certain vendre des modeles d'une autre marque) Et comme le disent Ergal et Khephren, ca marche plutôt bien. Moi je ne peux plus m'en passer, on voit bien que le jeu était optimisé PS2 à la base. |
![]() |
|
|
Bah, je sais pas si la marque a vraiment son importance. J'ai acheté un adaptateur au pif (le premier qui m'est tombé sous la main chez Surcouf) et il fonctionne parfaitement
![]() |
![]() |
|
Boule de poils |
Trouver plus de messages par Boule de poils |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|