Ezekiel88

Dernières publications

RSS
2 September 2008 à 08:32 - Messages
Où comment s'ouvrir les veines x )Perso j'ai juste perdu mes codes d'accès *Sifflote*... Lire la suite
19 August 2008 à 16:29 - Messages
Un conseil, la prochaine fois, oublie E-bay et commande plutôt sur la fnac . Je sais qu'en terme de prix, ce n'est pas la même ... Lire la suite
7 August 2008 à 20:50 - Messages
Re ! Désolé d'avance pour le double post . Alors j'ai commencer FF11 mais première impressions, ba déçu . 2 H de jeux, j'ai cro... Lire la suite
7 August 2008 à 19:17 - Messages
Ok . J'ai réussi . Je vous remercie ; Me reste encore a DL les mises a jours et savoir ce qu'elle prof vais-je prendre ><... Lire la suite
Merci . Je te cache pas que j'en aurez surement . Bah tien j'en est une la, si je branche une manette PC, c'est compatible avec... Lire la suite
7 August 2008 à 14:16 - Discussion
Bonjour a tous ! Je viens de recevoir ce matin même le jeu FF11 Online . Seulement voilà, j'en suis a l'étape ou il faut lier le... Lire la suite
6 August 2008 à 14:17 - Messages
Merci . Je me pose quand même une question par rapport a l'abonnement . Il coûte 1 euro de plus par addons ? Déjà que c'est qua... Lire la suite
Je vous remercie tous . Je reçois normalement FF11 demain et quelque peu rassurer que l'abonnement reste au même prix même avec... Lire la suite
5 August 2008 à 20:48 - Messages
En ce qui concerne, ma machine, ne vous faîtes pas de souci x ) . Après niveau traduc, juste que le jeu sois en FR après la com... Lire la suite
Merci pour toutes vos réponses . J'ai fait mon choix pour Final Fantasy 11 : ) Concernant wow, les graphisme ne m'attire pas du... Lire la suite
Oui on ma prévenu mais justement, si sa peu me changer de GW, c'est très bien comme sa x )Même si graphiquement, sa commence a ... Lire la suite
5 August 2008 à 11:46 - Discussion
5 August 2008 à 10:19 - Discussion
Bonjour a tous ! Je suppose que je suis pas le premier a posez une telle question alors désolé si sa vous soule d'avance : ) D... Lire la suite

Jeux

Ezekiel88 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ezekiel88 a joué à :
    Guild Wars (2005-2008)

Critiques

Ezekiel88 n'a publié aucune critique de jeu.