Ezekiel88 |
Dernières publications

Où comment s'ouvrir les veines x )Perso j'ai juste perdu mes codes d'accès *Sifflote*... Lire la suite

Un conseil, la prochaine fois, oublie E-bay et commande plutôt sur la fnac . Je sais qu'en terme de prix, ce n'est pas la même ... Lire la suite

Re ! Désolé d'avance pour le double post . Alors j'ai commencer FF11 mais première impressions, ba déçu . 2 H de jeux, j'ai cro... Lire la suite

Ok . J'ai réussi . Je vous remercie ; Me reste encore a DL les mises a jours et savoir ce qu'elle prof vais-je prendre ><... Lire la suite
Merci . Je te cache pas que j'en aurez surement . Bah tien j'en est une la, si je branche une manette PC, c'est compatible avec... Lire la suite

Bonjour a tous ! Je viens de recevoir ce matin même le jeu FF11 Online . Seulement voilà, j'en suis a l'étape ou il faut lier le... Lire la suite

Merci . Je me pose quand même une question par rapport a l'abonnement . Il coûte 1 euro de plus par addons ? Déjà que c'est qua... Lire la suite
Je vous remercie tous . Je reçois normalement FF11 demain et quelque peu rassurer que l'abonnement reste au même prix même avec... Lire la suite

En ce qui concerne, ma machine, ne vous faîtes pas de souci x ) . Après niveau traduc, juste que le jeu sois en FR après la com... Lire la suite
Merci pour toutes vos réponses . J'ai fait mon choix pour Final Fantasy 11 : ) Concernant wow, les graphisme ne m'attire pas du... Lire la suite
Oui on ma prévenu mais justement, si sa peu me changer de GW, c'est très bien comme sa x )Même si graphiquement, sa commence a ... Lire la suite

Jeux
Ezekiel88 joue à :
Ezekiel88 a joué à :
Guild Wars (2005-2008) |