L'humour dans le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Dans la série le ridicule ne tue pas.

Un copain de copain a besoin de break un latent. Fin de soirée, on va faire un tour à Kuftal avec trois monk, qu'il puisse fermer asurean avec sa trial scythe. Je me dit que chouette, un des monk est /dnc, je vais heal en BLM et MB le copain Robber.

L'ennui, avec 3 monk et un drk, c'est que robber dure vraiment pas longtemps apres leurs WS. J'ai donc du mal à régler mes cast dans la demi seconde de survie qui suit darkness, et je suis interrompue une fois sur deux par les suivants que j'ai pull. Mais je m'obstine, avec les crab on a des MP infinis ; et j' alterne, burst, thunder IV, III II ... Qui arrivent à destination une fois sur trois, mais ne MB jamais.

Latent break ; on escape et d2. Et c'est là que je réalise que j'ai passé une heure à essayer de MB Lightning sur Darkness

Et le pire, c'est que c'est pas la première fois que ça m'arrive dans les mêmes circonstance
Plop.

Kaozz

Elp

Citation :
Publié par elp
Dans la série le ridicule ne tue pas.
Bah à ce compte-là faut même pas jouer à FFXI.

/ja "Chainspell" <me>
/ma "Warp" <me>
j'ai bien passé 2 mois avec un dark staff pour Stun alors que j'étais SUR d'avoir macro un thunder le truc drole c'est que pour m'en rendre compte, il avait fallu que je me fasse resist sur ultima pendant son mana screen, jouer filtre off ca aide pas non plus
Des blagues adaptées pour FFXI =O

-How many samurai does it take to change a light bulb?
Just one. They can self skillchain and make Light.

(j'la laisse en anglais, c'mieux)

-Combien faut-il de mage blanc pour changer une ampoule?
Autant qu'on veut, mais aussi quelques personnes d'autres jobs car ils ont trop peur de faire quoique ce soit tout seul.

-Combien faut-il de mage noir pour changer une ampoule?
Juste un mais il lui faudra probablement plusieurs essais car il risque d'être mis KO plusieurs fois.

-Combien faut-il d'hume pour changer une ampoule?
Juste un. Il a seulement à demander à un galka de le faire.

-Un Dark knight entre dans un bar...
... but miss.

Petit juron à placer dans une discussion chauffée:
"Ta mère est tellement grosse qu'il faut 2 blm pour la warp!"

(je n'ai aucunement participé à la création de ces blagues)
pas de moi non plus ... on avait un perso assez populaire. Yomama (Hack depuis. je crois). Son pseudo était activement mis à mal pendant les Siege advancing phases. En particulier :

"Yomama's so big, that she's actually subject to conquest" m'avait bien fait rire ; mais il y avait plein de variantes sur le thème des 2 blm

Sinon (toujours pas de moi - vieux post Allak), 15 jours après la sortie Wotg, un post "Ouinnn, SE, j'ai tous mes job 75, donne moi quelque chose à faire". Une des premières réponses :
"Hum, may be level your subjobs now ?"
C'est l'âge ...

Ca fait quelques années qu'il me traîne une quête ouverte à Kazham : "You call that a knife ?". Je ne focalise pas vraiment dessus : un prérequis est un poisson que je n'arrivais pas à localiser. Mais finalement, j'en ai trouvé un (et plus ensuite, car affinité) ; accompagnée d'une LS qui veut aussi la finir, direction le paradis tropical.

Nous découvrons le secret de la mithra, et filons vers le temple, pour drop l'item nécessaire suivant. Ca se passe pas trop mal pour le premier, que ma partenaire loot, j'ai plus de temps libre en ce moment. Le second ne vient pas. J'y retourne deux-trois fois, sans succès ; un demi-merit sur des EP30 (ne cherchez pas d'où viennent mes seals) en whm(teleport)/thf(TH), c'est long ; surtout qu'il me faut quand même guetter throat stabb dans le log, pas vraiment moyen faire autre chose en même temps.

Finalement hier, on y retourne à deux. Reset hate de nouveau, je commence à en prendre plein la tête sur Grudge. Et premier Shadower : drop !

Je loot ... refusé. Je ne peux avoir qu'un seul item de ce type. Bah oui, je l'ai en storage depuis tellement longtemps, au milieu des af1, rancor truc, organs et autres pop items, que je ne le vois plus

La honte m'étouffe une fois de plus
Citation :
Publié par elp

Je loot ... refusé. Je ne peux avoir qu'un seul item de ce type. Bah oui, je l'ai en storage depuis tellement longtemps, au milieu des af1, rancor truc, organs et autres pop items, que je ne le vois plus

La honte m'étouffe une fois de plus
Où comment s'ouvrir les veines x )

Perso j'ai juste perdu mes codes d'accès *Sifflote*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés